play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 conseil pour complément alimentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conseil pour complément alimentaire  Empty
MessageSujet: conseil pour complément alimentaire    conseil pour complément alimentaire  EmptySam 27 Aoû - 23:08

J'aimerai m'acheté de la whey mais je ne sais pas quel marque prendre car j'entend souvent dire celle la est de mauvaise qualité pourtant elles ont toute un peu prés la méme teneur en protéine , de plus j'aimerai savoir quand prendre de la whey avant , aprés entrainement également les jours de repos ? En quel quantité ? merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

conseil pour complément alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour complément alimentaire    conseil pour complément alimentaire  EmptyDim 28 Aoû - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

conseil pour complément alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour complément alimentaire    conseil pour complément alimentaire  EmptyDim 28 Aoû - 17:06

sinon tu t'entraines?.... conseil pour complément alimentaire  596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

conseil pour complément alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour complément alimentaire    conseil pour complément alimentaire  EmptyDim 28 Aoû - 20:24

Atti et son tact légendaire sont de retour conseil pour complément alimentaire  913139
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

conseil pour complément alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour complément alimentaire    conseil pour complément alimentaire  EmptyLun 29 Aoû - 13:40

Atti touch, plus qu'une empreinte, une légende conseil pour complément alimentaire  596499
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

conseil pour complément alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour complément alimentaire    conseil pour complément alimentaire  EmptyMar 30 Aoû - 9:53

c'est un vrai plaisir d'être reconnu à ça juste valeur conseil pour complément alimentaire  913139


conseil pour complément alimentaire  596499
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

conseil pour complément alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour complément alimentaire    conseil pour complément alimentaire  EmptyMar 30 Aoû - 14:43

conseil pour complément alimentaire  411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil pour complément alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour complément alimentaire    conseil pour complément alimentaire  EmptyMar 30 Aoû - 20:56

merci sinon vous pouvez me conseillé quoi comme marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour complément alimentaire  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour complément alimentaire    conseil pour complément alimentaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour complément alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: