play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Benjamin - Vidéos et Photos

Aller en bas 
+16
Nova
Kirstolfen
LaPaYe
cj
Flo
B.Mathieu
perejojo
Jim6080
Qze
Betail
orime
Frantic
KnighT
MZU
FastForward
bastien402
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jim6080




Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 17:09

Benjamin parce que tu pensais à autre chose comme avatar Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 596499 certainement mon duo d'acteur favoris, en même temps gamin et fan de de Bud Spencer, je peux pas être maigre Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 165136

Tiens au passage une photo du mec lorsqu'il faisait encore de la natation haut niveau Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 478462
Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Bud_Spencer-r37368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 17:18

Déjà une tête de tueur gentil à l'époque Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 2451 Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 17:21

Quand on voit le physique ça devrait être impressionnant à l'époque un Fanfan mais en plus balèze et avec des poils Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 13:47

Après 50 jours de Régime + Crossfit, voici les résultats: - 10kg Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 2451 (67kg pour 1.68m)

Encore 4kg Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 848603

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 67195600 Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 87790150

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 3404500 Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 7900750
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 13:56

On voit le debut d'abdos Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 13:59

Je ne me fais pas trop d'illusion là dessus...à mon avis, au mieux on verra un peu quelques formes d'abdos avec de la bonne lumière, mais ça ne sera jamais vraiment ça Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 99879

L'objectif c'est plutôt ventre plat, abdos ou non Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 262135 (donc perdre le bas ventre serait déjà très bien pour moi Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 182429 )
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 17:29

super jamie
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 10:01

t'as perdu pas mal de bide Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 19:43

Je prefere avant, ca manque de masse la Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 19:45

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Super_jaimie_52175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 22:28

Tatouage terminé ! Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 2451

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 2665672

Le prochain, à l'intérieur de l'avant-bras gauche ! Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 135936
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 23:30

Je l'aurai fait sur l'autre pec, du genre un dragon ou un phenix version glace Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 262135

A chaque fois que je vois quelqu'un se faire tatouer je me dis que j'aimerai bien Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 545746 , mais bon avant ça il faudrait que je soit un peu plus définis, sinon je sais déjà ce que je ferai Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 545746 ou a peu près

En tout cas c'est chouet ça rend plutôt bien, et le prochain ce serait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptySam 10 Juil - 15:42

Peut-être un dragon dans le style Dragon Ball Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptySam 10 Juil - 16:32

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 3606_render_shennron_copie

Pourquoi pas ça Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptySam 10 Juil - 17:33

Top le tatoo, j'aime pas en général mais là je trouve ça super Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 335189

Oh oui Sheron ! Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 509405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 13:30

Voilà, j'arrête là mon régime, sachant que la vrai fin était plutôt la semaine dernière...je perdais plus vraiment en ce moment.
Je vais essayer de me re-stabiliser en mangeant un peu plus, et je vais pouvoir me remettre à des Crossfit un peu plus costauds Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 182429
Je suis entre 66 et 67kg pour 1.68m.

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 8273861
Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 8875875
Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 3842414
Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 1445716
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 16:25

Je constate une belle trace de bronzage. Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 16:28

Ouai, j'ai le record du bronzage le plus pourri de France Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 641360

Sinon, concernant mon physique, je constate que le ventre sera trop dur à sécher, sous peine de ressembler à un squelette :dingo:

J'accepte mon destin de rester toujours avec un physique moyen... Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 596499

Quoi que si j'arrive à être assidu sur la bouffe sur le long terme (ce qui ne s'est jamais passé auparavant), j'espère peut-être quelques petites améliorations par ci par là Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 2:03

Benjamin a écrit:
Ouai, j'ai le record du bronzage le plus pourri de France Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 641360

La classe non??? Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 513746

Benjamin a écrit:
Sinon, concernant mon physique, je constate que le ventre sera trop dur à sécher, sous peine de ressembler à un squelette :dingo:

J'accepte mon destin de rester toujours avec un physique moyen... Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 596499

Et mon pieds au cul il est moyen!!!!! Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 34989 tu as deja un physique au dessus de la moyenne, donc si tu continues a être sérieux tu progresseras

Benjamin a écrit:
Quoi que si j'arrive à être assidu sur la bouffe sur le long terme (ce qui ne s'est jamais passé auparavant), j'espère peut-être quelques petites améliorations par ci par là Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 182429

Pour être assidus sur la bouffe, c'est simple liste ce que tu aimes manger et qui est bon pour une diète, et mets ca en priorité avec a cote des petits truc moins sympa mais bon a avoir dans une diète

sinon pour le dragon tu as ca pour le dos
Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Shiryu00112uz

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 6:14

Descendre plus bas ne t'apportera rien de plus, donc c'est une bonne chose de s'arrêter là.

Essaye de retrouver une habitude alimentaire d'être humain et non pas de loque humaine et ca passera tout seul.

Par contre je serais toi, je virerais petit à petit les crossfit pdc pour ne garder que les crossfit fonte, histoire de bien gagner en masse.

C'est déja pas mal là, en peu de temps tu as retrouvé un physique normal.

Par contre : bronzage de péquenot Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 9:09

ou sinon pimenter les crossfits pdc en les lestant hsitoire de lutter un peu plus contre le poids que contre le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 10:15

Je me rend compte que naturellement j'apprécie beaucoup plus les Crossfit fonte, avec barre ou kettlebell Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 930402

Les Crossfit pdc c'est sympa quant on a encore moins de temps devant soit, ou alors que la motivation n'est pas à son maximum, ils sont moins stressants psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 10:48

en regardant ta dernière vidéo t'avais bien l'air d'en chier en effet Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 165136 Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 18:51

Photos prises après la douche ce soir Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 2451

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 279167BILD1213___Copie

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 664252BILD1215___Copie
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 18:58

Toujours de beaux cuissots enfoiré Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 20:46

Citation :
je constate que le ventre sera trop dur à sécher, sous peine de
ressembler à un squelette

fais des abdos après chaque crossfit, en 3 mois, c'est bon si tu déconnes pas sur la bouffe.
Mais perds plus de poids, t'es bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Vidéos et Photos   Benjamin - Vidéos et Photos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin - Vidéos et Photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KnighT [Photos / Vidéos]
» photos/vidéos newjack13
» Yuta [Photos / videos]
» traveler [photos/vidéos]
» Frantic [Photos/videos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: