play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.

Aller en bas 
+9
FastForward
Jim6080
Mr.kaz
Qze
johnjohn_59
Betail
orime
Oliviermtd
perejojo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 0:42

Salut a tous, Thomas, 1m85 pour 84 kg, je fais de la musculation depuis quasi 2 ans.
Jme suis inscrit sur ce forum car j'aime la musculation, et j'aime les jeux video. J'etais donc desitné a celui ci ahaha. (et a vous faire manger des pommes, un jour.)
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 7:56

bienvenue Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. 335189


kéke tu nous veux avec tes pommes? Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. 637500 Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. 411361


sinon c est toi sur l avatar?
si oui chouette physique Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty