play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le topic du mesurage de bite

Aller en bas 
+20
AttentiV
biloun
poozat
Mupa
roy204
zhips
zolux
Low
Yaums
Mat
Jim6080
Qze
Oliviermtd
Kara
Teba
hell
DeLiVrAnCe
Bless
jenelius
Dhaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 12:50

bon chrono Déli,
un "sexy metcon" derrière la cravate, c'est fait! Le topic du mesurage de bite - Page 5 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 12:51

Va falloir que je relance un sexy metcon encore plus barge, obligé Le topic du mesurage de bite - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 14:46

Héhé je suis fier de nous ! vous avez en plus tous des super temps !
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 15:12

J'en ai trouvé un pas mal mais les poids sont peut-être un peu lourd pour commencer...

Max rounds
Perform every minute on the minute, add 10# per round until failure
2x Front squat (starting weight 135#/95#)

En gros un front squat à 60 kg.
2 répétitions par minute, on rajoute 4kg ou 5kg chaque minute.
Jusqu'à l'échec.

Mais l'idée peut-être sympa en adaptant les charges sur un back squat, thrusters, push press...

ou

For time
50x Pull-ups
Run 400m
21x Thruster (95#/75#) (43kg/34kg)
Run 800m
21x Thruster
Run 400m
50x Pull-ups
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 15:58

celui du squat me plait je le fais mardi
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 19:06

Hard le deuxième ! Le premier a pas l'air vraiment éprouvant, plus musculaire que autre chose en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 19:19

Le deuxième me tente bien, les autres exos ne taperont pas dans la poigne, donc les 100 pull-ups devraient être largement faisable sans trop perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 21:34

Mr. Low a écrit:
Hard le deuxième ! Le premier a pas l'air vraiment éprouvant, plus musculaire que autre chose en faite.
A parce que le deuxième n'est pas musculaire peut-être Le topic du mesurage de bite - Page 5 728161

@Ben: je serais curieux des sensations d'enchainer les thrusters après un sprint de 800 mètres Le topic du mesurage de bite - Page 5 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 21:38

Sprint, sprint...c'est vite dit Le topic du mesurage de bite - Page 5 532890
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 23:04

Ben tu t'es pas tapé Eva encore, elle va commencer à être en manque Le topic du mesurage de bite - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptySam 26 Fév - 7:35

perso le deuxième me tente bien aussi!!, Le topic du mesurage de bite - Page 5 182429
pour plagier Ben encore une fois, sprint sur le 800m ok, juste sur le papier... Le topic du mesurage de bite - Page 5 330347

mais WOD comme j'aime. Le topic du mesurage de bite - Page 5 262135
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptySam 26 Fév - 9:16

J'en ai pour 20mn juste sur les pullup Le topic du mesurage de bite - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptySam 26 Fév - 10:05

ouai 100 pullups c'est chaud, faut que je pense à changer ma barre "pourrie"!! Le topic du mesurage de bite - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptySam 26 Fév - 18:15

@Déli:

Wod

50 Pull-ups
400m de CAP
21 Thrusters 43kg
800m de CAP
21 Thrusters 43kg
400m de CAP
50 Pull-ups

Durée: 17'55

Le topic du mesurage de bite - Page 5 2451

A toi maintenant Le topic du mesurage de bite - Page 5 532890
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptySam 26 Fév - 18:44

Pourquoi moi ? Je te rappel que nous sommes tout une communauté et je ne te permets pas les attaques personnelles Le topic du mesurage de bite - Page 5 532890

Bien joué, le temps semble énorme Le topic du mesurage de bite - Page 5 244226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptySam 26 Fév - 18:46

Pour le temps, à mon avis si Arm le fait, il te le torche en moins de 10 minutes ce wod Le topic du mesurage de bite - Page 5 411361
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptySam 26 Fév - 18:56

Arm ne connait pas ce topic alors chuuuut Le topic du mesurage de bite - Page 5 2347-chutttt
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptySam 26 Fév - 19:17

DeLiVrAnCe a écrit:
Arm ne connait pas ce topic alors chuuuut Le topic du mesurage de bite - Page 5 2347-chutttt
Le topic du mesurage de bite - Page 5 165136 Le topic du mesurage de bite - Page 5 165136 Le topic du mesurage de bite - Page 5 165136 Le topic du mesurage de bite - Page 5 165136
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptySam 26 Fév - 19:40

ouais arrête tes conneries benj si ARM passe par là les dépressions vont être nombreuses sur le forum Le topic du mesurage de bite - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptySam 26 Fév - 20:37

Ouais, on s'auto banni s'il vient Le topic du mesurage de bite - Page 5 937989

Plus sérieusement, la position basse du thruster après la CAP, tu as senti une certaine faiblesse ou tu as tout enquillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptySam 26 Fév - 20:51

Pas vraiment de souvenir des thrusters après coup, ils ne m'ont pas vraiment marqué.
En 2 fois pour la première série, et en 3 fois pour la seconde, et les pauses étaient courtes.

C'est plus sur la CAP où j'ai essayé de ne pas perdre du temps.
La CAP après les thrusters, on se sent tout léger.

Et puis les pull-ups je ne voulais surtout pas perdre de temps sur ça, du coup j'ai pas mal speedé (et les avant-bras s'était reposés pour les 50 derniers, donc ça allait).
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptySam 26 Fév - 21:08

En parlant de course à pied, avant de me taper les 800m je me suis fais 800m d'échauffement et j'ai testé la façon barefoot (réception sur les orteils) et je sentais que j'allais plus vite et une sorte d'amélioration dans la course. Ceux qui ont essayé, vous en avez pensé quoi?
Et ceux qui non pas encore essayé, allez-y, et faîtes un retour.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 21:21

Et si on proposait un wod de mesurage par mois ? Avec un petit historique et classement, ça pourrait être sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 21:24

Bonne idée Le topic du mesurage de bite - Page 5 2451

Par contre comment proposer les wods ?
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 21:47

Clairement en tenant compte du matériel.
Peut-être un challenge uniquement pdc et un chippers soit deux wods par mois ?
Ou un mois avec un plus orienté PDC et le mois d'après avec des mouvements barres ?

Le but étant surtout de s'amuser mais aussi de s'entrainer à passer certains mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 8:35

Exactement, en privilégiant des WOD avec peu de matériel sur le même WOD.

En début de mois on choisit un WOD pdc/peu de matériel et un wod avec barre. On pourrait faire que chacun choisisse un WOD à tour de rôle.

Citation :
Le but étant surtout de s'amuser mais aussi de s'entrainer à passer certains mouvements.

On intégre pas dans les WOD des mouvements qu'on maitrise pas encore, les séances skills sont faites pour ça Le topic du mesurage de bite - Page 5 34989

Le topic du mesurage de bite - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du mesurage de bite   Le topic du mesurage de bite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du mesurage de bite
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic vin
» topic motos
» Topic Musique
» Topic Blabla
» topic actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: