play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les 10 Mythes de la Nutrition

Aller en bas 
+8
Bless
Yaums
cj
Foenix
Mr.kaz
poozat
orime
Teba
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maekar




Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Mythes de la Nutrition   Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:05

Pareil, testé pendant 3 mois, ça ne s'était pas super bien passé, sans être pour autant une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
force93

force93


Messages : 60
Inscription : 27/03/2012

Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Mythes de la Nutrition   Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:26

ah c'est dommage...

mais peut etre n'aviez vous pas apporté assez de calorie chaque jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Foenix

Foenix


Messages : 34
Inscription : 08/09/2010

Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Mythes de la Nutrition   Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:26

Peut étre, mais j'étais en sèche Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Mythes de la Nutrition   Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:41

Moi aussi, pratiqué pendant 6-8 mois, de très bon résultats (en sèche) en PDM c'était autre chose. (80kg->70kg çà n'avais jamais réussi à descendre si bas)

Puis je suis repassé sur du classique et çà se passe aussi très bien

72kg->67kg (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
force93

force93


Messages : 60
Inscription : 27/03/2012

Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Mythes de la Nutrition   Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:43

c'est vrai que ça depend beaucoup des gens, mais franchement j'ai toujours été un gros mangeur, j'mangeais toutes les 3h depuis +de 10 ans...
jmenervais quand jpouvais pas prendre ma collation... ou que je n'avais rien manger depuis 4h...

j'ai fais ça vraiment progressivement, de juin 2011 à novembre 2011, 3repas + jeune de 12h
et de decembre 2011 à aujourd'hui, 2 repas + 16h de jeune.

c'est tres psychologique, on n'a pas vraiment besoin de s'alimenter pour s'entrainer...
jnai jamais eu de probleme niveau entrainement, performance au contraire que des progres .. que ce soit en force, haltero, crossfit et meme course à pied ( 10km, semi marathon..).

apres tous ces mois passés en IF, jpeux confirmer tout ce qui a été dit dans l'article des 10 mythes, ça peut paraitre incroyable mais c'est vrai !




Revenir en haut Aller en bas
Foenix

Foenix


Messages : 34
Inscription : 08/09/2010

Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Mythes de la Nutrition   Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:37

Oui y'en a d'autres comme toi sur le forum, les réaction à ce type de diète sont vraiment bonnes pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
LPG13

LPG13


Age : 39
Messages : 201
Inscription : 24/06/2012

Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Mythes de la Nutrition   Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:06

J'ai lu la moitié de l'article et je le trouve hyper intéressant.
J'ai été aussi un adepte des repas toutes les 3 heures.
Résultat en 1 an: très peu de force gagnée, du surpoids, moins de cardio.
Depuis que je suis passé au crossfit, je suis retourné à 4-5 repas par jour sans faire attention aux heures, mais je garde les portions de whey après l'entraînement et bcaa avant/après.
Résultat en 2 mois: perte 5KG, gain force, cardio en réelle amélioration et beaucoup moins fatigué.
Maintenant je m'attaque à la diète paléo, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 Mythes de la Nutrition   Les 10 Mythes de la Nutrition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 Mythes de la Nutrition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nutrition] Compilation de post nutrition/supplementation.
» [Nutrition] Questions de Nutrition: Vol 1
» Nutrition
» le bla bla de la nutrition
» ma nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition - Paleo/Zone-
Sauter vers: