play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Joo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joo

Joo


Messages : 6
Inscription : 31/07/2013

Présentation de Joo Empty
MessageSujet: Présentation de Joo   Présentation de Joo EmptyMer 31 Juil - 20:09

Bonjour à tous,

Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans et habite en Savoie.

J'ai commencé la pratique du crossfit depuis très peu de temps même si cela fais environ 3 mois que je lis des informations sur cette pratique.

Dans le passé, j'ai pratiqué du tennis, du basket et de la musculation.
Au niveau musculation, j'ai eu l’occasion d'être coaché par Rudy Coia pendant 3 mois (expérience très enrichissante).
Malheureusement je me suis lassé de cette activité (répétition des mêmes séances et même exercices).
Mes principales performances en musculation quand j'étais "au top":
Bench : 1x100kg, 5x90kg
Squat: 1x120
Deadlift: 5x120
Overhead Press: 8x45kg

Voila pourquoi je me suis senti attiré par le crossfit, car je suis quelqu'un qui change souvent d'envie enfin au niveau des objectifs. Ainsi le crossfit permet de progresser doucement un peu dans tous les objectifs (force, endurance, un peu de muscle).

Bon comme chaque débutant au début j'ai voulu me faire une programmation mais pour l'instant je m'y perd alors j'imagine qu'il ne faut pas trop se poser de question et suivre la programmation crossfit ou débutant ou celle de crossfit mayhem.
Je verrais celle qui me tente le plus.

Concernant mon entrainement je m’entraîne uniquement chez moi donc niveau matos je suis assez restreint: environ 120 kg de poids, un banc , une barre de traction, un rack, une corde a sauter et voila mon prochain achat sera une kettlebell pour pouvoir ajouter des mouvements a effectuer.


Bon Training à tous

Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Présentation de Joo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joo   Présentation de Joo EmptyMer 31 Juil - 21:10

Bienvenue!

6 mois de muscu et déjà ces perfs Présentation de Joo 478462 
Revenir en haut Aller en bas
Joo

Joo


Messages : 6
Inscription : 31/07/2013

Présentation de Joo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joo   Présentation de Joo EmptyMer 31 Juil - 21:15

Merci.
Euh malheureusement c'est plutôt 3 ans de musculation (dont 2 ans sérieux).. mais actuellement les performances sont légèrement plus faibles. Désolé si je n'ai pas été assez claire niveau presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Leoo

Leoo


Messages : 890
Inscription : 01/03/2013

Présentation de Joo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joo   Présentation de Joo EmptyMar 6 Aoû - 10:13

Welcome Présentation de Joo 182429
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel_D

Emmanuel_D


Messages : 319
Inscription : 30/06/2013

Présentation de Joo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joo   Présentation de Joo EmptyVen 16 Aoû - 14:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Joo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joo   Présentation de Joo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Nel
» presentation seb
» Présentation Ray
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: