play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Programme fessiers femme

Aller en bas 
+10
Kirstolfen
cj
Betail
Benjamin
bastien402
Qze
perejojo
Julien G
Maekar
Mr.kaz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 19:07

Alors voilà, j'aurai aimé savoir quels exercices me conseilleriez vous pour bomber mes fessiers ( je suis en salle depuis 1an et demi, les résultats commencent à être visibles mais j'aimerai accentuer cela).

Je fais actuellement :
- 1H de stepper (ou plutot cardiowave)
- 3*15 squat (Charge 10kg)
- 3*20 machine abducteurs
- 3*20 relevés de jambe à la machine

Mon soucis : Ayant pratiqué le karaté pendant 12 ans j'ai tendance à prendre rapidement de la masse musculaire au niveau des cuisses, ce que j'aimerai éviter je n'ai pas envie de me retrouver avec d'énormes cuisses.

Merci d'avance pour vos conseils Programme fessiers femme 65516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 19:31

Sdt Programme fessiers femme 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 19:34

elle va pas comprendre là.

Soulevé de terre.

Mais bon, je crois pas qu'elle ai besoin de ça, puis elle à pas l'air dans cette optique. Elle est plus dans le trip fitness que body building wyz ..

Bref, vas falloir attendre demain pour que t'ai des réponses, parce que aujourd'hui, il y a vraiment personne sur le forum c'est hallucinant Programme fessiers femme 478462 .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 19:39

les fentes pourraient être pas mal pour les fessiers Programme fessiers femme 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 19:47

Donv a écrit:
elle va pas comprendre là.

Soulevé de terre.

Mais bon, je crois pas qu'elle ai besoin de ça, puis elle à pas l'air dans cette optique. Elle est plus dans le trip fitness que body building wyz ..

Bref, vas falloir attendre demain pour que t'ai des réponses, parce que aujourd'hui, il y a vraiment personne sur le forum c'est hallucinant Programme fessiers femme 478462 .
Je répond en thermes d'efficacité c'est tout, après mes conseils elle les prends ou pas ...


Programme fessiers femme 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 19:51

Je prend xD

Pour ce qui est du nombre de séries et répétitions je suis dans ce qu'il faut ou pas du tout !
Je veux prendre du volume au niveau des fesses,
On m'a dit que l'exercice le plus efficace est le squat donc je m'y suis mise et effectivement c'est vraiment l'exercice où je sens que mes fessiers travaillent !
Pour le STD, le jambe tendues est-il efficace ? et combien de séries et de répétitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 19:57

Je pense aussi au fentes pour les fessiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 19:59

Je fais aussi des fentes en effet, mais pas souvent car je sens que mes cuisses travaillent beaucoup =/
Or, je ne veux pas gonfler des cuisses, seulement des fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 20:03

http://www.play-musculation.com/entrainement-et-programmes-f6/entrainement-fessier-hanche-t1647.htm

T'as des exemples d'exo ici. Tu n'es pas obligée de les executer avec des poids au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 20:07

Merci Programme fessiers femme 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 20:19

Maekar a écrit:
http://www.play-musculation.com/entrainement-et-programmes-f6/entrainement-fessier-hanche-t1647.htm

T'as des exemples d'exo ici. Tu n'es pas obligée de les executer avec des poids au début.
Bordel et j'avais loupé ce topic collector Programme fessiers femme 478462

Citation :

Pour ce qui est du nombre de séries et répétitions je suis dans ce qu'il faut ou pas du tout !
Je veux prendre du volume au niveau des fesses,
On m'a dit que l'exercice le plus efficace est le squat donc je m'y suis mise et effectivement c'est vraiment l'exercice où je sens que mes fessiers travaillent !
Pour le STD, le jambe tendues est-il efficace ? et combien de séries et de répétitions ?

Niveau séries/rep t'es pas mal, le vrai problème de ton prog c'est qu'il n'y a que le squat qui fasse travailler tes fessiers et pour ce qui est de prendre des fesses avec c'est surtout valable si tu as les fémurs long ...
Si tu es assez souple fais du jambes tendus sinon du roumain Programme fessiers femme 279500

Le mieux ce serais je pense :
SDTJT 3*12-15
Fentes 3*15-20
Abducteurs à la machine 4*20

Après attends la confirmation des autres car je t'avoues que je me jamais vraiment posé la question avant aujourd'hui
Programme fessiers femme 411361

PS : Tu t'entraines où à Tlse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 20:25

D'accord =)

Oui, pour le SDT je préfère le JT car il travaille pas ou quasi pas les cuisses xD
J'ai déjà les cuisses bien musclées parce que j'ai fais 12 ans de karaté avant la muscu ^^

Pour les poids , le STD je suis obligée de lever lourd ? Car le squat déjà avec 10kg de charge + la barre je galère déjà Programme fessiers femme 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 20:27

Le plus lourd que tu peux Programme fessiers femme 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 20:42

D'accord merci beaucoup pour ces précieux conseils Programme fessiers femme 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 20:51

Ciind3rella a écrit:
Je prend xD

Pour ce qui est du nombre de séries et répétitions je suis dans ce qu'il faut ou pas du tout !
Je veux prendre du volume au niveau des fesses,
On m'a dit que l'exercice le plus efficace est le squat donc je m'y suis mise et effectivement c'est vraiment l'exercice où je sens que mes fessiers travaillent !
Pour le STD, le jambe tendues est-il efficace ? et combien de séries et de répétitions ?
fais une vidéo de ton squat, selon l'excécution, tu peut tout prendre dans le cul (comme moi Programme fessiers femme 596499), ou tout dans les quads quoi...
Faut descendre quand même pour étirer les fessiers sur le sqt.
Pis après faudrait mettre un peu de poids aussi ( a condition que ton excécution soit correcte), faudrait que t'arrives a bosser vers 50Kg et plus je pense.
( a ma salle y a des filles qui poussent 70Kg au couché, donc c'est faisable Programme fessiers femme 182429).
Pour le sdtjt, ça taff aussi les ischios, si tu met lourd, les fessiers travailleront probablement plus par contre, mais là faut avoir une excécution parfaite Programme fessiers femme 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 20:56

Pour le squat je descend à 90° , mes cuisses sont parallèles au sol et je met 10kg de charges.
C'est suffisant 90° ?
Je veux surtout pas prendre dans les cuisses, il manquerait plus que ça xD Programme fessiers femme 165136
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 21:17

Citation :
Mon soucis : Ayant pratiqué le karaté pendant 12 ans j'ai tendance à
prendre rapidement de la masse musculaire au niveau des cuisses, ce que
j'aimerai éviter je n'ai pas envie de me retrouver avec d'énormes
cuisses.

Evite peut etre carrément le squat dans ce cas là.
Cela me parait très difficile d'isoler les fessiers au squat tu as + de chance de chopper de gros quadriceps que de te faire des fessiers musclés avec cet exercice.

Les fentes sont bien + interressantes à ce niveau, en particulier si la jambe avant est placée suffisamment loin.
Perso j'ai jamais eu autant de courbatures aux fessiers qu'avec les fentes avant en particulier celles avec un pas en avant.

A ta place je ferais donc:

- Fentes avant dynamiques (en faisant un pas en avant à chaque rep): 3 X 15-20
- extensions sur machine à fessier: 4 X 15-20
- soulevé de terre roumain: 3 X 15-20


https://www.youtube.com/watch?v=QM3df-R0Wc0&feature=fvw
https://www.youtube.com/watch?v=kXZ79vrQ3l8
https://www.youtube.com/watch?v=IHWIC0cxhp4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 21:20

D'accord Programme fessiers femme 182429
J'essaie ça demain !

Pour ce qui est des résultats ? Avant cet été on verra une évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 21:22

ouais vire le squat c'est obligé que les cuisses travaillent pas mal dessus même si t'as les fémurs longs

fente pied placé assez loin en avant
sdtjt
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 21:24

Ciind3rella a écrit:
D'accord Programme fessiers femme 182429
J'essaie ça demain !

Pour ce qui est des résultats ? Avant cet été on verra une évolution ?

tu ne verras rien pendant 3 mois mais au bout de 3 mois, 2 jours et 15minutes, paf fessiers de stars Programme fessiers femme 182429 Programme fessiers femme 770802

évidemment qu'on verra une évolution Programme fessiers femme 182429, bon après si t'abuses des gaufres a l'été ça sera certes moins visible Programme fessiers femme 482304


Dernière édition par perejojo le Dim 11 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 21:25

Citation :
Pour ce qui est des résultats ? Avant cet été on verra une évolution ?

Si tu forces suffisamment, oui tu verras une évolution. J'entends par là que tu dois sentir que ça brule énormément à la fin de chaque série.

Essaye de progresser à chaque séance (en charge ou reps), fais ces exos 2 fois par semaine et équilibre en faisant au moins une fois le haut du corps.

Envois ton prog complet qu'on voit si c'est bien organisé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 21:27

Oh non j'abuserai de rien xD
Je m'impose une alimentation stricte ! Trop stricte même selon mon entourage qui trouve que je maigris trop xD
Donc à moi les fessiers de star alors Programme fessiers femme 770342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 21:44

Demain je vais en salle je m'entraine le lundi, mercredi et vendredi.
Je vais donc essayer :

- Fentes avant : 3*20
- STDJT : 3*20
- Extensions machine fessiers : 4*15
- Machine abducteurs: 4*15
- Banc à lombaires : 3*20

Qu'en pensez vous ? Niveau séries/rép etc ? Pensez vous que ce soit un programme fessiers complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 22:13

C'est hyper complet, si tu choppes pas des fessiers en béton avec ça, j'arrète la muscu! Programme fessiers femme 411361

Niveau reps/charge, impose toi une progression, à chaque séance faire un peu + que la dernière fois par exemple:

- séance 1, 3 X 20 @30 kg
- séance 2, 3 X 21 @30 kg etc...
arrivé à 25 reps tu augmentes le poids et reviens à 20 reps.

Fais le bas du corps lundi et vendredi et le haut mercredi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme EmptyDim 11 Avr - 22:16

D'accord , merci du conseil Programme fessiers femme 182429

Demain je me lance ! J'espère que d'ici le mois d'aout les résultats seront au rendez vous Programme fessiers femme 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme fessiers femme Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme fessiers femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme pour les fessiers
» [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]
» Fessiers
» Exos Fessiers (pb partie basse)
» Le meilleur exercice de Base pour les Ischios/Fessiers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: