play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question alimentation muscu femme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo




Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Question alimentation muscu femme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question alimentation muscu femme    Question alimentation muscu femme  - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 8:57

Je t'ai envoyé un long mp qui apparemment a bugué... Flèmme de le refaire, je résume un peu ^^

Et bien le truc qui m'a choqué au début, c'est le fait de proposer tes services sur un forum gratuit, surtout en étant Animateur Nutrition, ça faisait un peu business business quoi.

Et je n'ai jamais dit que tu n'avais pas les qualités nécessaires pour être coach (tu les as, rassure-toi), c'est simplement le fait que je ne trouvais ça pas cool que tu demandes de l'argent pour ça alors que jusqu'à présent, tu as fait ça gratuitement pour de nombreuses autres personnes... Bon, après, je t'accordes que 35€ par mois, c'est pas grand chose, mais comparé à ce que tu faisais avant gratuitement...

Moi aussi je t'apprécie beaucoup ( Question alimentation muscu femme  - Page 2 545746 Question alimentation muscu femme  - Page 2 596499 ), ne crois-pas que je veux te mettre un baton dans les roues, on va dire que j'ai autre chose à faire de ma vie, mais ça m'a fait bizarre que tu te mettes à demander de l'argent alors que jusqu'à présent, tu as toujours fait ça par passion et sans rien demander en retour à part un merci !

Mais ne crois pas que je veux te nuire ou quoi que ce soit, j'ai simplement dit ce que je pensais comme beaucoup sur le forum n'ont sûrement pas osé le faire Question alimentation muscu femme  - Page 2 165136

Pas de soucis pour moi tant que ça reste par mp et que tu parles pas de tes services sur le forum, mais le fait d'en avoir parler à Fast prouve que tu savais qu'il y avait des "risques" à faire cela et c'est intelligent de ta part Question alimentation muscu femme  - Page 2 279500

Peace Question alimentation muscu femme  - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Question alimentation muscu femme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question alimentation muscu femme    Question alimentation muscu femme  - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 9:06

On est vraiment le forum des bisounours et de l'amour nous Question alimentation muscu femme  - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Question alimentation muscu femme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question alimentation muscu femme    Question alimentation muscu femme  - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 9:09

merci orime je pense que ca va pas etre une mince affaire Question alimentation muscu femme  - Page 2 411361

ok flo pas de souci Question alimentation muscu femme  - Page 2 279500 Question alimentation muscu femme  - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Question alimentation muscu femme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question alimentation muscu femme    Question alimentation muscu femme  - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 11:04

Nickel tout ça ! Question alimentation muscu femme  - Page 2 182429

Merci les gars ! Question alimentation muscu femme  - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Question alimentation muscu femme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question alimentation muscu femme    Question alimentation muscu femme  - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 11:55

c'est normal Question alimentation muscu femme  - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question alimentation muscu femme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question alimentation muscu femme    Question alimentation muscu femme  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question alimentation muscu femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alimentation aide
» Alimentation et entraînement
» Complément alimentaire pour femme
» circuit training femme
» Plan alimentaire femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: