Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Mer 27 Avr - 20:55
Même pas vrai !
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 10:15
elle floode sec cette petite ! du bosse dans quoi pour avoir autant de temps libre, c'est un métier comme ca qu'il me faudrait en fait !
Invité Invité
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 10:35
Tu pourrais pas faire ce que je fais petit fanfounet ... Bien trop compliqué pour toi, il n'y a qu'une femme qui peut y arriver
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 10:46
un truc du style femme au foyer, avec des mioches a garder et un mari qui regarde les match de foot en te gaulent qu'il veut une bière de suite avant que ca chie des bulles... en effet, je ne peux pas faire !
Invité Invité
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 10:48
Tu as une bien piètre image de moi
fanfan78
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 10:50
ben c'est toi qui dit que c'est une chose que je ne peux pas faire, donc en voila une !
Invité Invité
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 10:53
Oué ben moi j'ai pas besoin de mettre un gros ventilateur sur le dos pour chasser les mouches !
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 11:05
Et bien il y a du monde ici, bien plus quand je ne passe pas que lorsque je poste une séance, mais pourquoi???
J'avoue je n'ai pas beaucoup de temps depuis ma reprise des cours pour être sur le fofo, vu que je suis en générale partis vers 7h du matin et de retour vers les 18h-18h30, donc en faisant en plus un peu de sport ça ne me laisse pas grand temps, surtout que la semaine dernière nous avions des travaux a faire, qui nous on mener a quitter l'école a 19h30 puis mes 1h10 de transport
En même temps j'ai poster mes vidéos pour les Olympiades Moa
Sinon cote sport 3 séances de faites cette semaines, a base de pompes de squat indoue de tractions plus ou moins lester ou aidées ou de burpees. D'ailleurs il me reste une vidéo à éditer de ma journée burpee, puisque j'ai tenter des tractions lestées et puis j'ai fait un petit posing histoire de voir ou en est la perte de gras ca avance mais c'est loin d'être terminé.
Sinon je suis en réflexion pour un rachat de fonte genre 40 ou 60 kg, comme a chaque fois que je fais du SDT et que je me dis que si j'avais du poids en plus je pourrais me faire plus plaisir, ben oui j'aime le SDT et je voudrais battre Atti, Oli et Fast sachant je n'ai a priori qu'un maxi a 130 et quelques kg mais bon ayant plus de poigne qu'avant ça devrait être mieux
A plus tout le monde, certainement avec une séances et peut-être des vidéos
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 18:46
Re-bonjour
je suis de retour avec une séance et une vidéo en plus du poste pour les Olympiades
Séance du jour:
SDT en série de 1 reps après la chauffe
Ensuite une sorte de circuit sans réelles pause:
Squat indou: 30reps Pompes larges: 12reps Tractions enchainement: Supi légèrement serrées sauté x4 + maintient à 90° 15sec pro large sauté x3 pro largeur d'épaule sauté x 3 supi largeur d'épaule sauté x3 supi très serrées sauté x3 Pompes larges: 12reps Squat indoue + 20kg: 15reps Pompes larges: 12reps Squat barre 48kg: 8reps sans repos Squat indou +20kg: 10reps Pompes Divebomber: 12reps Tractions enchainées: Supi largeur d'épaule (sans les pieds au sol) x4 Supi largeur d'épaule (pieds au sol) x4 Pro large sautées x2 pro largeur d'épaule sautées x2 supi très serrées sautées x2
Et puis c'est tout
Tous cela avec un bonus, lors de ma séance de Burpee de l'autre jour j'ai fait quelques tractions et une tentatives lesté, avec démarrage pieds au sol puis en me laissant pendre, et pour finir un petit posing histoire d'avoir une trace d'évolution pendant mon régime.
Aller à plus tard tout le monde
fanfan78
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 18:52
sympa le posing Jim, fais quand même attention que Fastounet n'y tombe pas dessus ou tu va finir en numéro rose toi aussi...
attila91
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 18:57
tu copule avec ton sac ou bien
de bon jambon
tu perds encore un peu au niveau de la sangle abdo et top physique de bucheron
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 19:05
bien JIM ça dégraisse pas mal toi au moins
Jim6080
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 19:19
Fanfan, j'y est pensé à ce que le Fastounet en robe à pois pourrait faire mais bon tant pis
Atti, je suis célibataire depuis très longtemps donc on fait comme on peut, et puis j'aime le contacte du faux cuir sur ma peau Ah la sangle abdominal, si elle partait ce serait le rêve, mais malheureusement c'est là qu'il y a le plus de gras, ainsi que dans le dos. Mais bon j'y arriverai et ensuite à moi la prise de masse musculaire Pour les jambes encore un peu de gras en moins et je devrais voir mes ischios se découper tranquillement et surtout voir la démarcation fesse / ischios.
Mat, j'avoue je suis plutôt content environ 10cm de moins en taille, une chute de 13 kg en poids plus qu'a virer les 15-20 en trop qui reste et à moi l'entrainement de brute et la prise de masse
attila91
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 19:31
après tu pourras faire de vrai repas
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 21:10
le mec qui t'as vendu de la fonte, je le hais !
Je suis impressionné de voir comme tu as perdu au dessus des hanches. Je ne me rappelle pas avoir vu ça avant. Donc, comme dit Atti, plus qu'à perdre sur le tour de bide à hauteur des hanches. Je te souhaite tout le courage nécessaire, la jalousie de Mat et de Bibi
Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 21:21
Ton dos est déjà très bon, Jim6080, et tu as la génétique pour avoir des cuisses et des mollets de folie - il manque que le travail sérieux des jambes. Félicitation pour tes sacrifices !
Oli, je ne suis même pas jaloux beaucoup !
Oliviermtd
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 21:26
pas encore !
Bibi33
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Jeu 28 Avr - 21:53
Je pourrais répondre, si je le voulais. D'ailleurs les idées et les mots se bousculent dans ma tête. Et vous quitteriez ce carnet avec un sentiment de culpabilité qui vous suivrait longtemps, croyez-moi ! Surtout toi, Oliviermtd qui prend tant de plaisir à m'humilier en tant que gros tas de lard, alors que je m'inflige des journées de travail et d'entraînement terrible avec seulement quelques miettes de nourriture. Oui, j'en aurais des choses à dire qui arracheraient des larmes jusqu'au yeux crocodiliens de l'Ancêtre. Mais je choisis de me taire et de souffrir en silence, dans la dignité !
Oliviermtd
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Ven 29 Avr - 5:46
Citation :
Surtout toi, Oliviermtd qui prend tant de plaisir à m'humilier en tant que gros tas de lard
C'est pour te punir d'encore et toujours décliner toutes mes invitations
Un peu comme le petit garçon de 4 ans qui ne sait pas comment dire à son copain de classe qu'il l'aime et qui, dans un mode de communication bien mal adapté, va lui éclater le camping car playmobil sur la gueule
fanfan78
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Ven 29 Avr - 8:11
tu ne t'y prends surement pas comme il faut pour l'inviter Oli, tu lui a déjà proposé une caisse de beignets, son péché mignon ? et oui, il faut savoir le prendre aux sentiments notre maitre Bibi !
Bibi33
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Ven 29 Avr - 9:20
Oli, Fanfan78, je vous demande de comprendre que je suis pauvre comme Job ; que le temps que je passe ici, je ne l'ai pas normalement ; que je travaille dans le commerce version dure avec les congés et les samedis interdits en décembre et janvier (les dimanches aussi pour beaucoup) ; que le mot "beignet" ne doit pas être inconsidérément prononcé en ma présence sauf à vouloir me nuire.
Mais je vous aime quand même !
Pardon d'avoir choisi ton carnet pour ma déclaration, Jim6080 !
Jim6080
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Sam 30 Avr - 8:42
Merci pour les commentaires
et oui Oli, j'ai la malchance de stocker principalement le gras entre le haut des cuisses et le tour de taille, résultat j'aurai beaucoup plus de difficulté a choper un physique sans poignées d'amour, mais bon comme le note bibi j'ai plutôt une bonne génétique car j'ai pratiquement que des muscles long avec un bon potentiel d'hypertrophie mais que je n'ai pas encore vraiment rentabilisé.
Pour mes cuisses j'avoue que je n'y prête pas une grande importance, surtout parce depuis gosse j'ai des grosses jambes qui m'ont posé des soucis vestimentaire et esthétique ainsi je n'ai pas voulus les faire grossir plus, ce que je regrette maintenant de plus je n'arrive pas sur les squat a vraiment faire travailler les quad, en fait je prends surtout dans les fessiers. Mais bon, les choses vont changer, comme à chaque Olympiades je retrouve mes pulsions de travail en force qui me taraudent encore une fois. J'aurai envie de repartir sur du travail de force et de masse, mais quelle méthode utiliser sachant que je souhaiterais perdre du gras, que je n'ai pas beaucoup de matos et que je ne dispose pas de beaucoup de temps. Je vais regarder à droite çà gauche sur le net si je trouves quelque chose qui m'inspire
Sinon, Oli je suis en cour de regroupement d'une armée de Haut Elfes, j'avoue ils me semblent en adéquations avec mon style de jeux assez ordonné, polyvalent et efficaces. J'ai donc récupéré un régiment de lancier en plus des gardes maritimes pour les escouades de bases, il n'y a plus qu'à peindre mais avant je dois trouver mon style
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Sam 30 Avr - 9:34
Je viens de voir ta vidéo, tu a bien perdu, bravo ca ce voit vraiment !!
Continu lache rien !
Citation :
mais quelle méthode utiliser sachant que je souhaiterais perdre du gras, que je n'ai pas beaucoup de matos et que je ne dispose pas de beaucoup de temps.
Le free
Jim6080
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Dim 1 Mai - 9:01
Qze a écrit:
Le free
ah le free fight
merci pour le commentaire sur la perte de poids, mais pour ce qui est du free je suis pas vraiment réceptif pour le moment, vu que je suis plutôt ferme aux exo pdc qui me gonflent fortement a par les tractions car je trouve ca sympa et impressionnant.
Je vais plutôt céder aux chant de la fonte je crois, je suis en train de jeter une œil sur les méthodes 5-3-1 de wendler et le Juggernaut de Smith, la seconde me semblant un peu plus complète avec des exo type plyo et olympiques. je crois que je vais craquer aujourd'hui pour le bouquin.
sinon hier j'ai fait une tentative de max reps aux tractions, avec un total de 6 reps en supi largeur d'épaule pas trop mal pour un gros , j'ai aussi tenter un maxi squat en Zercher, mais c'est plus un squat deadlift qu'autre chose, je vais monter les vidéos histoire de des fois qu'on me valide mes perf pour les Olympiades.
Patrick
Age : 112 Lieu : Gers Messages : 1228 Inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Dim 1 Mai - 14:03
Ce n'est pas la méthode qui compte, mais la progression
HIT, HST, GVT, 10*3, 5-3-1, EDT, Superslow, PTCMBA, peut importe, c'est la progression qui donne du résultat. Le reste, c'est du marketing pour vendre quelque chose
fanfan78
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p Dim 1 Mai - 15:23
pas mal les tractions Jim, 6 a ton poids ca commence a bien envoyer !
assez d'accord avec Patrick, le truc c'est de trouver un truc qui nous plait, s'y tenir pour voir la progression au fil des semaines
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p
Jim [32 ans - 172cm - dans les 88 kg] Pas mort, pas de muscle et moins gras, c'est plutot positif :p