play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.

Aller en bas 
+9
FastForward
Jim6080
Mr.kaz
Qze
johnjohn_59
Betail
orime
Oliviermtd
perejojo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 20:59

J'espere aussi. Naruto,bleach, one piece, death note?
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:30

J'en ai 3 sur 4 dans la liste Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 262135 Death note j'accroche pas mais je vais retenter, par contre One piece et Bleach au top Naruto un peu moins Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 135936
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:35

Citation :
Si manger des kiwi peut me faire prendre des pecs et des mollets, jveux biens. (un peu d'abs aussi en passant)

et une grosse bite tu veut pas aussi Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 596499

hahahaha Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 165136 Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 279500 bienvenue et au passage bon physique Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 21:38

cava de ce coté la j'ai pas a me plaindre ahaha.

bref, j'ai vu une rubrique ou les gens votent pour attribuer des titres ou je ne sais quoi, c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 21:47

C'est une sorte d'élection de Miss Play-Musculation. Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 770342

En fait c'est un topic ouvert pour qu'on puisse y mettre ses photos ou vidéo et les soumettre au vote des membres qui attribut un rang vis-à-vis du physique, Ce serait presque notre Olympia à nous. Cela aide aussi en ressoumettant des nouvelles photos à voir nos progrès qui peuvent être sanctionné par un changement de catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 21:58

ah c'est pas mal, ca peut ammener a une sorte de "competition" plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 22:09

Disons que ça permet plus de se rendre compte à quel niveau de l'échelle nous sommes vis-à-vis des pratiquants que de vraiment concourir, pour ça nous avions les Olympiades, qui vont finir dans 1 mois ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 8:04

On va pas se comparer a des stars internationales Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 294273
C'est vraiment une bonne idée les olympiades, dommage que je puisse pas participer pour le moment T_T

Sinon death note j'avais vraiment accroché par contre.
Mais j'ai arrêter de lire des manga lire ya pas mal d'années déjà.
Mais en ce moment j'suis a fond sur Full Metal Alchemist, c'est tout tordu comme j'aime. ( on citera dans le meme genre psychologique, gost in the shell et Gunnm que j'apprécie particulièrement. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas
» Et vous quel pain mangez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: