play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problémes au niveau des côtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problémes au niveau des côtes Empty
MessageSujet: Problémes au niveau des côtes   Problémes au niveau des côtes EmptyDim 25 Avr - 19:33

Bonsoir a tous,

Sortant d'un régime ou j'ai perdu plus de 30kg, Aujourd'hui je me retrouve avec un petit problème.
J'ai mes côtes en dessous des pecs qui ressortent ce qui est très moche, on ma conseillé d'arrêter le régime sinon je rencontrerais des problèmes.
J'ai toujours de la graisse au niveau du ventre, des pecs et de la hanche, étant dans l'obligation d'arrêter mon régime je me demanderais si la musculation pourrais m'aider a arranger tout sa.
Je veux dire par la perdre la masse grasses en prenant de la masse musculaires tout en arrangeant se problème de côtes qui ressortent.
Si cela est possible pouvez-vous me dire les exercices a appliquer en m'indiquant les séries a faire pour un débutant svp + le régime a suivre si nécessaires.
Je mesure 178 cm pour 79 kg, j'ai une grosse morphologie, j'ai des épaules très large.
J'espere que vous seriez m'aidé me donner des conseils Problémes au niveau des côtes 182429
Je suis très motivés.
Merci à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Problémes au niveau des côtes Empty
MessageSujet: Re: Problémes au niveau des côtes   Problémes au niveau des côtes EmptyDim 25 Avr - 20:08

muscler le grand dentelé, pour ça développé haltère et crunch a la poulie

enfin bon tu vas faire juste ça, autant de mettre a 100% a la muscu Problémes au niveau des côtes 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problémes au niveau des côtes Empty
MessageSujet: Re: Problémes au niveau des côtes   Problémes au niveau des côtes EmptyDim 25 Avr - 20:11

Déjà sache que les côtes qui ressortent, c'est normal, si tu veux garder un BodyFat correct, elles ressortiront toujours un peu, seulement si tu à du muscle au niveau des pec et du dos ainsi qu'un peu d'abdos (quand tu auras sécher), ça se remarquera beaucoup moins. Globalement je pense que muscler le dos (largeur) est une priorité si tu veux cacher ces côtes. Donc à ce niveau là, la musculation peut t'aider.

En revanche sache que au niveau du ventre, tu ne pourras perdre qu'avec une alimentation adaptée. En gros si tu fais de la muscu (ou n'importe quel autre sport) mais qu'a côté tu bouffes mal, tu ne perdras rien. Donc en gros, pour ton ventre, ce que la musculation pourra t'apporter en plus d'un autre sport (qui ne vont "que" t'aider à perdre du gras) c'est d'avoir de beaux abdos qui n'apparaitront que lorsque tu auras perdu le gras qu'il y a dessus.


Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu, je laisse la place à ceux qui s'y connaissent plus que moi Problémes au niveau des côtes 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problémes au niveau des côtes Empty
MessageSujet: Re: Problémes au niveau des côtes   Problémes au niveau des côtes EmptyDim 25 Avr - 20:15

J'aimerais bien, mais par ou commencer...
Je suis novice dans ce domaine, j'aimerais avoir le haut du corps dessiner.
J'ai des altères chez moi avec 50kg de poids, je compte m'acheter un banc qui est de 200€ chez décathlon.
Mais si j'achetes sans savoir comment m'en servir je pense pas que sa ne serve a grand chose Problémes au niveau des côtes 184567
Pour l'instant je me contente de faire du vélo d'appartement, 5h par semaine, mais je ne pense pas que sa fait quelque chose au niveau du ventre pour perdre le gras qui me reste, je sais pas comment bruler cette graisse au niveau du ventre
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Problémes au niveau des côtes Empty
MessageSujet: Re: Problémes au niveau des côtes   Problémes au niveau des côtes EmptyDim 25 Avr - 20:22

pour la graisse abdominale fait des abdos a jeun c'est top Problémes au niveau des côtes 913139
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Problémes au niveau des côtes Empty
MessageSujet: Re: Problémes au niveau des côtes   Problémes au niveau des côtes EmptyLun 26 Avr - 10:27

ca y est, il recommence le Père jojo Problémes au niveau des côtes 165136 Problémes au niveau des côtes 99879


Salut Mehdy, on entend un peu tout et son contraire en muscu.
Certains disent qu'on peut perdre de la graisse localement en travaillant une zone en particulier. D'autres pensent que non. Mais que travailler une zone permet de la vasculariser et d'empêcher que le gras ne s'y refixe trop facilement.

Pour la muscu,
le mieux, c'est de commencer pas lire un maximum. Dévore la partie article tout en haut de la page d'accueil et surtout le sous-forum de cette partie qui est consacrée aux débutants.

En bref, il te faut te lancer dans un programme full-body 3 fois par semaine. Full-body parce que c'est pas bon de bosser que certaines parties du corps. Tu peux créer des déséquilibres traumatisant à la longue. Full-body parce que c'est plus facile pour commencer.
Après, avec la pratique et l'expérience, tu seras toujours libre de changer pour un split.
Il te faut apprendre les mouvements convenablement. Puisque tu penses t'entrainer chez toi, y aura pas de coach pour t'aider et te conseiller. Tu dois donc compter aussi sur toi.
Et sur nous ! Problémes au niveau des côtes 411361
Documente-toi à fond sur la pratique des exos et ça, notre forum n'est pas forcément la meilleure référence pour le moment. (regarde sur Muscu.AZ.free.fr, ou le site de Musculaction, ou de superphysique).
Y a 2 ou 3 trucs intéressants sur la page 1 de mon carnet aussi.
Mais ce sera plus simple de te conseiller et, pour toi, de poser des questions quand tu connaîtras ton programme (y a des exemples dans nos articles).
C'est important de ne pas faire n'importe quoi car la muscu, c'est pas anodin. Ca peut-être très destructeur pour le corps.

La muscu va changer ton métabolisme, il y a donc des chances que, à ration journalière égale, tu perds encore du poids mais sans perdre de muscle. Si t'es pa pressé, et avec une bonne diète, tu pourras gagner du muscle pratiquement sans prendre de graisse (voire en en perdant dans un premier temps, vu que t'as des réserves) pendant un moment.
Clairement, en prenant du muscle, tu vas gonfler tes pecs et aténuer l'effet visuel dominant des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problémes au niveau des côtes Empty
MessageSujet: Re: Problémes au niveau des côtes   Problémes au niveau des côtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problémes au niveau des côtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème aux côtes
» comment élargir le bas du torse ( bas des côtes )
» Exo épaules, solicitation des cotés de l'épaule ?
» Problemes douleurs.
» Et niveau nutrition si on en parlait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: