play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boutique Crossfit

Aller en bas 
+58
benjamin.dotti
LPG13
force93
nicrossfit
Mr.kaz
Blaise
CrossFitCannes
pourtoicjm974
theplayer31
lost in
gui59
rico85
Mrkiwi
Ahulane
crossfit bordeaux
LuK
jay83
S@m
Axenn
Yuta
matabiau
attila91
biloun
Sgt Balboa
invictus
sonny fabien h
FastForward
julien10
Chax
kinghandle
OKT
Low
AttentiV
Mupa
poozat
fab06
zolux
Cedric.coachForm
Benji
zhips
fanfan78
Jim6080
Qze
Teba
Oliviermtd
Elsabre
Astro Boy
francky34
DeLiVrAnCe
hell
Mat
Dhaze
Yaums
perejojo
orime
jenelius
Kara
Bless
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptySam 8 Jan - 13:44

@Délivrance: tu as déjà tenté des "double unders" (doubles tours de corde à sauter) avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptySam 8 Jan - 13:52

@Deli : je voudrais des chandelles indépendantes car j'ai pas trop de place pour mettre autre chose, après mon copain va criser. Il faut qu'elles soient stables et qu'elles puissent se régler assez haut pour faire tous les exos. Comme celles ci : http://www.megafitness-shop.info/Kraftgeraete/Basic-Line/Free-Rack-Ablagen--1425.html
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptySam 8 Jan - 18:16

Benjamin a écrit:
@Délivrance: tu as déjà tenté des "double unders" (doubles tours de corde à sauter) avec ?
Non, j'ai emprunté celle de mon collègue à plusieurs reprises pour m'échauffer. Les doubles tours, je n'ai jamais réussi même à la boxe Boutique Crossfit - Page 5 65516


Kara, les chandelles ont pas l'air mal avec un bon empâtement, réglable en hauteur. J'oserais pas charger trop lourd mais c'est pas ton attention il me semble Boutique Crossfit - Page 5 335189
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptySam 8 Jan - 20:28

Oui mais il y a plus de 60 euros de frais de port... Enfin bon j'ai rien trouvé d'équivalent en france jusque là, le matériel qu'on a pour la muscu est tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:01

J'ai trouvé un article bien fait (en anglais) qui explique comment choisir son rack avec une vidéo assez convaincante à la fin...
http://www.home-gym-bodybuilding.com/power-rack-reviews.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:09

Ils sont mignons, mais tous leurs trucs coutent la peau du cul Boutique Crossfit - Page 5 513746
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:38

Le sumo coûte 320$ sur amazon, je trouve pas ça excessif. Mais j'ai pas suffisamment de place Boutique Crossfit - Page 5 184567 J'hésite beaucoup à acheter des chandelles maintenant parce que point de vue sécurité ça me fait peur. C'est dommage que la salle crossfit sur Paris soit pas ouverte, j'aimerais bien savoir pourquoi ils ont du retard, il y a pas mal de choses que je peux pas faire chez moi, je pense que je tenterai jamais de séance de force sans moniteur. Ce serait sympa s'il y avait un site qui propose aux gens qui veulent faire du crossfit de se regrouper pour s'entrainer ensemble et pourquoi pas de monter leur propre salle avec leurs moyens. Je sais qu'il y a des étrangers qui bossent en France qui aimeraient pouvoir faire du crossfit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:43

Citation :
il y a pas mal de choses que je peux pas faire chez moi, je pense que je tenterai jamais de séance de force sans moniteur

Il y a toujours l'option "vidéo sur play-muscu" pour surveiller l'exécution Boutique Crossfit - Page 5 482304
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:46

Tu penses vraiment que c'est équivalent ? A mon avis on voit moins bien sur une vidéo car on a juste un plan 2D d'un côté. Et si je fais une connerie sur le moment personne sera là pour me dire stop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 17:03

Je pense que beaucoup de forumeurs sont plus compétents que la majorité des pratiquants en salle, qui eux ont pourtant la présence d'un coach.

En tout cas même sans être "coach" je pense que des mecs comme fast, dhaze et beaucoup d'autres savent très bien les quelques règles pour faire un deadlift (et j'ose même m'inclure dedans Boutique Crossfit - Page 5 482304 ).

Sur chaque séance de deadlift tu fais une vidéo, si on te dit ok tu continues, si il y a des choses à revoir, tu restes à ce poids en essayant de comprendre ce qui ne va pas à partir de nos explications.

La chose la plus importante c'est de savoir s'arrêter quant il faut, perso jusqu'à 120kg j'arrive à garder un angle avec le dos correct, mais à 130kg l'exécution part un peu en couille, alors même que je sais pourtant à quoi doit ressembler un bon deadlift.
C'est simplement que j'ai un dos déséquilibré par rapport aux cuisses et qu'il y a une limite naturelle à un bon mouvement.

Un coach ne m'apportera rien de plus sur ce mouvement, à part me faire remarquer ce que je remarquerai moi même en regardant ce que j'ai filmé.

PS: et puis j'ai eu une mauvaise expérience avec un coach qui m'a juste dit 2/3 banalités alors que je lui demandais de me coacher sur mes quelques essais de deadlift Boutique Crossfit - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 17:15

Bon ok, je vais essayer de faire les séances de force quand même alors mais très progressivement et avec vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
francky34

francky34


Age : 49
Messages : 314
Inscription : 18/10/2010

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 17:29

Voila celle que j'utilise pour les DU elle est mieux que l'excellerator.

Prix 5 euros chez go sport.


Boutique Crossfit - Page 5 000000000001035032_001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 17:32

Ça tombe bien, je dois justement aller à Poitiers demain Boutique Crossfit - Page 5 262135

Tu penses qu'il y a vraiment une différence par rapport à celles qu'on peut trouver à décathlon ?
Revenir en haut Aller en bas
francky34

francky34


Age : 49
Messages : 314
Inscription : 18/10/2010

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 17:39

J'en ai essayé plusieurs c'est celle que je préfère mais bon l'excellerator est très bien également. Et puis les goût et les couleurs !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 17:48

Je suis allé me l'acheter, et j'ai testé quelques tours tout à l'heure, ça sent bon tout ça, j'arrive à faire tourner plus vite, et donc à être plus décontracté avec les poignets fines Boutique Crossfit - Page 5 182429 (et la corde en elle même est différente de celle que j'avais jusqu'à présent).

Par contre va falloir que je la raccourcisse un peu pour être bien à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy

Astro Boy


Age : 42
Lieu : Bruxelles - Belgique
Messages : 415
Inscription : 09/01/2011

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 23:04

Pour la corde j'ai celle ci Buddy Lee's Rope Master Jump Rope

http://www.fitnessanywhere.com/page/000-94127/PROD/JUMPROPE
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 7:24

Elle est jolie le design est un peu soigné pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 18:57

Je viens d'acheter mon nouveau joujou http://www.tool-fitness.com/prod-944-horizon-oxford-ii.html
Boutique Crossfit - Page 5 545746

C'est mes soldes à moi Boutique Crossfit - Page 5 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 19:18

Tu vas avoir de quoi le loger ? je croyais que tu étais un peu juste chez toi pour le matos muscu.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 21:45

T'auras intérêt de le rentabiliser, tu pourras désormais faire tous les wod rameur et course à pied. Et tu pourras ainsi bien développer ton cardio.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptySam 15 Jan - 8:30

Benjamin a écrit:
Tu vas avoir de quoi le loger ? je croyais que tu étais un peu juste chez toi pour le matos muscu.
Il est pliable et peu encombrant, c'est aussi pour ça que j'ai choisi ce modèle. Au final ça prend beaucoup moins de place qu'un rack à squat par exemple.

@Bless : oui il y a pas mal de WOD avec rameur donc je pense que je vais bien le rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptySam 22 Jan - 9:59

ça y est j'ai mon joujou Boutique Crossfit - Page 5 771798 Je l'ai essayé hier, je vais bien m'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptySam 22 Jan - 10:08

Un wod avec rameur aujourd'hui, obligé Boutique Crossfit - Page 5 913139
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptySam 22 Jan - 10:24

Nan aujourd'hui pas possible j'ai des amis chez moi jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 22:07

Je suis en train de fouiller pour les medicine balls de la marque dynamax qui ont une bonne gueule je trouve, mais les prix sur tous les sites ne descendent pas sous les 109 dollars (80 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 0:04

47 euros de port pour les dynamax Boutique Crossfit - Page 5 330347

Je pense donc plutôt m'orienter vers la marque Wright, beaucoup moins chère:
http://www.wrightexercise.com/wright-med-ball-20-p-850.html

Boutique Crossfit - Page 5 IMGP0116

En espérant que le port sera moins exorbitant, je vais faire une simulation Boutique Crossfit - Page 5 2451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Crossfit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Crossfit   Boutique Crossfit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Crossfit
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique Crossfit
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Blabla sur le Crossfit
» Pourquoi le Crossfit ?
» Crossfit Gymnastics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: