play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plan alimentaire femme

Aller en bas 
+2
jenelius
Qze
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyDim 5 Sep - 14:35

Bonjour,

J'aurai besoin de quelques conseils Plan alimentaire femme 411361

Je vous explique mon cas =)

Je fais de la muscu depuis 2 ans , et je travaille principalement , voire exclusivement les abdos, fessiers (pour les bomber) et les jambes.
Je voulais savoir si en ayant une alimentation type prise de masse (beaucoup de féculents) j'allais prendre du poids partout ou simplement dans le haut du corps puisque je ne le travaille absolument pas à part les abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyDim 5 Sep - 18:06

Personne pour me répondre ? Plan alimentaire femme 184567
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Plan alimentaire femme Empty
MessageSujet: Re: Plan alimentaire femme   Plan alimentaire femme EmptyDim 5 Sep - 18:07

Bah pour moi quand tu prends du poids, cest de partout, tu peux pas localisé ou va ce localisé la graisse sinon on aurait tous un corps parfait Plan alimentaire femme 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan alimentaire femme Empty