play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blabla sur l'Halterophilie

Aller en bas 
+32
macmac
tassadar
Benjamin
battomx
LuK
kinghandle
Chax
Taupe
Jerem-84
perejojo
Teba
Mat
Low
zhips
Sgt Balboa
Elsabre
Sylvain
Yaums
OKT
orime
Oliviermtd
DeLiVrAnCe
poozat
Kara
Qze
FastForward
Dhaze
Mr.kaz
Twou'd'ball
attila91
Mupa
zolux
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
kinghandle




Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 13:04

Oui voila, la salle d'haltéro ou je suis c'est la même ( en plus petite ), d'ou mon étonnement vu que dans l'ensemble Ben doit avoir la même chose, contrairement à Hugo et son terrain de tennis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 17:11


zolux a écrit:
des plots ( les machins devant l'entraineur en bleu ) qui permettent de faire des mouvements semi technique ( je reverai d'en avoir moi.... )

Un bête mandrin de 4cm d'épaisseur, à couper en sections de 45cm de long, et quelques carrés de mdf 45cm x 45cm x 1cm, quelques clous, et tu te retrouves avec des blocs de 5cm d'épaisseur, costauds, et pour quasiment rien ( pour 20€ tu t'en fais déjà facilement six ).
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyJeu 21 Juin - 13:28

@Kingh : C'est sur que ça doit changer de passer d'une salle classique, a une salle d'haltèro, a propos, vous pouvez faire ce que vous voulez dans la salle ? J'entends par la, si vous voulez faire des WODs avec swings, push-ups et pull-ups par exemple, ça pose un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyJeu 21 Juin - 17:33

Oui moi je peux pas quand y a le coach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyJeu 21 Juin - 17:40

Si c'est metcon après haltéro, je me gêne pas, par contre j'essaye de ne pas trop souvent pourrir mes séances d'haltéro avec des metcons avant, vu que je paye quand même moins cher que les autres, étant donné que j'appartiens à l'équipe haltéro.
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyVen 22 Juin - 12:05

Petite interview ( qui n'apporte rien ) d'un des deux entraineurs de l'equipe de france : frantz felicité

http://www.ffhmfac.fr/Halterophilie/Actualites/EN-ROUTE-POUR-LONDRES-Interview-de-Frantz-Felicite
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyVen 22 Juin - 12:30

Je viens de voir les resultats des masters europeens, donc a partir de 40 ans, et bien quand je vois les resultats, ca me laisse perplexe.

Mon coach m'a dit qu'en general ceux qui font les masters europeens n'ont rien fait d'autre en haltero. Jamais de haut niveau, ni de classement en championnat de france..... Parce que les athletes de haut niveau arrete l'haltero avant entre autre.

Mais quand je vois que certains sont champions d'europe avec des totaux qui tourne autour des minimas inter regionnal, voir regionnal, je comprend mieux......

Benjamin, si tu reste accro a l'haltero encore 15 ans, tu peux viser le titre europeen.....
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyVen 22 Juin - 16:13

Après mon coach à été champion d Europe master en -105kg l an dernier ( il est à la retraite 60 ans+ ) avec 95/125 il me semble. Cette année champion de France mais sa femme voulait pas aller aux europes car c était trop loin ( peur en avion )
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 32
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 7:36

Un pdf surtout déjà connu mais qui reste instructif : http://www.f2smhstaps.ups-tlse.fr/tp/fichier/UE49S/halteromorisseau.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 20:17

Interview de mélanie bardis et de bernardin kingué matam sur RMC:

http://play-fitness.fr/interview-rmc-athletes-halterophiles/
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyVen 20 Juil - 11:20

une faute : "casser le coup", c'est sans le "p"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyVen 20 Juil - 18:57

Oh merde j'avais pas vu, c'te honte Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 330347

Merci Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 482304
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptySam 4 Aoû - 20:09

Ilya Ilyin, nouveau record du monde au clean and jerk à 233kg et nouveau record du monde au total à 413kg.

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 185959_508842925807970_1686504770_n
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptySam 4 Aoû - 20:12

Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptySam 4 Aoû - 21:10

Encore pas mal de records seront tombés pendant ces jeux olympiques.... pas pour nos français, mais y'avait de beaux matchs a chaque fois quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyDim 5 Aoû - 0:25

Il est vachement facile en plus Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 478462

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyDim 5 Aoû - 8:50

Il se pose pas de questions il arrive devant la barre et il tire direct, puis il jette quasi sans pause, ça c'est de la confiance en soi Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 135936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyLun 22 Oct - 19:48

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 304810_4281734682557_771021246_n

Fake j'espère Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 513746
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 11:41

Bon, j'ai besoin de votre créativité. C'est bientot noel, et je voudrais offrir sa premiere barre d'haltero a mon fils Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 165136

Il n'a que 3 ans 1/2, donc c'est juste un jouet que je veux lui construire. Pour la barre, pas de soucis, un tube en pvc de 20mm de diametre fera l'affaire, et ca j'ai en stock. La ou je bloque, c'est avec quoi faire les disques....

Au depart j'ai pensé faire ca avec du carton que je decouperai/collerai/peindrai, mais j'ai peur que ca ne soit pas assez resistant pour passer un jour ou deux d'utilisation.

Si vous avez une idée, simple, qui ne coute pas un bras, je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 11:49

J'adore. Bon hors de prix ( c'est pas que je l'aime pas mais quand meme Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 165136 ) mais c'est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 11:53

J'ai commandé la kettlebell pour mon petit la dessus, après la barre peut être si je vais une grosse commande car sinon c'est cher pour ce que c'est carrément ( environ 80e avec les fdp il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 18:38

Tu te prend deux disques rouges de 2.5kg chacun et tant qu'il l'a lève pas, il mange pas... ça va lui faire comprendre la vie au pti ! Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 19:39

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 509405 Dès que ma nièce est assez grande je lui achète toute la panoplie Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 545746
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptySam 3 Nov - 15:52

Benjamin Hennequin
Administrateur : MATCH en DIRECT du tournoi international "Souvenir Denis Randon" sur le lien ci-dessous :
http://www.sportendirect.tv/test_serveur/flux_live_server1.html
Match de Benjamin à 17h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 EmptySam 3 Nov - 16:46

C'est bon ça, de l'haltéro commentée en français Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 135936 (par contre l'accent du commentateur me donne l'impression de regarder du rugby Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 596499 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur l'Halterophilie
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Blabla
» Blabla des Combattants
» Blabla sur le Crossfit
» Blabla sur le powerlifting
» Blabla sur la muscu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Haltérophilie - Technique/Vidéos-
Sauter vers: