play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.

Aller en bas 
+9
FastForward
Jim6080
Mr.kaz
Qze
johnjohn_59
Betail
orime
Oliviermtd
perejojo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 0:42

Salut a tous, Thomas, 1m85 pour 84 kg, je fais de la musculation depuis quasi 2 ans.
Jme suis inscrit sur ce forum car j'aime la musculation, et j'aime les jeux video. J'etais donc desitné a celui ci ahaha. (et a vous faire manger des pommes, un jour.)
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 7:56

bienvenue Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. 335189


kéke tu nous veux avec tes pommes? Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. 637500 Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. 411361


sinon c est toi sur l avatar?
si oui chouette physique Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 12:01

C'est plein de vitamine les pommes! (meme si j'aime pas trop ca, vous devriez en manger)

Et oui c'est bien moi sur mon avatar, merci pour le compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 13:14

Putain bien sacré bon équilibre j'trouve ton physique!
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 13:30

désolé, j'peux pas manger tes pommes ! Y a Bastien qui me force à manger 2 kiwis tous les matins déjà !
Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. 532890


Bienvenue Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 17:44

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Sasuke10


La même coupe Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. 411361
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 17:56

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 20:04

Le meme coupe? En beaucoup moins long alors ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 20:32

je ne vois pas où tu couches tes 84kg...

grosse cuisses ?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 20:36

Comme nous tous ici, un énorme paquet entre les cuisses Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 21:22

Cuisses proportionnelles au reste du corps, ce qui n'est peut etre pas le cas de tout le monde Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. 279500. J'ai vu dans ta presentation que tu fais 84kg aussi, montre moi donc ce que sont 84kg biens portés. Tu veux bien?

Sinon niveau mensu: bras 40, torse 110, cuisses 63(la tout en etant assez sec)... Jsuis pas montrueux mais j'estime pas etre si maigre? si? ahaha


Dernière édition par Sasuke le Sam 19 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 22:06

niveau perfs ça donne quoi ? Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 22:11

Dc: 6x110kg
Squat: 2x170kg
tirage nuque: 10x100kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 23:30

tu peux nous faire une vidéo du squat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptySam 19 Juin - 23:53

Je squat plus depuis l'apparition de legeres douleures aux genoux. Mais je peux te faire une video du dc. (le squat c'etait avec bandes pour genoux, et du 3/4 de squat (pour preserver les genoux jsutement))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptyDim 20 Juin - 14:35

Je veux bien une vidéo avec décompte des poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptyDim 20 Juin - 15:06

Ok si tu veux. T'as l'air de me prendre de haut, je peux voir des photos de ces parfaits 84kg? Et une de tes nombreuses videos, j'imagine, a minimum 120kg au dc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptyDim 20 Juin - 15:26

Sasuke a écrit:
Ok si tu veux. T'as l'air de me prendre de haut, je peux voir des photos de ces parfaits 84kg? Et une de tes nombreuses videos, j'imagine, a minimum 120kg au dc?

J'attend la vidéo. Annonces un jours.
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn_59

johnjohn_59


Messages : 875
Inscription : 05/05/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptyDim 20 Juin - 15:28

120kg puff de la rigolade mdr vive le clash je rigole moi perso je trouve ton tirage nuque vraiment énorme
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn_59

johnjohn_59


Messages : 875
Inscription : 05/05/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptyDim 20 Juin - 15:29

a pardon bienvenu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptyDim 20 Juin - 17:08

Ya pas de pb, une fois que j'aurai posté ma video, mercredi, j'attendrais les photos de la masse musculaire impressionnante que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptyDim 20 Juin - 17:30

Vous êtes lourds avec vos suspicions.

Un mec annonce des perfs, elle sont réelles, tant mieux pour lui, elles sont fausses, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Ça vous rendra plus heureux de savoir que le mec d'à côté à des moins bonnes performances que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptyDim 20 Juin - 17:35

BIENVENU SASUKEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptyDim 20 Juin - 17:41

Non mais je vais tout de meme poster la video, mais attention, si ce jour la j'en fait que 4-5, ou que j'arrete pas la barre a 0.3mm du torse, ca sera sans doute nul selon lui ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn_59

johnjohn_59


Messages : 875
Inscription : 05/05/2009

Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. EmptyDim 20 Juin - 17:49

moi j'ai rien dit au contraire Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty
MessageSujet: Re: Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.   Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke, celui qui vous fera manger des pommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas
» Et vous quel pain mangez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: