play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]

Aller en bas 
+3
Kirstolfen
perejojo
orime
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dhaze




Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 23:24

B.Mathieu a écrit:

Pour que ton ventre soit plus plat, tu dois également travailler ton transverse à l'aide d'un exercice appelée "stomach vacuum". Voilà la démarche :
-rentre ton ventre pendant 5 secondes ;
-relâche et laisse-la au repos pendant 5 secondes.
Ca, c'est une répétition ; tu dois faire trois séries de dix répétitions. Pour que tu vois la position à adopter (à genoux -> cf. l'image sur laquelle est écrit "kneeling"), je te renvoie à ce site : http://www.bodybuilding.com/fun/ms-fit5.htm.

Faut juste faire gaffe à ne pas en abuser de ce machin-là, c'est un excellent moyen pour développer des problèmes d'incontinences par la suite.

Sisi, sérieusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 1:59

Citation :
je ne suis pas une grande fan de sport mais aprés un été sous le soleil sous le paréo sa donne a réfléchir merci d'avance pour vos conseils ..... je veut pas maigrir encore une fois j'ai eut du mal à reprendre mes deux kilos déjà lol

fais du sport ... tu les prendras tes kilos, au bons endroits ... mais c'est un travail d'assez longue haleine ... en t'y prenant maintenant, sans lâcher le morceau (restant régulière, travaillant sans réellement attendre de résultats) et en associant une bonne diète (pas comme la mienne) tu auras de bons résultats pour l'été qui arrive ... ou celui d'après [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] - Page 2 513746
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 5:54

Dhaze a écrit:
Faut juste faire gaffe à ne pas en abuser de ce machin-là, c'est un excellent moyen pour développer des problèmes d'incontinences par la suite.

Sisi, sérieusement ^^'
et plus particulièrement pour les femmes.
même avec un simple travail abdominal.
pour ça que Lafay propose un travail fréquent du périnée dans se méthode au féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 2:39

Coucou tout le monde me voila de retour en vous faisant des excuses pour ma longue longue absence du fait de divers problèmes.

Donc on repart de zéro et on recommence tout [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] - Page 2 335189 et votre aide est toujours la bienvenue merci.

Est ce que certains pourrait me donnez une journée type silvouplait pour une re-débutante lol qui vous en sera trés reconnaissante.

Merci d'avance les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un programme
» Programme fessiers femme
» Programme, besoin conseils
» Complément alimentaire pour femme
» Besoin d'un programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: