play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 futur débutant en musculation

Aller en bas 
+5
david2880
poozat
Teba
Mupa
kylais
9 participants
AuteurMessage
kylais

kylais


Age : 34
Lieu : Orne
Messages : 56
Inscription : 11/07/2011

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyLun 11 Juil - 22:37

Bonjour a tous,

Je me présente Thomas 21 ans, je vais très prochainement commencer la musculation d'ici une semaine environ, je suis extrêmement motiver mais mon problème et la nutrition je ne pige pas grand chose futur débutant en musculation  184567, je vais aller faire un tour sur ce fofo du coter nutrition pour essayer d'en savoir un peu plus et s'il y a des choses que je ne comprend pas bien je vous ferait signe.

Sinon j'habite dans l'orne depuis mon enfance, de 15 a 16 ans j'ai pratiquer la musculation n'importe comment faute de connaissance et de matériel (deux haltère ) et pour la documentation pas d'internet et pas de sous pour acheter deux ou trois livres, n'ayant pas de résultat j'ai donc arrêter, mais depuis tout ce temps je pence souvent a la muscu sa ma toujours attiré et la j'ai décider de faire le grand pas. futur débutant en musculation  335189

je vais essayer de participait au sujet mais n'ayant pas grande connaissance en musculation cela ne va pas être évident je pense que je vous poserez plus des question pour en apprendre un max

merci de m'avoir lu futur débutant en musculation  182429
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyLun 11 Juil - 22:40

Bienvenu sur le forum futur débutant en musculation  262135

Sinon ne t'inquiète pas, pour participer ici, pas besoin de connaissances en musculation, suffit de me regarder futur débutant en musculation  596499


Crée-toi un carnet d'entraînement en décrivant tes objectifs, etc. On pourra t'aider au mieux comme ça futur débutant en musculation  262135
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyMar 12 Juil - 7:25

Bienvenue Thomas futur débutant en musculation  182429


Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyMar 12 Juil - 8:02

Bienvenue sur le forum! futur débutant en musculation  262135
Revenir en haut Aller en bas
david2880

david2880


Age : 43
Messages : 362
Inscription : 19/06/2011

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyMar 12 Juil - 9:03

bienvenue Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Twou'd'ball

Twou'd'ball


Messages : 607
Inscription : 09/03/2011

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyMar 12 Juil - 9:15

Bienvenue ! Enfin un confrère qui pige quedal en théorie ! futur débutant en musculation  262135
Revenir en haut Aller en bas
kylais

kylais


Age : 34
Lieu : Orne
Messages : 56
Inscription : 11/07/2011

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyMar 12 Juil - 9:35

futur débutant en musculation  182429 Merci a tous pour cette accueil ce forum a l'air bien agréable futur débutant en musculation  335189
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyMar 12 Juil - 10:01

Non, ce n'est qu'une impression futur débutant en musculation  596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyMar 12 Juil - 10:04

Surtout le personnage du dessus, aussi dangereux qu'un rat pestiféré futur débutant en musculation  596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyMar 12 Juil - 10:06

Ah ouais, un rat pestiféré, c'est bon ça futur débutant en musculation  3346763070
Revenir en haut Aller en bas
Twou'd'ball

Twou'd'ball


Messages : 607
Inscription : 09/03/2011

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyMar 12 Juil - 10:56

Il va vite déchanter le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyMar 12 Juil - 11:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kylais

kylais


Age : 34
Lieu : Orne
Messages : 56
Inscription : 11/07/2011

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyMar 12 Juil - 11:57

Merci, oula je vais éviter DeLiVrAnCe si il est dangereux a ce point futur débutant en musculation  411361
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyMar 12 Juil - 12:32

Et tu prends la peine de recopier son pseudo avec les majuscules, quel courage futur débutant en musculation  411361
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyMar 12 Juil - 12:38

Salut et bienvenu futur débutant en musculation  262135

n'ai pas peur ils ne sont pas méchant, en tout eux ne le sont pas futur débutant en musculation  930402 , non je rigole, nous sommes tous des bisounours futur débutant en musculation  262135
Revenir en haut Aller en bas
kylais

kylais


Age : 34
Lieu : Orne
Messages : 56
Inscription : 11/07/2011

futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  EmptyMar 12 Juil - 18:12

Non j'ai juste fait un copier coller sur son pseudo futur débutant en musculation  262135

merci Jim futur débutant en musculation  411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur débutant en musculation  Empty
MessageSujet: Re: futur débutant en musculation    futur débutant en musculation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur débutant en musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debutant musculation
» 29muaythai [1m70-64kg-boxe thai/musculation/débutant en crossfit]
» Raphael, futur bizuté...
» Futur Sport Olympique - Crashed Ice
» étude de marché.Futur Box Crossfit Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: