play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...

Aller en bas 
+3
DeLiVrAnCe
poozat
Mupa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 18:57

Bon voilà je poste ma diète maintenant pour finir parce que ça me bourre d'ajuster toutes les quantités je vais voir si tout va bien et tester ça pour voir ce que ça donne Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 596499

Pour les bases, selon les calculs je suis à 3000 kcal/jour et des brouettes pour mon maintien. J'ai pris 2 gr/kg de pdc de protéines, et 1.2 de lipides, le reste comblé par les glucides. Donc je rappelle que je fais entre 4 et 5 séances de muscu par semaine et deux séances de cardio. Voilà, fini la théorie Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 411361

Petit-déjeuner

2 oeufs
120 g de jambon
100 g de muesli au chocolat
250 ml de jus de pomme

Dîner

100 g de poulet
1 càc d'huile d'olive pour la cuisson
125 g de riz
200 g de haricots verts

Post-entraînement

Un shaker de protéines
Une banane
500 ml de jus d'oranges

Souper

130 g de poisson ou 150 g de viande maigre
200 g de carottes
100 g de pâtes
Une càc d'huile d'olive pour la cuisson

Coucher

Un fruit
20 g d'amandes


Voilà, et je me permets une cannette d'ice tea ou autres trucs dans le genre par genre. Mon post-training est pas exceptionnel mais je ne vois pas trop quoi mettre d'autre, si vous avez des idées ce serait bien parce que c'est déjà celui que je fais j'ai pas d'autres idées. Le total est à 2970 et quelques donc voilà ça me paraît bon pour commencer Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 335189 Si vous avez des conseils ou que quelque chose ne va pas du tout, dites, je n'attends que ça Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 262135
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 19:08

Moi je dis pour les chats deux choses Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 637500 :

- une boite de thon de temps en temps çà le fait bien et c'est pratique pour retrouver le chat dans la seconde qui suit le bruit de l'ouverture de la boîte
- la superlevure de bière, quand je garde les chats d'amis je leur en donne toujours quelques pillules, ils adorent çà.

Voilà, ne me remercie pas! Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 262135
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 19:10

J'aime pas le thon Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 596499 Puis la levure de bière, t'as autant la boire avec le liquide éponyme Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 411361
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 19:12

Le thon c'est bon. Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 596499

Ah j'oubliai de temps en temps donner de la bonne herbe du jardin pour que le mimi nettoye ses intestins et crache sa petite pelote. Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 637500
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 19:17

Je te laisse deviner par où je sors mes pelotes Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 770802
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 19:19

Par les oreilles? Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 243810
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 19:25

Whey + bcaa voir de la créa suffirait en post et plus efficace que l'actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 19:25

Citation :
et c'est pratique pour retrouver le chat dans la seconde qui suit le bruit de l'ouverture de la boîte

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 728161

C'est aussi super efficace avec l’ouverture des paquets de tranche de poulet Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 482304
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 19:59

Un bon fruit bien bourré de sucre avant de dormir histoire de faire péter le glycémie pendant le sommeil, mais voilà une bonne idée !

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 20:04

Je sais que c'est pourri comme idée, mais quand je dis coucher, c'est vers 22.00 et je vais dormir entre 0.00 et 1.00. Maintenant je sais pas tenir jusqu'au lendemain sans manger après mon souper, vous auriez des idées pour remplacer ça ? Sinon Déli, je prends rien à part de la whey pour l'instant, niveau financier ça cale. Maintenant les BCAA seraient efficaces à quel point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 20:55

faudrait que tu varie un peu des légumes aussi pcq haricots verts-carottes rappées tous les jours. . ^^

créatine c'est carrément moins cher que les bcaa par contre, et il faut en prendre moins
par contre, j'ai jamais pris d'aucun des deux Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 165136
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 20:56

Ah oui mais les légumes c'est prévu de varier j'ai prévu les quantités en fonction, juste que j'avais pas envie de tout noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 21:02

ok ok je trouvais ça bizarre c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 21:17

Légumes à volonté et moins de féculents le soir ^^

Sinon, tu as écrit diner pour le déjeuner, expression belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 21:18

Oui ici on dit dîner pour le déjeuner et souper pour le dîner Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 411361 Ok je vais diminuer la quantité de pâtes le soir alors, sinon pour la créatine ça a quels effets exactement, parce que sur internet on lit tout et son contraire à ce sujet-là Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 277427
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 21:21

http://www.superphysique.org/articles/la_creatine_mythes_et_realites

Si ça peut t'aider. D'ailleurs je devrais le relire aussi, il y a quelques points que j'avais trouvé surprenant.

http://www.superphysique.org/articles/faites_parler_la_poudre
Voir chapitre sur bcaa
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMar 17 Mai - 21:27

Ah ben vraiment merci pour les liens, ça casse quelques mythes en effet ^^ Je crois que je vais partir vers de la créatine dans un premier temps, à prendre à plusieurs moments de la journée alors
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMer 18 Mai - 5:24

Pour la faim avant de manger c'est avant tout une question d'habitude.
QUand je prenais mes 200gr de fromage blanc à 0%, si j'avais le manlheur de les zapper c'était la cata et j'avais la méga dalle (alors que bon 200gr quoi...).

Je l'ai viré et peu à peu la faim est partie.

Donc soit tu vires ton fruit et tu t'y fais, soit tu le remplaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMer 18 Mai - 5:56

Pour le post training tu peux prendre whey+bcaa et des glucides rapide pour recharger (pain blanc avec miel ou confiture, riz blanc,...)
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMer 18 Mai - 6:50

Maintient à 3000 Kcal pffffff Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 928264
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMer 18 Mai - 8:07

Et ouais, on est pas tous égaux ^^
Mais Mupa est jeune, pour peu qu'il soit hyper actif ou du genre anxieux/stressé, il crame encore plus vite de calorie l'animal Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 482304
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMer 18 Mai - 11:09

Orime, d'un côté la question que je me pose, si je vire ma collation du soir, faut que je remette les calories qu'elle m'apporte à un autre moment, et là je vois pas trop comment faire. En plus je vais sûrement diminuer les pâtes du soir donc faudrait que je trouve quelque chose pour combler le total. Je vais réfléchir à ça la journée et je vous propose la nouvelle version ce soir Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 262135 Sinon désolé d'être fait comme ça pour mon métabolisme Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 411361
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMer 18 Mai - 11:40

T'inquiète pas pour ton métabolisme, il s'inversera en vieillissant Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 165136
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMer 18 Mai - 11:42

Pour ça que j'en profite tant qu'il est encore temps Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... 411361
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... EmptyMer 18 Mai - 14:43

t'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty
MessageSujet: Re: Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...   Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet Whiskas, la nourriture des chats heureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B.I.G carnet de nutrition
» [Carnet de nutrition] Sow.
» Don V carnet de nutrition
» flo carnet de nutrition 2
» flo carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: