play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème aux côtes

Aller en bas 
+3
Oliviermtd
Benjamin
Maekar
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyMer 15 Avr - 20:28

En faisant le stomach vacuum y'a quelques jours, je me suis rendu compte de ça :
Problème aux côtes Snv84810
Une côte qui sort beaucoup plus que l'autre, l'asymétrie des pecs doit venir de là.
Je comprends pas, qu'est-ce qu'il se passe ? 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyMer 15 Avr - 20:30

T'es penché sur le coté, ça permet pas trop de voir.

Je dirai asymétrique osseuse, les desequilibre musculaire viennent assez souvent de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyMer 15 Avr - 20:33

Oui je suis un peu penché mais c'est comme ça quand même.
Jcomprends pas comment c'est possible, c'est pas dû à la muscu ça, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyMer 15 Avr - 20:54

A mon avis c'est une asymétrie comme une autre, rien de grave Problème aux côtes 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyMer 15 Avr - 20:57

Ouais je comprends, mais c'est chiant, je te dis pas comme ça se voit la différence entre les 2 pecs !
Et apparemment je peux pas le corriger vu que c'est niveau ossature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyMer 15 Avr - 22:37

Fab, si ça peut te rassurer, regardes la photo qui suit ;

Problème aux côtes 09041612390881105
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyJeu 16 Avr - 6:00

Gameurfab découvre son corps... ^^


Arrêtes de te prendre la tête.
Le corps humain est une mécanique magnifiquement complexe mais artisanale...
Tu ne trouveras rien de lisse, de parfait, d'équilibré, chez personne...


Tu passes trop de temps devant la glace et pas assez sous la barre.
Tu vas rester aussi chétif que moi si tu continues... (si cette menace ne marche pas, alors rien ne marchera)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyJeu 16 Avr - 7:21

Je me rend compte que j'ai un trap plus long et plus développé que l'autre, du coup on dirait pas toujour que j'ai ma tête au milieu Problème aux côtes 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyJeu 16 Avr - 7:52

de toute façon, je ne vois pas comment tu pourrai changer la forme de tes côtes pour qu'elles soient symétrique ( sauf avec un burin mais bon...).

Donc c'est comme avec ta tête, il faut faire avec Problème aux côtes 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyJeu 16 Avr - 7:53

sache qu'on a une cote en moins d'un coté.

j'étais content d'avoir un peu de boulot dans ma rubrique préférée, je suis décu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyJeu 16 Avr - 8:06

Citation :
Donc c'est comme avec ta tête, il faut faire avec Problème aux côtes 596499

Je n'avais pas ça avant la muscu ^^ c'est juste un rééquilibrage léger des trapèzes. Problème aux côtes 411361
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyJeu 16 Avr - 16:51

De toute façon, nous sommes unique à la fois par notre personnalité, mais aussi par la génétique et donc notre physique. Pour ta cote, tu peux toujours voir si le boucher du coin peut pas t'en enlever un morceau, comme ça ce sera bon :dingo:

Non, plus sérieusement, il y a plein de différence anatomique chez chacun, par exemple dans le bouquin sur la méthode HIT que je viens de lire, il évalue le potentiel d'un bodybuilder à la longueur de ses tendons, si ils sont cours, alors le ventre du muscle est plus long et donnera un potentiel d'hypertrophie plus important, ainsi certain avec des mêmes mensurations, un même régime et un même entrainement vont avoir de gros bras et d'autre non du fait de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyJeu 16 Avr - 17:12

tes cotes sont symetrique tu rentre simplement le ventre plus d'un coté que de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyJeu 16 Avr - 17:24

Ferterps a écrit:
Je me rend compte que j'ai un trap plus long et plus développé que l'autre, du coup on dirait pas toujour que j'ai ma tête au milieu Problème aux côtes 279500

Ca doit etre un effet d'optique, tout le monde a une épaule plus basse que l'autre (a différents degrés bien sur, les droitiers la droite et les gauchers ..... la gauche Problème aux côtes 596499 ) je tiens ça de mon osthéopathe, donc si une épaule est plus basse, le trap parait plus long.


J'espère que c'est pertinent Problème aux côtes 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyJeu 16 Avr - 17:45

Je vois pas où est le problème mais bon Problème aux côtes 596499

Si ça peut te rassurer, voilà mes côtes horrible qui ressortent Problème aux côtes 528440

Problème aux côtes Sanstitre1hvf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyMar 21 Avr - 19:45

bastien402 a écrit:
tes cotes sont symetrique tu rentre simplement le ventre plus d'un coté que de l'autre

Non non, je t'assure qu'elles sont avancées plus du côté gauche, ça se voit, mais c'est vrai que la photo peut prêter à confusion.
Enfin je vais pas en faire tout un plat, tant que j'atteins mes objectifs Problème aux côtes 182429
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyMar 21 Avr - 20:05

exactement Problème aux côtes 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyJeu 21 Mai - 4:56

J'avais pas vu cette photo Flo, t'as de sacrés abdos mon salaud Problème aux côtes 478462
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyJeu 21 Mai - 8:21

Je trouve pas moi Problème aux côtes 478462

Merci pour le compliment quand même Problème aux côtes 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyJeu 21 Mai - 11:25

Les 6 carrés sont bien délimités quand même Problème aux côtes 528440 (ou alors c'est la lumière ? Problème aux côtes 596499 )
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyJeu 21 Mai - 11:27

La contraction surtout Problème aux côtes 165136
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyJeu 21 Mai - 11:29

En tout cas, seule solution pour ton problème de côtes voyantes, prendre du bide, et pour ça je peux te coacher si tu veux Problème aux côtes 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes EmptyJeu 21 Mai - 14:08

Non merci ça ira Problème aux côtes 165136

De toute façon, je ne prends pas de gras Problème aux côtes 528440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème aux côtes Empty
MessageSujet: Re: Problème aux côtes   Problème aux côtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème aux côtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: