play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas

Aller en bas 
+16
Mr.kaz
Jim6080
orime
KnighT
illian
bastien402
Kirstolfen
FastForward
perejojo
Flo
Betail
Frister
Julien G
Maekar
cj
Benjamin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 23:18

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 294273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 7:18

FastForward a écrit:
C'est assez "marrant" de voir que certains ne se dopent pas entre autres pour des considérations financières.....
Perso, même gratos, ce serait hors de question, pour primo une question de santé, et secundo parce que je n'y vois à titre personnel aucun intérêt.
On peut déjà arriver au naturel à un physique largement au-dessus de la moyenne du pékin moyen, et ça me suffit amplement.
Pour quelqu'un qui fait des compétitions, j'arrive en partie à comprendre la motivation à se charger, bien que les gains envisageables en France dépassent rarement le niveau de la petite coucoupe qu'on peut acheter à décathlon.
Mais dans la mesure où ceux qui se chargent le font en connaissance de cause et en acceptant les effets à plus ou moins long terme, ça les regarde et je n'ai pas à les juger.
+1 fast

gurt : ça donne quoi le post que tu devais faire sur la dope alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 7:31

+1 lordwolfz c'est comme dans les mmorpg ( genre Guild wars)

le truc qui te passionne, c'est de faire ce qu'il faut pour essayer d'avoir l'objet ( épée, armure, etc...); c'est ça qui te prend des heures, qui te rend nolife... par contre quand tu as enfin l'objet en question; tu jubiles genre une heure puis après.... bah tu tentes de te retrouver un autre objet à collecter.

C'est un peu comme ça en body... C'est parce qu'on a pas atteint un tel physique que l'on travaille sans relâche.... si jamais on le chope un jour... pour pas s'ennuyer et perdre la motiv... il va falloir trouver un physique encore plus énorme à avoir...

@pere: ok Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 528440; je sais en plus dans quelle fac il est Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 930402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 8:55

Bon j'vais donner mon avis pour re-center le sujet :

- Pas la thunes
- A quoi bon se doper ? mes objectifs sont atteignables naturellement, inutil donc de se doper
- J'estime avoir à dépenser ma thunes autre-part de plus intelligent
- Magré que le travail de ceux qui se dopent est plus que remarquable, je préfère avoir le mérite d'être naturel

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 12:15

Citation :
quand tu as enfin l'objet en question; tu jubiles genre une heure puis après

tes généreux ! (1heure Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 478462)

a diablo 2, jai passer dernièrement un facile 10-20 heure pour ramasser l'équipement d'un nouveau perso, après avoir tout ramasser les items et monter le perso, j'ai jouer 5 minute avec avant de m'écœurer Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 12:25

j'étais un fucking geek aussi Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 596499.

quand j'avais une armure je me baladais dans les villes et je faisais des coop rien que pour la montrer: "gnehehe j'ai une armure à 25k la parti gnehe regardez les amis".

ça me rappelle les: " vous avez jouez 12 heures sans vous arrêtez; veuillez faire une pause" ou les: vous avez jouez 1100 heures sur une période de ... 6 mois

la belle époque Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 12:34

oui Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 165136

a guild wars j'ai un peu moins jouer, mais le total d'heure c'était nice pour déterminer ta geekatitude a ce jeux ! Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 12:43

le pire c'est mon nombre d'heure jouer à warcraft the frozen throne Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 2451 genre 3000 combats et un combat moyen dure 15min Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 12:44

moi c'est a diablo 2 et counter-strike 1é6 que je veut surtout, mais surtout pas savoir Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 12:54

remonter notre passé geek n'est peut-être pas la meilleure chose à faire Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:32

J'ai jamais été geek moi Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 2451
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:36

t'aurais du c'est super cool...



















en fait non Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:54

personnellement, je le suis encore plus qu'avant étant donné que je suis rendu seul en chambre avec mon portable Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 165136

bon faudrait parler du sujet la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:12

Je ne me dope pas ( ha bon Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 243810, lol je serais peut-etre musclé sinon Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 99879 )

- pour les éffet sur la santé
- pour etre reconnus d'etre l'un des meilleurs naturel, comme gundill ( Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 728161 )


Sinon je ne pense pas que la dope soit magic, et qu'il faut un minimum de travail pour un résultat.
Et pour moi quelqu'un qui se dope c'est peut-etre car il veut vivre sa passion à 200 % et aller le plus loin possibe quite à y laisser un peu de ça vie...
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:14

je me dope pas car ca me fait flipper et je veut le merite d'etre naturel
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:14

De toute façon, ceux qui se dopent n'ont strictement aucun mérite.























J'rigole gurt Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Effemine3 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:30

pour la question de mérite, ils ont autant de mérite que les naturels, c'est que c'est seulement une autre catégorie..

et un des problèmes, c'est que les naturels, essaie de ce comparer avec les doper...

la comparaison est seulement possible si tu accepte le fait que tes faibles, et de la non-utilisation de la dope comme excuse que tes plus faibles..

je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 165136


Dernière édition par LordWolfz le Mar 11 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:31

LordWolfz a écrit:
je sais pas si c'est comprenable ce que je viens de dire Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 165136

Comprenable pas sûr, compréhensible, peut-être Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:31

comprenable omg Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 863716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:35

bon c'est la seul chose que vous avez a dire ? Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:41

j'ai compris ce que tu voulais dire mais se comparer à un dopé c'est complètement inutile Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:41

pourquoi tu dit ca ?

moi je trouve ca ben plus motivant Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:42

LordWolfz a écrit:
bon c'est la seul chose que vous avez a dire ? Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 596499

Ouai mais là c'était énorme, honte à toi sur 10 générations Lord Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:43

comme le fait de prendre un objectif qui n'est pas atteignable(cf ton carnet) je vois vraiment pas en quoi c'est motivant Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 478462 perso ça me donne plutôt envie de chialer Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 596499 (le fait de savoir que je pourrai jamais atteindre un physique similaire sans dope)

enfin on est tous différents Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 835187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:47

@007 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 165136


Citation :
le fait de savoir que je pourrai jamais atteindre un physique similaire sans dope

le but, justement, c'est d'essayer quand même!!

(certain appelle ca de la folie, mais bon Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 596499)
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 16:54

Soyons fous Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pour le réveillon ?
» S'il vous restait 3 musiciens pour le restant de vos jours ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
» [Thème] Les jeux que vous attendez
» 2009 était-elle pour vous une bonne année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: