play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés   Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 19:46

Il a juste dit que s'il y'avait une stimulation suffisante du muscle, pas besoin de manger plus, enfin c'est ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés   Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 22:13

Tu as raison berurier, j'y suis allé un peu fort en disant que l'avis de roni devait primer (c'était un édit de mon message un peu maladroit).

Disons qu'il faut essayer de discuter dans le calme, c'est davantage ça qu'il faut retenir Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés   Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 22:22

Ouahhh, j'arrive sur mon topic posté hier et je vois quoi ? 50 réponses Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés - Page 3 478462
Merci les gars, je vais donc suivre le plus possible le programme que je me suis fait, mais en ne faisant que 4 repas, je vais essayer de les charger un peu plus pour rester à 3200 cal et quelques.
Vous pouvez continuer la discussion au moins j'ai pas fini d'apprendre des trucs Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés - Page 3 335189:
Encore merci les gars Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés   Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossir en muscle malgré un poids constant, prise de masse et sèche mêlés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prise de force au lieu de prise de masse
» Prise de poids
» Prise de masse
» Prise de masse
» Prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: