play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questionnaire Crossfit, étude de marché.Antibes 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marine.fit.3

MessageSujet: Questionnaire Crossfit, étude de marché.Antibes 06   Ven 9 Mai - 16:06

Bonjour, je me présente, j'ai pour but d'ouvrir une Box Crossfit sur Antibes d'ici quelques temps, et dans cette optique je souhaiterai vous soumettre un petit questionnaire.

Comme le savent les Crossfitters, nous sommes une communauté, tous avec une même volonté, pratiquer mais aussi partager. C'est dans cet esprit que je vous demanderai, de prendre juste 5 petites minutes, afin de répondre à quelques questions qui pourront, je le souhaite, faire avancer notre discipline "Le Crossfit".N'hésitez donc pas à le partager et à en parler...
Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/1XYCPvsR5Cfr2CshuVFvpHJxqn3rQgFc_pHaeRVs6WeY/viewform?usp=send_form

Merci par avance       

Revenir en haut Aller en bas
Leoo

MessageSujet: Re: Questionnaire Crossfit, étude de marché.Antibes 06   Ven 9 Mai - 16:33

salut , est ce que dans l'optique du partage que représente notre communauté, tu publierais les résultats de ton étude ?
mael147

MessageSujet: Re: Questionnaire Crossfit, étude de marché.Antibes 06   Ven 9 Mai - 16:39

Salut marine, sur certaines questions il faudrait que l'on puissent mettre plusieurs réponse, notamment pour la question "9) Quel(s) jour, quel(s) moments de la journée, et à quelle fréquence vous entraînez vous ? " Sinon ça foire un peu le questionnaire Cordialement.
Leoo

MessageSujet: Re: Questionnaire Crossfit, étude de marché.Antibes 06   Ven 9 Mai - 16:45

je pensais la même chose pour le choix du matériel
marine.fit.3

MessageSujet: Re: Questionnaire Crossfit, étude de marché.Antibes 06   Ven 9 Mai - 18:29

Merci pour la précision , je viens a l'instant de le modifier....https://docs.google.com/forms/d/1XYCPvsR5Cfr2CshuVFvpHJxqn3rQgFc_pHaeRVs6WeY/viewform?usp=send_form
J'espère que cette fois sera la bonne , pour le partage des résultats de l'enquête, je pense pouvoir faire ça !!!!!! dès que je les aurais .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire Crossfit, étude de marché.Antibes 06   

Questionnaire Crossfit, étude de marché.Antibes 06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1