play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.

Aller en bas 
+9
FastForward
Jim6080
Mr.kaz
Qze
johnjohn_59
Betail
orime
Oliviermtd
perejojo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johnjohn_59




Messages : 875
Inscription : 05/05/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 17:49

moi j'ai rien dit au contraire Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 17:57

Oui oui, je voulais dire selon eric, le meilleur physique de cet humble forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:31

Sasuke a écrit:
Oui oui, je voulais dire selon eric, le meilleur physique de cet humble forum.

Je n'ai jamais dit avoir le meilleur physique. Ni les meilleurs perfs non plus. Je n'ai même pas un maxi à annoncer...

Parlons de toi, plutôt que de moi :

2 ans d'entrainement et 6x110kg au DC, je pense que c'est donc normal de demander une vidéo car c'est une très bonne performance réalisé en seulement 2 ans... et sans devenir une boule de gras.

2x170kg au squat c'est une très très grosse performance aussi et 10x100 au tirage nuque aussi.

Le physique ne semble pas suivre les performances, ni les mensurations et je ne vois pas les 84kg.
Et je trouve très suspect aussi que tu veux faire dévier la discussion sur moi... c'est comme si tu avais quelque chose à cacher.

J'attend la vidéo du DC avec décompte des poids.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:20

Pour le tirage nuque, il nous a caché que s'était une poulie fitness. Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 596499 Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 165136
Sinon bienvenue. Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:28

Ca tourne au comique. En general les gens me pensent plus lourd que 84 kg mais tu sembles etre l'exception qui confirme la regle. N'oublions pas que je mesure 1m85.

Et c'est pour cela que je demande a voir ton physique, histoire de "comparer" nos 84 kg, mais c'est toi jsutement qui refuse, a partir de la lequel de nous deux a qqchose a cacher? ahaha mais tu me repondras surement que tu preferes rester humble et ne pas t'afficher, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:33

Bon le mesurage de kiki c'est pas fini?

Tout le monde sait que c'est moi qui ai le meilleur corps ici Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:35

a 87kg, avant ma seche (un peu gras)

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Zzzzza
Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Samplelr

Enfin bon jfais 75kg sur ces photos je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:37

Tu les remplis les 84kg en effet Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 279500 (et t'as l'air d'avoir de bonnes cuisses en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:38

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 913139 Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 528440

EDIT : j'aime ce genre de corps Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:40

Ok là on voit au moins et le poids et les perfs c'est tout de suite plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:41

Qze a écrit:
Bon le mesurage de kiki c'est pas fini?

Tout le monde sait que c'est moi qui ai le meilleur corps ici Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 596499

Y se calme la miniature Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 90615 , c'est moi le plus gros d'abord Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 262135 Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 165136 et pour la plus longue tout le monde sait que c'est Oli et il l'a prouve par une photos

Salut et bienvenu Sasuke

Pour les perf, il est peut-etre tres fort, et puis franchement on s'en tape. Bon il faut avouer que 2 ans de muscu et un 6*110 ca fait baleze, mais bon moi je dis pourquoi pqs.

Pas la peine de se battre et de jouer aux paons, cool les mecs Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 885586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:47

faut jsute savoir "regarder" les photos, quand une photo est prise en portrait elle affine le tout, et elargit lorsqu'elle est en paysage.

Sur la derniere serie de photo le soleil est quasi au zenith, ce qui marque bien plus les relief que sur mon avatar, celui ci eyan été pris a 18H.
Bref apres tout j'ai rien a prouvé a personne, comme toute le monde ici j'imagine^^
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:07

Tout à fait, Sasuke, personne ici n'a rien à prouver à qui que ce soit, c'est d'ailleurs un peu ce qui fait le "force" de ce forum.

On va décréter ce "léger incident" comme étant clos, si vous êtes d'accord. Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 279500

Sacré physique, mec ! Bien massif, comme j'aime bien. Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 279500

Et au fait, bienvenue parmi nous ! Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 182429

P.S : les pommes, j'en ai trop mangé pendant des années, et j'en suis arrivé au stade de la saturation, désolé. Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:26

Oui monsieur^^

De toute facon yavait rien de bien mechant, quand on voit le nombre de personnes qui mentent sur leur perfs ect je comprends sa reaction.

Tu fais 220lbs fastforward? t'as l'air d'etre un beau morceau!
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 10:03

non non l'incident n'est pas clos, t'as quoi contre les 75kg? Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 90615



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 10:49

bienvenu sasuke Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 335189 bon physique Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 335189

C'est quand même drôle de voir le mal partout Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 596499. On est sur un forum où on n'a rien à prouver. Je ne vois pas pourquoi un type mentirait sur son poids ( qui plus est, le poids in abstracto n'est pas la donnée que les gens prennent principalement en compte pour juger un physique dans le domaine de la musculation) ou ses perfs Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 596499.
Limite sur les sites où tout le monde se compare pour voir qui a la plus grosse (puis même si le type ment, tu t'en fous... ça ne changera pas ta vie, tes perfs, tes mensus,...).
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:26

Putain une sacrée belle bestiole Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:18

Qze a écrit:
Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 913139 Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 528440

EDIT : j'aime ce genre de corps Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 2451

Je sais bien que ce n'est pas étonnant venant de toi, mais quand même, t'aurais pu remplacer par "physique", ça aurait fait un peu moins douteux Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 2451 Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:21

AHAH je savais bien que quelqu'un me quoterai Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 513746
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 15:33

superbe physique
je veux bien manger des pommes mais toi tu mangera des kiwis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:37

Si manger des kiwi peut me faire prendre des pecs et des mollets, jveux biens. (un peu d'abs aussi en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:49

Sasuke a écrit:
Si manger des kiwi peut me faire prendre des pecs et des mollets, jveux biens. (un peu d'abs aussi en passant)

Ah non cela ne marchera qu'en greffe, c'est comme la corne de rhinocéros ça ne fonctionne qu'en greffe Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 262135 Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 513746
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptySam 26 Juin - 17:53

Mode Sakura On :
Whaa sasuke ! il est trop beau ! il est trop fort ! Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 770342

Bienvenue a toi chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptySam 26 Juin - 20:46

Ahaha jvois que tu connais l'orogine de mon pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:31

grande fan ^^ et de manga en général...
jspr que tu te plaira ici Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:59

J'espere aussi. Naruto,bleach, one piece, death note?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas
» Et vous quel pain mangez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: