play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseil affiner cuisses

Aller en bas 
+6
Youdan-ja
Mupa
jenelius
Qze
perejojo
attila91
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyMer 8 Juin - 20:48

Petit conseil à vous demander

Etant sportive depuis toujours, (12 ans de karaté puis depuis 3 ans muscu) j'ai tendance à me muscler rapidement des cuisses le soucis c'est qu'une femme avec des cuisses trop musclées et "volumineuse" c'est pas le top Conseil affiner cuisses 184567

J'aurai besoin de votre aide pour savoir quels exercices effectuer (Séries + rép) pour affiner mes cuisses Conseil affiner cuisses 335189

En ce moment je fais 3 semaines de cardio (vélo héliptique , wave et vélo ) à raison de 3 à 4 fois par semaine 60 min chaque fois ; puis 1 semaine de muscu.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyMer 8 Juin - 20:54

bah essaye juste les cuisses musclées Conseil affiner cuisses 532890
et laisse tomber le "volume" Conseil affiner cuisses 532890
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyMer 8 Juin - 20:56

fais juste du cardio et pas de musculation pour les cuisses, ça pourrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyMer 8 Juin - 20:59

C'est ce que je fais Conseil affiner cuisses 335189

Je fais 3 semaines de cardio à raison de 3 4 fois par semaine 60min , puis une semaine de muscu (le soucis c'est qu'en travaillant mes fessiers, les cuisses sont engagées aussi donc Conseil affiner cuisses 184567 )
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyMer 8 Juin - 21:00

étonnant, après qu'entends-tu par grosse cuisse? il est possible que tu ne complexes pour pas grand chose Conseil affiner cuisses 279500
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyMer 8 Juin - 21:02

Conseil affiner cuisses T_prod_photo1_10519_1261042471


Perejojo demande une photo, spotted
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyMer 8 Juin - 21:03

qze: Conseil affiner cuisses 596499 , cela dit c'est vrai qu'avec une photo ou la mensuration de ton tour de cuisse on pourrait mieux s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyMer 8 Juin - 21:13

ouais bonne idées les photos des cuisses Conseil affiner cuisses 596499

Conseil affiner cuisses 687272
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyMer 8 Juin - 21:17

Pourtant c'est trop beau des cuisses bien musclées ou il y a de quoi manger ! Conseil affiner cuisses 262135
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyMer 8 Juin - 21:18

Je te rejoins sur ce point-là Conseil affiner cuisses 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyMer 8 Juin - 21:20

Pas de photos Conseil affiner cuisses 411361

Je rappelle que je mesure 1m66 et mon tour de cuisse est de 57cm Conseil affiner cuisses 65516
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyMer 8 Juin - 21:21

Tout dépend si c'est du muscle ou du gras ^^ Si c'est du muscle ça ne doit pas être si laid que ça Conseil affiner cuisses 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyMer 8 Juin - 21:25

Mupa a écrit:
Tout dépend si c'est du muscle ou du gras ^^ Si c'est du muscle ça ne doit pas être si laid que ça Conseil affiner cuisses 262135


90% de muscle et 10% de gras je pense je suis quand même une femme donc un peu de graisse !
Comme on dit les hommes aiment les formes il y a que les chiens qui aiment les os Conseil affiner cuisses 411361
Revenir en haut Aller en bas
Youdan-ja

Youdan-ja


Age : 32
Lieu : Paris
Messages : 258
Inscription : 23/05/2011

Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyMer 8 Juin - 21:54

Perso, je trouve qu'une femme aux jambes musclées (bien sur tout est relatif), c'est très bien...
Mais bon, ce sont mes gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Youdan-ja

Youdan-ja


Age : 32
Lieu : Paris
Messages : 258
Inscription : 23/05/2011

Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyMer 8 Juin - 21:55

Sinon, tu as essayé les exercices avec des bandes ou trucs comme ça?
Je sais pas si c'est efficace, mais les femmes musclées a la télé en utilisent toujours... Conseil affiner cuisses 637500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyJeu 9 Juin - 7:00

Non jamais d'exercices avec bandes !

J'ai toujours fais du cardio et de la muscu pure Conseil affiner cuisses 165136
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Lieu : cirque gruss
Messages : 543
Inscription : 13/05/2011

Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyJeu 9 Juin - 7:12

Contrairement à certaines idées reçues, le vélo peut développer les cuisses et c est logique tout dépend de la manière dont il est pratiqué entre autres
j ai cotoyé beaucoup de nageuses, longilignes, sveltes, musclées mais fines... de triathlètes, plus tassées, et de cyclistes pures: difformes... Biensur c est une généralité mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
GSPIX

GSPIX


Age : 49
Lieu : MANTES LA WILD
Messages : 57
Inscription : 10/07/2011

Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyJeu 14 Juil - 19:08

pour limiter la prise de masse arrete les mouvements poly articulaire et limite toi a faire pour les fessiers les mouvements que l on fait dans les cours d abdos fessiers: tu sais ceux que les mecs aiment pas faire mais qu ils' aiment bien regarder...Et continue le cardio...PS: le karaté m a dessiné les jambes sans trop prendre de masse mais je suis grand donc il y a de la place Conseil affiner cuisses 637500
Revenir en haut Aller en bas
NoPainNoGain!

NoPainNoGain!


Age : 35
Lieu : Province de Namur
Messages : 47
Inscription : 26/07/2011

Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyJeu 28 Juil - 9:03

Idem que toi GSPIX le karaté me les a dessinées aussi, seul défaut j'ai plus de souplesse xD c'est chiant des fois...
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses EmptyJeu 28 Juil - 9:13

Conseil affiner cuisses 243810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil affiner cuisses Empty
MessageSujet: Re: Conseil affiner cuisses   Conseil affiner cuisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil affiner cuisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisses
» Cuisses et courbatures
» Douleurs aux genoux et entraînement des cuisses
» Problème : cuisses qui travaillent au lieu des abdos
» Conseil pour méthode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: