play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blabla sur l'Halterophilie

Aller en bas 
+32
macmac
tassadar
Benjamin
battomx
LuK
kinghandle
Chax
Taupe
Jerem-84
perejojo
Teba
Mat
Low
zhips
Sgt Balboa
Elsabre
Sylvain
Yaums
OKT
orime
Oliviermtd
DeLiVrAnCe
poozat
Kara
Qze
FastForward
Dhaze
Mr.kaz
Twou'd'ball
attila91
Mupa
zolux
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
zolux




Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 11:55

T'emballe pas. Je vais te traduire une phrase redondante la : ce nom de domaine est disponible. En fait y'a pas grand chose qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 18:53

macmac a écrit:
Ils ont quelques combis ici: http://maquette.yalouz.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=3&vmcchk=1&Itemid=3

Ce sont des combi de lutte cuir moustache Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyJeu 29 Nov - 21:03

http://sportiseverywhere.wordpress.com/2012/11/29/les-developpements-actuels-du-crossfit-de-lhaltero-et-du-paleo/

Avec CrossFit Poitiers dans quelques temps, c'est mon coach qui va être content Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 2451
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptySam 1 Déc - 16:22

Hier:

"Greg Everett (-105kg, USA) snatches 136kg in the -105kg B session on Friday at the 2012 American Open"

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Greg_e10
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptySam 1 Déc - 17:08

rich a participé aux américan open ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptySam 1 Déc - 17:20

Je ne sais pas, par contre on peut suivre la compétition en live:

http://www.teamusa.org/USA-Weightlifting/live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 1:04

Première partie de l'historique (1972-2008):
http://play-fitness.fr/histoire-de-lhalterophilie-1972-2008/

Bizarre par contre que l'article n'évoque même pas le nom d'Halil Mutlu Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 243810
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 8:39

Clarence Cummings, 12 ans, 54kg, Clean & Jerk à 108kg lors des America Open 2012 Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 478462

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Claren10
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 11:28

Impressionnant !

3 "jeunes" (14, 16 et 19ans) de mon club ont participer aux qualifications il y a deux semaines pour le grand prix fédéral et/ou les championnats de France pour le plus jeune (14ans).

Ils m'ont raconter que dans sa catégorie, un jeune de 15 ans a fait 140kg a l'épaulé-jeté..
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 11:33

On a le champion de France cadet en titre au club, et recordman cadet à l'épaulé jeté avec 155kg ^^
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyVen 7 Déc - 4:58

Question du jour : ça n'existe pas les stages de perfectionnement pour les débutants ? Ça pourrait être une bonne chose que de mettre en place des petits stages d'une journée, coache par un ou deux profs, et pourquoi pas y inviter un intervenant de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyVen 7 Déc - 6:14

Je vois pas bien ce qu'un intervenant de haut niveau pourrait nous apprendre de plus que nos coachs en club, Je veux dire on est pas encore en prepa pour Rio hein Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 596499
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyVen 7 Déc - 12:59

Tu n'as jamais fait un sport de combat ? Je prend mon exemple quand je partiquais le ju jitsu bresilien. Niveau merdique comme en haltero.... Il y a eu un jour ou le club a fait venir Rayson Gracie ( un des descendant de la famille gracie ) pour une journee de stage. J'en ai appris autant avec lui qu'en une année de pratique au club. J'exagere mais presque pas.
Non pas que les coachs n'etaient pas bon, mais il avait une apporche differente, une technicité differente.

Nos coachs, aussi bons soit ils, ne sont pas les detendeurs de tous les secrets des dieux. Tu peux tres bien etre performant et avoir des perfs honorable au sein de ton club, mais si pour une raison ou une autre tu change de coach, tu peux exploser tes meilleurs perfs avec le petit truc que ton ancien coach ne pouvait pas deceler chez toi.

Apres tu peux toujours rester aussi mauvais, meme en changeant de coachs 3 fois dans la saison, comme pour les clubs de foot Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 165136 .

Mais je sais qu'un regard exterieur est toujours un petit plus pour une progression personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyVen 7 Déc - 13:05

Non mais dans l'absolu je suis d'accord c'etait juste pour t’embêter un peu ^^ Et puis même si tu n'apprends rien de nouveau rencontrer un athlète de haut niveau dans un sport que tu pratiques c'est toujours sympa.
D'ailleurs cet été mon coach m'avait proposé un stage haltéro d'une semaine à Cannes, tout frais payé...j'etais deg de ne pas pouvoir y aller.

ps: mon coach http://dicosport.lequipe.fr/dicostar/halterophilie-44/gourrier-pierre-8822.html

( depuis il en est à 108 record de france je crois bien )
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyVen 7 Déc - 13:10

Espece d'emmerdeur va Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 182429

Deja toi t'es dans un vrai club, ca aide. Y'en a marre de mon departement ou il fait toujours gris, humide et froid, et sans club d'haltero réel Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 165136 Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 165136
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyVen 7 Déc - 13:19

oui dans un vrai club, mais tu sais depuis le début de la saison combien j'ai fait de séance sous la direction du coach? Une seule ^^, la normalement je peux y aller 1 heure lundi entre deux coaching
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau


Messages : 354
Inscription : 16/05/2010

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptySam 8 Déc - 22:38

Pour Benjamin :
Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 549433_10101051930709278_1254843602_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: mat   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyDim 9 Déc - 12:52

Si seulement c'était aussi facile de l'appliquer Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 482304
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau


Messages : 354
Inscription : 16/05/2010

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyDim 9 Déc - 16:43

in Benjamin we trust Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyDim 16 Déc - 16:48

11 raisons de se forcer à chuter en haltérophilie:

http://play-fitness.fr/11-raisons-de-se-forcer-a-chuter-en-halterophilie/

Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyMar 25 Déc - 20:14

Elle se fait appeler "Neon Monkey", elle tire en - de 48kg:

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Sayra10
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyMar 25 Déc - 20:45

http://olyneonmonkey.tumblr.com/ pour tout savoir sur sa vie, son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyMar 25 Déc - 21:11

Elle a fait quoi qui la sort du lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyMar 25 Déc - 21:19

La couleur de ses cheveux est peu commune, ça doit suffire à ceux qui suivent son blog.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 EmptyMar 25 Déc - 22:05

Teba tu a oublié les chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur l'Halterophilie
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Blabla
» Blabla des Combattants
» Blabla sur le Crossfit
» Blabla sur le powerlifting
» Blabla sur la muscu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Haltérophilie - Technique/Vidéos-
Sauter vers: