play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 étude de marché.Futur Box Crossfit Antibes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine.fit.3

marine.fit.3


Messages : 3
Inscription : 09/05/2014

étude de marché.Futur Box Crossfit Antibes Empty
MessageSujet: étude de marché.Futur Box Crossfit Antibes   étude de marché.Futur Box Crossfit Antibes EmptySam 10 Mai - 19:27

Bonjour, je me présente, j'ai pour but d'ouvrir une Box Crossfit sur Antibes d'ici quelques temps, et dans cette optique je souhaiterai vous soumettre un petit questionnaire.

Comme le savent les Crossfitters, nous sommes une communauté, tous avec une même volonté, pratiquer mais aussi partager. C'est dans cet esprit que je vous demanderai, de prendre juste 5 petites minutes, afin de répondre à quelques questions qui pourront, je le souhaite, faire avancer notre discipline "Le Crossfit".N'hésitez donc pas à le partager et à en parler...
Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/1XYCPvsR5Cfr2CshuVFvpHJxqn3rQgFc_pHaeRVs6WeY/viewform?usp=send_form

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss

erasmuss


Messages : 1
Inscription : 22/05/2014

étude de marché.Futur Box Crossfit Antibes Empty
MessageSujet: Re: étude de marché.Futur Box Crossfit Antibes   étude de marché.Futur Box Crossfit Antibes EmptyJeu 22 Mai - 13:13

Salut Marine,

J'espère que tu as reçu beaucoup de réponse. Bon courage pour ton projet.

Par curiosité, tu comptes l'ouvrir quand ta box ?
Revenir en haut Aller en bas
franck13240

franck13240


Messages : 6
Inscription : 06/01/2015

étude de marché.Futur Box Crossfit Antibes Empty
MessageSujet: Re: étude de marché.Futur Box Crossfit Antibes   étude de marché.Futur Box Crossfit Antibes EmptyMer 7 Jan - 7:56

Bonjour

j'ai répondu a ton sondage, ton projet à t'il avancé, peux tu nous faire part des conclusions de ton sondage, et quel intérêt a t 'il suscité

merci

franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étude de marché.Futur Box Crossfit Antibes Empty
MessageSujet: Re: étude de marché.Futur Box Crossfit Antibes   étude de marché.Futur Box Crossfit Antibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étude de marché.Futur Box Crossfit Antibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire Crossfit, étude de marché.Antibes 06
» Etude de marché Muscu/Functionnnal/Crossfit Montpel
» Espace "Cross-training" à Antibes
» Etude pour ouverture Box sur le Pas-de-Calais
» Raphael, futur bizuté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Salles Crossfit Francophones-
Sauter vers: