play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation zeref / passage au crossfit

Aller en bas 
+2
Mat
Bless
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  EmptyLun 21 Mar - 12:31

Bonjours tout le monde,

Je me présente je vient de gironde, le médoc pour êtres précis présentation zeref / passage au crossfit  848603
Je vais vers mes 18 ans, je fait 1.80 m 92 kg.

J'ai fait un an et demi de musculation classique, puis par hasard, je suis tombé sur des vidéos de crossfit sur youtube ce qui m'a amené sur votre forum que je parcourt depuis 2-3 mois.

Mes perfs en musculation sont:
dc: 120kg
sqt : 8*138 kg
sdt : 2*185 kg
En musculation/force athlétique j'étais "coaché" par serge mincoy.

Sa fait donc 2 mois que je fait du crossfit et sa déboite présentation zeref / passage au crossfit  509405
J'éssairai de mettre des vidéos le plus de fois que possible, et tenir un log. présentation zeref / passage au crossfit  335189

Bonne journée, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  EmptyLun 21 Mar - 12:39

Bienvenu nouveau Crossfiteur ! présentation zeref / passage au crossfit  135936

Mais pourquoi avoir attendu 2/3 mois avant de t'inscrire et te présenter ? présentation zeref / passage au crossfit  513746 (on mord pas présentation zeref / passage au crossfit  411361 )

Tu as des chronos sur certains metcons connus ? (Fran, Cindy, etc)
Tu as quel matériel à disposition pour le Crossfit ?

Très jolies perfs en tout cas présentation zeref / passage au crossfit  139737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  EmptyLun 21 Mar - 12:49

salut benjamin

je suis timide présentation zeref / passage au crossfit  411361 non c'est parce je voulez vraiment me mettre dedans voir si ce n'était que de passage ou si j'y prenais gout présentation zeref / passage au crossfit  335189

alors j'avais fait le hardcore challenge au début à 28 kg en 9:20
la semaine dernière je l'ai fait à 30 kg en 7:20
je conte le retest samedi et de filmer si je peux


alors je m'entraine chez moi, j'ai un gros garage j'ai tous ce qui est barre fonte, banc,...
j'ai réussi à avoir un gros pneu et des masses de tracteur présentation zeref / passage au crossfit  182429
et je m'entraine avec un pote



merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  EmptyLun 21 Mar - 13:00

ah oui, je peux aussi utiliser un stade avec l'équipement d'une équipe de rugby + vestiaire et douche. présentation zeref / passage au crossfit  279500
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  EmptyLun 21 Mar - 14:46

Citation :
alors j'avais fait le hardcore challenge au début à 28 kg en 9:20
la semaine dernière je l'ai fait à 30 kg en 7:20
je conte le retest samedi et de filmer si je peux
Fais en un autre, la clé pour bien se faire plaisir c'est la non répétition des wods.

Bienvenue et à bientôt dans la section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  EmptyLun 21 Mar - 14:56

ok ok la où j'ai un gros problème tu voit c'est dans la programmation des wod que je vais faire dans la semaine
à ce niveaux je pêche gaver présentation zeref / passage au crossfit  650633
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  EmptyLun 21 Mar - 14:58

zeref a écrit:
ok ok la où j'ai un gros problème tu voit c'est dans la programmation des wod que je vais faire dans la semaine
à ce niveaux je pêche gaver présentation zeref / passage au crossfit  650633
C'est le "problème" de tout débutant, mais c'est beaucoup plus simple que ça, il ne faut vraiment pas se prendre la tête.
Je t'expliquerai ça plus en détail dans ton carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  EmptyLun 21 Mar - 15:10

ok merci bless
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  EmptyLun 21 Mar - 16:05

bienvenue man

de super perfs dis donc
surtout pour ton âge
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  EmptyLun 21 Mar - 16:09

120Kg au DC!!!! présentation zeref / passage au crossfit  478462

bah belles perf! Et bienvenue dans le monde du crossfit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  EmptyLun 21 Mar - 16:45

merci pour l'accueil présentation zeref / passage au crossfit  279500
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  EmptyLun 21 Mar - 18:06

Bienvenue zeref, c'est marrant comme on accroche au crossfit quand on commence à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  EmptyLun 21 Mar - 18:30

Bienvenue,

avec ces perfs et un passif FA plein de mouvement vont etre EASY pour toi présentation zeref / passage au crossfit  411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  EmptyLun 21 Mar - 21:05

Bienvenue présentation zeref / passage au crossfit  335189
Le crossfit prend le dessus sur le forum présentation zeref / passage au crossfit  165136
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  EmptyLun 21 Mar - 21:08

Bienvenu sur le forum présentation zeref / passage au crossfit  262135

Très belles perfs en tout cas pour un an et demi de musculation présentation zeref / passage au crossfit  913139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation zeref / passage au crossfit  Empty
MessageSujet: Re: présentation zeref / passage au crossfit    présentation zeref / passage au crossfit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation zeref / passage au crossfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage obligatoire par la muscu clasique avant le crossfit ?
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» presentation CrossFit Bordeaux
» Taupe CrossFit Présentation
» Présentation de Joo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: