play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas

Aller en bas 
+16
Mr.kaz
Jim6080
orime
KnighT
illian
bastien402
Kirstolfen
FastForward
perejojo
Flo
Betail
Frister
Julien G
Maekar
cj
Benjamin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Frister




Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 16:54

Soyons fous Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 17:23

Gundill ne se dope pas, je ne me dope pas Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 596499.
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 17:28

j'ai peur des piqûres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 17:31

Bérurier a tout dit la Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 913139
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 18:56

personne sait si gundill se dope ou pas Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 19:04

moi je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 19:08

tu peux pas en être sur à 100% Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 555387
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 19:24

vu l'intensité qu'il donne dans une série et le poids qu'il soulèves dans ses vidéos... si il 'était dopé il serait bieeeeeeeen plus énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 19:26

C'était a prendre au second Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 279500
Evidemment on peut pas être sûr, mais perso j'y crois, vu son implication, et ses connaissances, ainsi que sa motivation, je suis persuadé qu'il serait plus gros, et serait allé bcp plus loin s'il avait eu recours a des produits.
Mais je peux me tromper :p.
D'ailleurs il a galéré longtemps sur son brachial, et pecs sups, je pense que c'est plutôt bon signe.
Il me semble que ces parties sont encore en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 19:27

cj a écrit:
vu l'intensité qu'il donne dans une série et le poids qu'il soulèves dans ses vidéos... si il 'était dopé il serait bieeeeeeeen plus énorme
Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 19:29

faut voir les doses après.
Tu dis qu'il serait bien plus énorme,mais son but c'est peut-être de dépasser à peines les limites pour se faire passer pour un naturel alors qu'il ne l'ai peut êre pas Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 596499 c'est pas difficile de faire quelques vidéos et faire genre je met de l'intensité à bloc dans mes séances Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 596499
S'il était gros comme coleman difficile de se faire passer pour un naturel Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 596499

après je peux me tromper lourdement,ce que j'espère Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 19:40

007 il est dopé!


:007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 19:41

Ben il a dit que son 47 et qq de bras était loin d'être suffisant, alors s'il était dopé, je suis persuadé qu'il essayerait d'aller au max de ses possibilité...
C'est naze d'avoir un physique où on puisse avoir le doute de si on est naturel ou pas quand on est dopé je trouve. (je parle pas de quand on vient de commencer xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 19:46

20 ans de carriere 47 cm de bras c'est evident qu'il prend rien.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 19:46

Citation :
C'est naze d'avoir un physique où on puisse
avoir le doute de si on est naturel ou pas quand on est dopé je trouve.
(je parle pas de quand on vient de commencer xD).

Je trouve ça cool au contraire Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 20:25

-GurT- a écrit:
20 ans de carriere 47 cm de bras c'est evident qu'il prend rien.

26 ans de muscu et 47.5 cm Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 20:27

Frister a écrit:
faut voir les doses après.
Tu dis qu'il serait bien plus énorme,mais son but c'est peut-être de dépasser à peines les limites pour se faire passer pour un naturel alors qu'il ne l'ai peut êre pas Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 596499 c'est pas difficile de faire quelques vidéos et faire genre je met de l'intensité à bloc dans mes séances Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 596499
S'il était gros comme coleman difficile de se faire passer pour un naturel Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 596499

après je peux me tromper lourdement,ce que j'espère Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 913139

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 460175

On est ni sûr qu'il est dopé, ni sûr qu'il ne l'est pas Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 21:09

donc vaux mieux prendre un objectif ou c'est certain qu'il est dopé ! c'est moins casse tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 22:03

Je trouve que ce dopez sert à rien, moi je préfaire atteindre mais objectif tous seul comme un grand, a forcer pour les atteindre et quand je les aurais atteints je serer fier de moi. Et j'ai pas envie d'ètre dépendant au quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 23:39

Sais tu aux moins de quel produit tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 7:37

Gurt il y a quelque chose que je ne comprend pas, tu dit souven même en prenant des produits on ne devien jamais comme Coleman ou on atend jamais 50 de bras, mais alors les BB comment il font ? ils sont tous endomorphe avec une genétique de fou ? ou alors c'est la quantité de produits qui change ?
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 7:55

génétique de fous+ suivi médicale... coach..+ intensité de fou malade à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 8:15

+ réaction aux produits dopant mais ça rentre dans génétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 8:21

Non,ce sont justes des doses hallucinantes,du genre 5000 euros de produits par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 8:42

Ha ouai d'accor, merci je dormirais moin con ce soir Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 9:39

-GurT- a écrit:
De tte facon meme ac toute la dope que tu prendrais jamais tu atteindrais 50 de bras.
ça me semble contradictoire avec ce que tu viens de dire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas   Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pour le réveillon ?
» S'il vous restait 3 musiciens pour le restant de vos jours ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
» [Thème] Les jeux que vous attendez
» 2009 était-elle pour vous une bonne année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: