play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 traveler [photos/vidéos]

Aller en bas 
+7
B.Mathieu
poozat
perejojo
Mupa
Yuta
Jerem-84
traveler
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
traveler

traveler


Age : 35
Lieu : Bois d'Arcy (78)
Messages : 129
Inscription : 12/10/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyJeu 3 Nov - 18:36

moi en ce jour de grâce du 03/11/2011 sans congestion

mon humble personne


de face
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/341/dscf1330.jpg/

de coté
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/254/dscf1335w.jpg/

de dos
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/6/dscf1337ef.jpg/

avec les jambes
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/444/dscf1329m.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/535/dscf1328z.jpg/

ensuite le matériel à la disposition

barre de tracfion:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/718/barredetracfion.jpg/

chambre vu sous tout les angles en mode musculation (lit retourné)

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/525/dscf1339z.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/507/dscf1340a.jpg/

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/263/dscf1342j.jpg/

et la fonte pur et dur

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/256/fontassk.jpg/

j'ai également un gilet lesté de 10 kilos et des tapis de sol



Dernière édition par traveler le Mar 8 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyJeu 3 Nov - 19:02

Enfoiré ! traveler [photos/vidéos] 34989

Joli, c'est ni trop ni pas assez, corps homogène, musclé et sec, un pur crossfiteur traveler [photos/vidéos] 913139
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 32
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyJeu 3 Nov - 19:53

Effectivement, good ton physique !
Revenir en haut Aller en bas
traveler

traveler


Age : 35
Lieu : Bois d'Arcy (78)
Messages : 129
Inscription : 12/10/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyJeu 3 Nov - 20:08

mouerf je suis pas encore satisfait quand je marche on a l'impression que j'ai des hérissons sous les aisselles lol ,je suis un peu vouté et je suis encore bien trop léger (63 kilos) l'aspect m'intéresse peu je ne souhaite que les perfs qui niveau haltéro ,gainage et jambes laisse plus qu'à désirer (oui je suis un éternel insatisfait)

sinon merci c'est gentil traveler [photos/vidéos] 182429

EDITH: sinon j'ai commencé le crossfit que depuis 2 semaines lol avant j'étais sur du lafay et du fullbody essentiellement
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyJeu 3 Nov - 20:27

Très jolie tapisserie !!! traveler [photos/vidéos] 596499 Y'a autre chose à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
traveler

traveler


Age : 35
Lieu : Bois d'Arcy (78)
Messages : 129
Inscription : 12/10/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyJeu 3 Nov - 20:30

lol appart de célibataire endurci oblige la déco intérieur est à revoir traveler [photos/vidéos] 165136

sinon je peux toujours retirer le caleçon sur les prochaines photos pour animer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyJeu 3 Nov - 20:31

Owi traveler [photos/vidéos] 687272
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyJeu 3 Nov - 20:32

traveler a écrit:
lol appart de célibataire endurci oblige la déco intérieur est à revoir traveler [photos/vidéos] 165136

sinon je peux toujours retirer le caleçon sur les prochaines photos pour animer un peu

Chiche ?? traveler [photos/vidéos] 928264
Revenir en haut Aller en bas
traveler

traveler


Age : 35
Lieu : Bois d'Arcy (78)
Messages : 129
Inscription : 12/10/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyJeu 3 Nov - 20:52

je te promets les suivantes avec une feuilles de chêne comme seul apparat^^
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyJeu 3 Nov - 20:53

Je note traveler [photos/vidéos] 930402
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyJeu 3 Nov - 20:55

le chêne ça irrite, ne mets rien du tout traveler [photos/vidéos] 2451
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyJeu 3 Nov - 20:57

Méfie toi c'est la période où les glands tombent. traveler [photos/vidéos] 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyJeu 3 Nov - 20:58

Ca ferait un demi-eunuque traveler [photos/vidéos] 596499
Revenir en haut Aller en bas
traveler

traveler


Age : 35
Lieu : Bois d'Arcy (78)
Messages : 129
Inscription : 12/10/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyMar 8 Nov - 18:14

la vidéos du fail je post ici ça me fera au moins une base "officiel"
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyMar 8 Nov - 18:24

T'as vraiment un bon profil (bons bras et ventre bien plat, en tout cas sur la photo). Par contre, de face, j'ai tiqué sur le fait que tu tires excessivement les bras vers l'arrière. Si c'est une posture voulue, sache que tu risques d'habituer tes épaules à se tirer vers l'avant, ce qui est plutôt désastreux. Sinon, je te conseille de prendre la peine de travailler tes épaules - les faisceaux postérieurs et latéraux, en particulier - en isolation et en poly-articulaire pour essayer de rattraper ce déséquilibre postural.
Revenir en haut Aller en bas
traveler

traveler


Age : 35
Lieu : Bois d'Arcy (78)
Messages : 129
Inscription : 12/10/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyMar 8 Nov - 18:43

sur la photo de face je prend le pause en amenant mes bras vers l'arrière car sinon ça me donne un air voûté.

à vrai dire je ne prête pas grande importance à l’esthétique la posture est donc naturel sur la vidéos. si tu as des idées d'exo pour rattraper ce déséquilibre je suis preneur (en poids de corps comme en fonte hein)
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyMar 8 Nov - 19:09

Sacré physique traveler [photos/vidéos] 478462 traveler [photos/vidéos] 478462 traveler [photos/vidéos] 634121 traveler [photos/vidéos] 641360
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyMar 8 Nov - 21:18

Choisis un exercice de base parmi les différents tirages horizontaux existant, pratique-le une fois par semaine et restes-y fidèle pendant plusieurs mois afin de soulever de plus en plus lourd. Ainsi, tes muscles, dorénavant plus forts, tireront automatiquement tes épaules vers l'arrière. Pour ce qui concerne l'isolation des épaules, je te recommande de faire des élévations postérieures minimum une fois par semaine en séries longues de manière à bien ressentir la brûlure musculaire.

A toi de voir traveler [photos/vidéos] 335189
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyMar 8 Nov - 22:01

sacrée perf aux tractions, de plus en restant bien complet quasi tout le long traveler [photos/vidéos] 478462
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyMer 9 Nov - 14:20

Yep, une régularité de montre suisse là.
traveler [photos/vidéos] 478462
Revenir en haut Aller en bas
traveler

traveler


Age : 35
Lieu : Bois d'Arcy (78)
Messages : 129
Inscription : 12/10/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyMer 9 Nov - 15:33

je reste insatisfait de la perf mais bon on peux comprendre que j'ai du mal à saisir le kipping après avoir travaillé autant cet excercice
Revenir en haut Aller en bas
greg.colomb

avatar


Age : 38
Lieu : bordeaux
Messages : 70
Inscription : 24/06/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyJeu 10 Nov - 15:13

bon physique par contre si je peux me permettre: où es ce que tu as mis tes jambes? traveler [photos/vidéos] 411361
blague à part pour ne pas être vouté penses simplement à te tenir droit en essayant de tirer les épaules en arrière et vers le bas comme si tu essayer de coincer un stylo entre le bas de tes homoplates tout au long de ta journée. ça te donneras peut être l'impression de marcher comme un coq mais petit à petit tu n'y penseras plus et cela deviendra une habitude de te tenir droit. Personnellement c'est ce que j'ai fait à l'époque ou je fais du kung fu moderne (simili gymnastique) et ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
traveler

traveler


Age : 35
Lieu : Bois d'Arcy (78)
Messages : 129
Inscription : 12/10/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyVen 11 Nov - 11:53

mes jambes sont cachés sous les poils traveler [photos/vidéos] 411361

en faites je sais que j'ai un déséquilibre postural mais je ne sais pas si cela viens des épaules ou du dos...............il n'y a qu'en me voyant de prêt que cela se vois et tout le monde me dit quelque chose de différent traveler [photos/vidéos] 596499

je pense que je vais aller voir un médecin (un vrai pas mon généraliste qui n'a jamais rien grillé mais qui me pond 200 certificat à l'année ) ou quelqu’un qui s'y connais la dedans pour en savoir plus sur ce que j'ai et comment y remédier
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyVen 11 Nov - 13:07

demande a christophe carrio sur son forum traveler [photos/vidéos] 279500
Revenir en haut Aller en bas
greg.colomb

avatar


Age : 38
Lieu : bordeaux
Messages : 70
Inscription : 24/06/2011

traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] EmptyVen 11 Nov - 13:18

essaies peut être un osteo et parle lui de ton impression de pas te tenir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traveler [photos/vidéos] Empty
MessageSujet: Re: traveler [photos/vidéos]   traveler [photos/vidéos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traveler [photos/vidéos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin - Vidéos et Photos
» Frantic [Photos/videos]
» KnighT [Photos / Vidéos]
» photos/vidéos newjack13
» Yuta [Photos / videos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: