play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas

Aller en bas 
+16
Mr.kaz
Jim6080
orime
KnighT
illian
bastien402
Kirstolfen
FastForward
perejojo
Flo
Betail
Frister
Julien G
Maekar
cj
Benjamin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 17:17

Voilà, répondez Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 35935

Je pense que ça peut-être intéressant de discuter de ça Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 182429


Dernière édition par .007 le Dim 6 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 17:28

Parce que ce n'est pas durable, ça coute de l'argent et ça bousille la santé Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 913139
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 17:28

pour beaucoup de choses Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 596499

- le fait que c'est super dangereux pour sa santé ( à quoi bon diminuer son espérance vie pour avoir un plus gros biceps?)

- On ne sait même pas trop ce que l'on prend comme substances

- les effets secondaires sur son corps horribles ( perte de cheveux, gynéco, organes en bouillie, fragilisation des tendons et des articulations)

- le coté pharmaceutique me répugne ( genre prendre des médicaments pour cheveux :/)

- le changement de comportement et de renfermement sur soi-même très probable.

- l'addiction ( quand tu en prends tu ne peux plus t'arrêter vu que les résultats sont trop temporaires).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 17:31

- plus de chance de finir en mauvaise santé avec la dope, que sans.
- je n'aime pas l'élite du culturisme actuellement, je veux dire y a 40ans, les culturistes pros étaient selon moi (et très subjectivement) esthétiques, donc se doper pour tenter d'obtenir un physique de ce style, et essayer de percer en compèt ça m'aurait probablement intéressé. Mais là avec un physique comme ça, tu ne fais pas grand chose actuellement en body, ou du fitness...
Et se doper pour avoir un physique avec lequel tu ne fais pas de compèt, je trouve ça naze.
- voir les limites naturelles de mon corps.

Celà actuellement je pense que je franchirai le cap plus vieux, quand la testo commencera a baisser, pour pas finir comme le sédentaire moyen :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 17:33

-C'est cher Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 17:36

Parce que je peux atteindre mes objectifs sans et que par conséquent prendre des produits supprimerait tout mérite à les avoir atteints.
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 17:54

- dangereux
- prix
- à quoi bon si on fait pas de compète??????
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 18:05

et la fierté doit en prendre un coup aussi Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 596499
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 18:14

Ma mere ne veut pas Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 18:18

Betail, arrête de nier, on le sait tous Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 532890

Avant:

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Libido-vache

Après:

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Belgian.blue

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 596499
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 18:20

Remarquer bien tous que mon sexe est toujours aussi enorme Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 18:23

je m'auto-quote

Citation :
1. je veut pas me faire dire, ah c'est parce que tu te dope que tu est fort... avoir du mérite en tant que naturel Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 317590

2. Ca serait trop facile, j'aime prendre le chemin le plus dure et le plus long pour devenir le plus gros possible...

3. Jailli les seringues !

4. Ca coute cher cette merde

5. Si sa peut réduire un peu ma libido je suis pas contre, trop élevé présentement Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 18:32

Parce que je suis fier, et surtout je n'en vois pas l'utilité quand on ne vise pas la compet', comme le dis Julien G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 18:49

Parceque pour moi le sport dans ce cas la musculation, je le fais avec l'optique d'avoir un corps sain et en bonne santé, donc pas de dope !
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 19:09

mauvais pour la santé
cher
et j'ai envie d'en chier pour atteindre mes objectifs
et aussi parce qu'atteindre ses objectifs c'est pas drôle Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 596499 après t'as plus qu'a t'entretenir et fini la douleur et sueur des séances et ça je dis non Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 930402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 19:18

une autre question intéressante serait : est-ce que vous seriez prêt à en prendre si les effets secondaires disparaissaient et le prix baissait ?

Autrement dit une situation pas impossible dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 19:32

C'est impossible, sauf mutation de l'espèce humaine, car même si les dopants ne font plus mal directement, indirectement ils donneront une puissance toujours inhumaine au corps, et donc intenable à long terme pour celui-ci, comme actuellement.


Dernière édition par .007 le Lun 10 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 19:50

Ouais, le corps sera toujours "sur-utilisé", et il est pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 19:51

Ué je vois mal un truc qui contiennent un nombre limité de substance qui permette à la fois de débrider les capacité de construction et de récupération musculaire tout en préservant les tendons, les os, le système nerveux et n'étant pas une hormone qui induirait une baisse/interruption de la production endogène ni un produit produisant des déchets difficilement évacuables par le corps (au niveau foie/rein/artère), le tout ne coutant pas trop cher.

Je vois mal un truc pareil arriver avant qu'on ne soit tous une bande de petits vieux séniles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 20:14

Moi je ne me dope pas parce que c'est ultra mauvais pour la santé, et c'est tout.
De toute façon, je n'ai pas besoin de 50 de bras alors pas besoin d'en prendre pour arriver ce à quoi je veux.
Tous les inconvénients ont déjà été cités, donc jamais pour moi Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 20:16

La dope ne sert pas forcément à te donner un 50 de bras...mais aussi un 40 beaucoup plus facilement Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 2451
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 20:29

faut vraiment être un putin de flemmard là c'est vraiment débile se doper pour un 40de bras Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 99879
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 20:32

ou pas avoir les moyens d'avoir une super alimentation parce qu'on taffe tout le temps ou quoi Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 2451

la dope c'est pas que pour devenir coleman... ça peut aider à tenir un bon taux de sèche en gardant sa masse en mangeant un peu n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 20:33

@Frister: Ça dépend comment tu prends la muscu, celui qui ne fait ça QUE pour le physique, je vois pas de contradiction à utiliser des dopants (sauf pour le côté santé bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas EmptyLun 10 Aoû - 20:38

cj a écrit:
ou pas avoir les moyens d'avoir une super alimentation parce qu'on taffe tout le temps ou quoi Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas 2451

la dope c'est pas que pour devenir coleman... ça peut aider à tenir un bon taux de sèche en gardant sa masse en mangeant un peu n'importe quoi

ouep comme les acteurs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pour le réveillon ?
» S'il vous restait 3 musiciens pour le restant de vos jours ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
» [Thème] Les jeux que vous attendez
» 2009 était-elle pour vous une bonne année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: