play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taupe CrossFit Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taupe

Taupe


Age : 29
Messages : 52
Inscription : 28/12/2011

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 18:27

Bonjour à tous !!!

Voici donc ma présentation : Mon pseudo est Taupe, j'ai commencé la musculation à l'âge de 14 ans (2009) jusqu’à cette année
pour ensuite me consacrer au CrossFit depuis le début de mes vacances scolaires. Avant j'ai pratiqué le judo à partir de mes 10 ans pendant 3 ans. Après en 2006 j'ai découvert le Bmx que j'ai pratiqué pendant 1 an, pour me mettre au vtt (xc, dh, fr, dirt, enduro) pendant 3 ans (2007-2010). En parallèle du vtt j'ai débuté la pratique de la musculation.

Maintenant je pratique le sport au lycée et le CrossFit. A la maison je dispose de beaucoup de matériels : rameur, vélo elliptique, tapis de course, kettlebells. Tout mon matos de musculation est fait par mes soins : Cadre guidé, barres, porte poids, porte haltères.... sauf les disques (je mettrai des photos si vous le voulez).

Je mesure 1.73 pour 83 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 18:30

Bienvenue! Taupe CrossFit Présentation 262135
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 18:30

Bienvenu sur le forum Taupe CrossFit Présentation 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 19:12

Bienvenu Taupe CrossFit Présentation 279500

Comment as-tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Taupe

Taupe


Age : 29
Messages : 52
Inscription : 28/12/2011

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 19:29

En tapant sur google : forum CrossFit. J'ai trouver un paquet d'information sur vôtre site qui mon permis de comprendre ce sport, comment faire un programme, par ou commencer, les mouvements.... Pour l'instant c'est unique en France (du moins le seul que j'ai trouver aussi complet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 19:30

Taupe CrossFit Présentation 913139
Revenir en haut Aller en bas
Taupe

Taupe


Age : 29
Messages : 52
Inscription : 28/12/2011

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 20:17

Bonsoir voici des photos de mon matos :


Taupe CrossFit Présentation 1
Taupe CrossFit Présentation 2
Taupe CrossFit Présentation 3
Taupe CrossFit Présentation 4
Taupe CrossFit Présentation 5
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 20:19

Tu peux ouvrir une filiale décathlon maintenant Taupe CrossFit Présentation 165136
Revenir en haut Aller en bas
Taupe

Taupe


Age : 29
Messages : 52
Inscription : 28/12/2011

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 20:21

^^ J'avoue j'ai acheter mes barre, disques et haltères la bas : pas cher et pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 20:23

Par contre pour le Crossfit tu n'auras pas vraiment à utiliser tout ça, ou très peu.

PS: Ton banc me parait super étroit Taupe CrossFit Présentation 478462
Revenir en haut Aller en bas
Taupe

Taupe


Age : 29
Messages : 52
Inscription : 28/12/2011

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 20:25

Oui c'est un de mes regret j'aurais pas du le faire en "planche a repasser", le guidé oui je me sert plus maintenant. Heureusement que j'avais prévus le libre. Les haltères je ment sert pour m’échauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 20:31

Je vois pas les photos Taupe CrossFit Présentation 243810
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 20:32

Clic droit => afficher dans un nouvel onglet
Revenir en haut Aller en bas
Taupe

Taupe


Age : 29
Messages : 52
Inscription : 28/12/2011

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 20:35

Pour parler un peux du matos : La presse guidé + libre ma coûté 350 euros, le banc : 47 euros, le porte poids doit coûté 15 euros est encore, le porte haltères 20/25 je ment rappelle plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 20:45

.


Dernière édition par Teba le Mer 28 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taupe

Taupe


Age : 29
Messages : 52
Inscription : 28/12/2011

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 20:47

C'est bizarre que sa fasse sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 20:53

Ahh merci.


T'as fait du super boulot bravo Taupe CrossFit Présentation 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 20:54

Teba a écrit:
T'as fait du super boulot bravo Taupe CrossFit Présentation 913139

Merci merci Taupe CrossFit Présentation 528440

Ah merde c'est pas pour moi Taupe CrossFit Présentation 63472 Taupe CrossFit Présentation 596499
Revenir en haut Aller en bas
Taupe

Taupe


Age : 29
Messages : 52
Inscription : 28/12/2011

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 20:58

Taupe CrossFit Présentation 279500
Revenir en haut Aller en bas
Taupe

Taupe


Age : 29
Messages : 52
Inscription : 28/12/2011

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyMer 28 Déc - 21:25

La je vais m'acheter un Kit Olympique Marcy dans quelques mois je pence.
Revenir en haut Aller en bas
Taupe

Taupe


Age : 29
Messages : 52
Inscription : 28/12/2011

Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation EmptyJeu 29 Déc - 21:25

Bonsoir dans quelque semaine je vous présenterais une station dips de ce style : ca/I/yhst-17965644003626_2191_9179023

Le tout devrais coûté 15 euros voir 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taupe CrossFit Présentation Empty
MessageSujet: Re: Taupe CrossFit Présentation   Taupe CrossFit Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taupe CrossFit Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: