play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plan alimentaire femme

Aller en bas 
+2
jenelius
Qze
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyDim 5 Sep - 14:35

Bonjour,

J'aurai besoin de quelques conseils Plan alimentaire femme 411361

Je vous explique mon cas =)

Je fais de la muscu depuis 2 ans , et je travaille principalement , voire exclusivement les abdos, fessiers (pour les bomber) et les jambes.
Je voulais savoir si en ayant une alimentation type prise de masse (beaucoup de féculents) j'allais prendre du poids partout ou simplement dans le haut du corps puisque je ne le travaille absolument pas à part les abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyDim 5 Sep - 18:06

Personne pour me répondre ? Plan alimentaire femme 184567
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyDim 5 Sep - 18:07

Bah pour moi quand tu prends du poids, cest de partout, tu peux pas localisé ou va ce localisé la graisse sinon on aurait tous un corps parfait Plan alimentaire femme 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyDim 5 Sep - 18:09

Oui mais je vais prendre même dans les parties que je travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyDim 5 Sep - 18:09

Ciind3rella a écrit:
Personne pour me répondre ? Plan alimentaire femme 184567

Essaye également de participer davantage à la "vie" du forum, et pas seulement de poser des questions Plan alimentaire femme 279500 (c'est du donnant donnant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyDim 5 Sep - 18:10

Benjamin a écrit:
Ciind3rella a écrit:
Personne pour me répondre ? Plan alimentaire femme 184567

Essaye également de participer davantage à la "vie" du forum, et pas seulement de poser des questions Plan alimentaire femme 279500 (c'est du donnant donnant)

Je voudrai bien mais je connais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyDim 5 Sep - 20:03

bin déjà faut pas augmenté que les glucides ya les prots aussi
apres si tu gere bien ta prise de masse tu peux évité au maxi le gras
donc prendre en muscle plus ou mois la ou tu veux
c'est a toi de surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyDim 5 Sep - 20:07

loup a écrit:
bin déjà faut pas augmenté que les glucides ya les prots aussi
apres si tu gere bien ta prise de masse tu peux évité au maxi le gras
donc prendre en muscle plus ou mois la ou tu veux
c'est a toi de surveillé

C'est ce que je voudrai d'ailleurs, prendre du muscle au niveau des abdos, fessiers, bien travailler les cuisses, mais je me demandais si j'allais prendre du gras aux endroits que je ne travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 10:04

bin pas spécialement
deja l'endroit ou tu prends du gras ne dépends pas de la ou tu t'entraine
mais de ton code génétique
souvent le femme on tendance a prendre au niveau des fesses et cuisses
tu peux faire du SQT a 6tonnes si tu a un surplus de calories tu prendra quand meme du gras sur les cuisses

donc apriori non tu ne prendra pas de gras sur le haut du corps fin pas plus qu'ailleurs
ca a toit de géré ta prise de masse si tu vois que tu prends trop de gras bin diminue les glucide

attention aussi a ne pas vouloir supprimé toutes les graisses
n'oublie pas de mangé du poisson gras sardine maquereau saumon et un peu d'uile de colza/olive sur tes crudité


voila voila j'espère que tu a ta réponse Plan alimentaire femme 279500

ps :por quoi ne pas travaillé le haut du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 12:08

Citation :
ps :por quoi ne pas travaillé le haut du corps ?
Je dirai meme plus !

C'est en augmentant l'intégralité de ton métabolisme que tu réussira a faire fondre tout le gras.
car les graisses ca se déplace... Plan alimentaire femme 863716 si elles se font virer de partout elles n'auront plus d'endroit ou aller. Plan alimentaire femme 930402 ( j'aime bien cette image, la graisse SDF Plan alimentaire femme 165136 )

Puis c'est important pour ta santé musculaire de garder un équilibre. éviter de te blesser car un muscle prend l'ascendant sur son antagoniste.

Et puis tu sais pour participer je dis beaucoup de rien, et même pas mal de pas grand chose Plan alimentaire femme 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 12:57

Une femme reste une femme après tout Plan alimentaire femme 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 14:36

Plan alimentaire femme 460175 Plan alimentaire femme 596499
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 15:52

perejojo a écrit:
Plan alimentaire femme 460175 Plan alimentaire femme 596499

Pluzun. Plan alimentaire femme 460175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 16:52

ouai mais bon c'est important le haut du corps meme chez les femmes Plan alimentaire femme 770342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 16:53

loup a écrit:
bin pas spécialement
deja l'endroit ou tu prends du gras ne dépends pas de la ou tu t'entraine
mais de ton code génétique
souvent le femme on tendance a prendre au niveau des fesses et cuisses
tu peux faire du SQT a 6tonnes si tu a un surplus de calories tu prendra quand meme du gras sur les cuisses

donc apriori non tu ne prendra pas de gras sur le haut du corps fin pas plus qu'ailleurs
ca a toit de géré ta prise de masse si tu vois que tu prends trop de gras bin diminue les glucide

attention aussi a ne pas vouloir supprimé toutes les graisses
n'oublie pas de mangé du poisson gras sardine maquereau saumon et un peu d'uile de colza/olive sur tes crudité


voila voila j'espère que tu a ta réponse Plan alimentaire femme 279500

ps :por quoi ne pas travaillé le haut du corps ?

je ne muscle pas le haut du corps en espérant "prendre" tout ce que je mange dans le haut si vous voyez ce que je veux dire Plan alimentaire femme 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 17:45

tu sais tu va pas avoir des bras ou des épaules énorme hin
surtout si tu reste sur des mouvements polyarticulaires
puis c'est important par rapport a l'équilibre de ton corps

en plus ca sublime la poitrine Plan alimentaire femme 545746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 17:54

loup a écrit:
tu sais tu va pas avoir des bras ou des épaules énorme hin
surtout si tu reste sur des mouvements polyarticulaires
puis c'est important par rapport a l'équilibre de ton corps

en plus ca sublime la poitrine Plan alimentaire femme 545746

Justement puisque j'ai une petite poitrine , j'espérais qu'en prenant un peu de poids et en travaillant bien le bas du corps et le ventre je prendrai un peu de poitrine (que le gras vienne se mettre au bon endroit ! ) Plan alimentaire femme 184567
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 18:29

le corps ne fonctionne pas comme ça malheureusement Plan alimentaire femme 184567.

Par contre, tu peux muscler tes pecs, ça rendrait ta poitrine plus ferme (plus soutenue) avec un aspect plus bombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 18:31

cj a écrit:
le corps ne fonctionne pas comme ça malheureusement Plan alimentaire femme 184567.

Par contre, tu peux muscler tes pecs, ça rendrait ta poitrine plus ferme (plus soutenue) avec un aspect plus bombée.

Merci pour les réponses Plan alimentaire femme 335189
Etant petite ma poitrine est déjà bien soutenue et ferme ce qu'il manque c'est une ou deux tailles Plan alimentaire femme 513746
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 18:36

à part le travail des pecs pour un tout donné un effet un peu plus bombé et le push-up (Plan alimentaire femme 596499), il n'y a rien que tu puisses faire d'autres pour augmenter ta poitrine en utilisant que des moyens naturels :/.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 18:42

Etant donné qu'il s'agit d'une zone de graisse avant tout, une grosse de prise de masse peut également jouer non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 18:46

orime a écrit:
Etant donné qu'il s'agit d'une zone de graisse avant tout, une grosse de prise de masse peut également jouer non ?


C'est ce que je pensais , prendre de la masse en travaillant en muscu le bas du corps de façon a prendre dans le haut, sans pour autant prendre 5kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 21:18

oui mais c'est pas parce que tu mange et sue tu n'entraine pas ton haut que tu va prendre de la graisse tu peu tres bien prendre que dans les fesse alors que tu bosse que ca
ca dépend de ta génétique

donc meme si tu fais une grosse pdm et que tu fini par prendre des seins
apriori si tu est comme la plupart des femme tu aura déjà des petites poignets d'amours et un peu de gras sur les cuisses/fesses

apres si ta génétique fait que ta graisse se localise direct dans la poitrine
bin la tu ferait pâlir de jalousie plus d'une fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMar 7 Sep - 22:07

loup a écrit:
oui mais c'est pas parce que tu mange et sue tu n'entraine pas ton haut que tu va prendre de la graisse tu peu tres bien prendre que dans les fesse alors que tu bosse que ca
ca dépend de ta génétique

donc meme si tu fais une grosse pdm et que tu fini par prendre des seins
apriori si tu est comme la plupart des femme tu aura déjà des petites poignets d'amours et un peu de gras sur les cuisses/fesses

apres si ta génétique fait que ta graisse se localise direct dans la poitrine
bin la tu ferait pâlir de jalousie plus d'une fille lol

J'avoue mais malheureusement c'est pas mon cas, j'aurai aimé Plan alimentaire femme 165136
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyMer 8 Sep - 6:21

Tu ne prends pas du gras uniformément. je connais plein de filles qui gonflent et qui ne chopent pas pour autant une poitrine plus grosse. Quand tu grossis, tu ne choisis pas la zone, et ce n'est pas souvent celle que tu voulais :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan alimentaire femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complément alimentaire pour femme
» Création d'un Plan Alimentaire
» Plan alimentaire sèche rentrée
» conseil pour complément alimentaire
» Programme fessiers femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: