play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Frantic [Photos/videos]

Aller en bas 
+31
Komodo
Max60
Bless
attila91
XxGurt
Ripper
MZU
esackicker
ultra_vegeta
johnjohn_59
Jim6080
FastForward
Qze
jenelius
Flo
B.Mathieu
Mr.kaz
orime
Oliviermtd
Hicham
Kirstolfen
KnighT
Maekar
cj
Betail
bastien402
perejojo
Frister
Benjamin
MerCuRiFT
Frantic
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptySam 13 Juin - 16:34

Bon histoire de me dégouter un peu...souvenirs-souvenirs (j'adore me torturer Frantic [Photos/videos] 596499 )

Frantic [Photos/videos] 001copied

été 2008 - 1an jour pour jour séparaient les photos sur ce montage 8-)


La période sécheresse (j'en avais chié pour caresser les 8%):

Frantic [Photos/videos] 114copieFrantic [Photos/videos] 006copie

Frantic [Photos/videos] 003szdFrantic [Photos/videos] 020zhw

Frantic [Photos/videos] Itsboobs <- en mode "congestion de porc" Frantic [Photos/videos] 165136


Fin de prise de masse:

Frantic [Photos/videos] 003dlp
Frantic [Photos/videos] 002jln
Frantic [Photos/videos] 033mmu

Frantic [Photos/videos] 032xofFrantic [Photos/videos] 064w


L'avant dernière tof c'est vraiment le type de cadrage abusé Frantic [Photos/videos] 165136 mais ça rend bien Frantic [Photos/videos] 596499

Depuis j'ai un peu perdu en masse Frantic [Photos/videos] 184567 (voir mon carnet) et j'ai pas gagné en définition donc c'est la loose. Je compte vraiment sur cet été pour me donner à fond et afficher mon meilleur physique pour septembre (pas le plus sec..mais le plus massif Frantic [Photos/videos] 532890 ).

En espérant que poster mes tofs ici va me permettre de maintenir cette pression positive Frantic [Photos/videos] 279500


Frantic


Dernière édition par Frantic le Lun 15 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptySam 13 Juin - 17:47

Bon physique ! j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptySam 13 Juin - 17:49

Belle évolution bravo mec Frantic [Photos/videos] 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptySam 13 Juin - 17:49

Avec un peu plus de largeur sur l'avant-dernière et c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptySam 13 Juin - 17:51

Au moins tu es resté assez sec.
Evolution sympa quand même Frantic [Photos/videos] 182429.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptySam 13 Juin - 21:42

J'aimerais une fin de prise de masse avec un ventre plat comme toi :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyDim 14 Juin - 9:37

A 8% (ou plutôt 10% je dirais) et avec plus de pecs t'aurais vraiment été pas mal Frantic [Photos/videos] 335189
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyDim 14 Juin - 10:28

Bah sur les premières tof, au plus sec je suis à 72/73kg pour 1.84 et dans les 8/9%. Sur la photo "en congestion" j'étais à 75kg et 10/11%.
Fin de pdm 81kg et 14% aujourd'hui 77 et 12.5%...

J'ai pour objectif d'atteindre 81kg sec à 9% avec des proportions relativement homogènes (même si j'aurais toujours un retard aux pecs Frantic [Photos/videos] 650633 )
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyDim 14 Juin - 10:38

Vraiment une bonne évolution t'étais une vraie crevette Frantic [Photos/videos] 482304
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyDim 14 Juin - 10:45

Frister a écrit:
Vraiment une bonne évolution t'étais une vraie crevette Frantic [Photos/videos] 482304

C'est rien de le dire! Frantic [Photos/videos] 165136 Et le pire sur ces photos c'est que je n'arrive toujours pas à déterminer ma vraie nature: ecto de par la finesse de l'ossature, 0 épaisseur à la base et un mal de chien à prendre du muscle / endo par ce naturel à stocker en gras le moindre de mes écarts (on voit bien que j'avais un petit bide). Entre les deux mon coeur balance Frantic [Photos/videos] 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyDim 14 Juin - 10:48

Frantic a écrit:
Frister a écrit:
Vraiment une bonne évolution t'étais une vraie crevette Frantic [Photos/videos] 482304

C'est rien de le dire! Frantic [Photos/videos] 165136 Et le pire sur ces photos c'est que je n'arrive toujours pas à déterminer ma vraie nature: ecto de par la finesse de l'ossature, 0 épaisseur à la base et un mal de chien à prendre du muscle / endo par ce naturel à stocker en gras le moindre de mes écarts (on voit bien que j'avais un petit bide). Entre les deux mon coeur balance Frantic [Photos/videos] 528440

Tu peux très bien être ecto et gras et endo et maigre Frantic [Photos/videos] 279500
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyDim 14 Juin - 10:55

être ecto et gras ça doit être un pur bonheur: galérer a faire du muscle et prendre du gras facile, que demander de plus Frantic [Photos/videos] 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyDim 14 Juin - 11:05

C'est claire Frantic [Photos/videos] 728161
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyDim 14 Juin - 11:23

Vous avez tout compris les gars, et c'est la raison pour laquelle je m'entraine depuis plus de 2ans1/2 comme un taré et que je stagne depuis plus d'1an. Si je veux prendre deux pauvres kilos de muscle je dois prendre 4kilos de gras et monter à un BF qui me bousille tout. Et je sais qu'à la première sèche venu je vais perdre les 2/3 des gains acquis et que j'arriverai pas à baquer à 100% le gras accumulé...

C'est vraiment trop inzuuuusteee Frantic [Photos/videos] 165136
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyDim 14 Juin - 11:53

belle evo mon grand Frantic [Photos/videos] 279500
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyMar 16 Juin - 14:34

Tu es devenu sacrement sec à un moment Frantic [Photos/videos] 478462

Continue comme ca Frantic [Photos/videos] 913139
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyMar 16 Juin - 15:48

Mai 2008: jamais été aussi sec de toute mon existence Frantic [Photos/videos] 478462

Je doute de pouvoir un jour redescendre aussi bas et à vrai dire je n'en ai pas vraiment envie. Je poussais mes séances jusqu'au malaise à l'époque, tout était mené à une intensité à peine soutenable pour pouvoir bruler au maximum. Comme la bouffe était hyper sèche, j'étais souvent à plat.

Mon objectif premier c'est vraiment la masse et la puissance. J'ai envie d'avoir la pèche et de me sentir massif..

Ensuite j'envisagerai une sèche un peu moins hardcore quand j'aurai atteind un poids conséquent afin de retomber à 80/82kg dans les 9% BF.

Si certains sont interessés par mon parcours tout a été tenu à jour sur mon blog entre février et octobre 2008, on y voit ma progression en détail:

http://pfg-workout.blogspot.com/search?updated-min=2008-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&updated-max=2009-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&max-results=50

Attention, ayant des contacts Australiens et Américains qui s'entrainent et me conseillent, le blog est rédigé en anglais Frantic [Photos/videos] 65516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyMer 17 Juin - 15:45

Frantic a écrit:
Frister a écrit:
Vraiment une bonne évolution t'étais une vraie crevette Frantic [Photos/videos] 482304

C'est rien de le dire! Frantic [Photos/videos] 165136 Et le pire sur ces photos c'est que je n'arrive toujours pas à déterminer ma vraie nature: ecto de par la finesse de l'ossature, 0 épaisseur à la base et un mal de chien à prendre du muscle / endo par ce naturel à stocker en gras le moindre de mes écarts (on voit bien que j'avais un petit bide). Entre les deux mon coeur balance Frantic [Photos/videos] 528440

je me retrouve entierement dans ta description et je compatis...bordel que c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyMer 17 Juin - 15:49

Moonraker a écrit:


je me retrouve entierement dans ta description et je compatis...bordel que c'est dur...

Sans compter le fait que je fond comme neige au soleil quand j'arrete l'entrainement: j'en suis à 5kg perdu en 3semaine (et pas en gras Frantic [Photos/videos] 262135 )
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyMer 17 Juin - 15:53

Super ton niveau d'anglais Frantic Frantic [Photos/videos] 478462
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyMer 17 Juin - 16:15

Citation :
Sans compter le fait que je fond comme neige au
soleil quand j'arrete l'entrainement: j'en suis à 5kg perdu en 3semaine
(et pas en gras Frantic [Photos/videos] 262135 )

ça c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyMer 17 Juin - 16:20

Betail a écrit:
Super ton niveau d'anglais Frantic Frantic [Photos/videos] 478462

J'ai pas de mérite 8-) , je suis en 3ème année DU Droit anglais. Mais c'était la cata au début du blog avec les fautes Frantic [Photos/videos] 165136
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyMer 17 Juin - 16:22

J'aimerai parler parfaitement l'anglais n'empêche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptyMer 17 Juin - 17:44

Moi franchement je dis chapeau Frantic [Photos/videos] 913139
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] EmptySam 20 Juin - 0:25

2tofs prises au début de mes partiels, à 80kg..avant de perdre 5kg Frantic [Photos/videos] 165136

Je les laisse pas, ca sert à rien, n'est-ce pas Betail? Frantic [Photos/videos] 279500

post edité


Dernière édition par Frantic le Sam 20 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frantic [Photos/videos] Empty
MessageSujet: Re: Frantic [Photos/videos]   Frantic [Photos/videos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frantic [Photos/videos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin - Vidéos et Photos
» KnighT [Photos / Vidéos]
» photos/vidéos newjack13
» Yuta [Photos / videos]
» traveler [photos/vidéos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: