play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blabla sur le Crossfit

Aller en bas 
+28
Kara
Elsabre
Yaums
Mat
Dhaze
cj
Bless
Low
Teba
jenelius
dav
KnighT
matabiau
Mr.kaz
MerCuRiFT
attila91
hell
Kirstolfen
bastien402
Benjamin
perejojo
FastForward
ramdane93
Maekar
Jim6080
Julien G
orime
Qze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hell




Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyLun 22 Nov - 7:51

Pour le 10 Km ça m'aurais bien tenté mais faut que je me rachéte un paire de chaussure, et je n'ai pas assez de sous pour l'instant, ce ne sera surement pas avant janvier. Blabla sur le Crossfit - Page 36 184567
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyLun 22 Nov - 7:53

hell a écrit:
Pour le 10 Km ça m'aurais bien tenté mais faut que je me rachéte un paire de chaussure, et je n'ai pas assez de sous pour l'instant, ce ne sera surement pas avant janvier. Blabla sur le Crossfit - Page 36 184567
Vaut mieux attendre plutôt que d'acheter une paire de me*de à 20 euros. Attends les soldes ou les promotions.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyLun 29 Nov - 18:35

J'ai craqué! Blabla sur le Crossfit - Page 36 913139 Tu m'as trop fait envie Benjamin!


Je viens de me commander un gilet lesté 10kg + un kettllebel 24kg!



Par contre le prix ça fait mal au cul:

gilet: 98.- (74 euro)
kettlebell 98.- (74 euro)
livraison 15.- (11 euro)

total: 211.- (environ 160 euro)


Tout est plus cher en Suisse! Blabla sur le Crossfit - Page 36 445373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyLun 29 Nov - 18:46

Yeahhh !!! Blabla sur le Crossfit - Page 36 821994 Blabla sur le Crossfit - Page 36 821994 Blabla sur le Crossfit - Page 36 821994

Tu vas voir c'est génial avec un kettlebell Blabla sur le Crossfit - Page 36 913139

Le gilet j'ai pas encore assez de recul pour te dire par contre, mais vu les premiers essais, ça promet Blabla sur le Crossfit - Page 36 411361

PS: allez tout le monde, c'est noël, faites vous plaisir Blabla sur le Crossfit - Page 36 532890

Edit:

Citation :
Tu m'as trop fait envie Benjamin!

Blabla sur le Crossfit - Page 36 567718
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyLun 29 Nov - 19:48

[quote]Tu m'as trop fait envie Benjamin!


il doit avoir accés à des vidéos que l on a pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyLun 29 Nov - 20:19

Vous imaginez pas les vidéos qu'ils envoient à certains chanceux en mp Blabla sur le Crossfit - Page 36 545746 :007: Blabla sur le Crossfit - Page 36 545746






Blabla sur le Crossfit - Page 36 165136
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 12:24

teba88 a écrit:
Vous imaginez pas les vidéos qu'ils envoient à certains chanceux en mp Blabla sur le Crossfit - Page 36 545746 :007: Blabla sur le Crossfit - Page 36 545746






Blabla sur le Crossfit - Page 36 165136

Chanceux tout est relatif Blabla sur le Crossfit - Page 36 294273
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 21:39

Bon allez les crossfiteurs et crossfiteuses, mettez à jour vos records avant d'être complétement débordé. http://www.play-musculation.com/discussions-sur-le-crossfit-f23/records-des-membres-t2424.htm

Et aussi je demande à Benjamin de mettre à jour la liste des wods héros qui s'est agrandi depuis. http://www.play-musculation.com/articles-de-crossfit-f30/06-hardcore-wods-the-hero-t2768.htm

Faut se bouger un peu non mais oh. Blabla sur le Crossfit - Page 36 637500 Blabla sur le Crossfit - Page 36 596499

Merci pour vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 21:45

Pour les records j'ai un peu stoppé quand je me suis rendu compte que beaucoup de mes anciens records étaient HS faute d'une bonne exécution Blabla sur le Crossfit - Page 36 330347

Mais t'as raison, faut que je mette mieux à jour ce topic de mon côté Blabla sur le Crossfit - Page 36 637500

J'ai commencé aujourd'hui avec mon pti record au Fran lesté Blabla sur le Crossfit - Page 36 411361

Dès que je serai content d'un wod j'irai le mettre là ba Blabla sur le Crossfit - Page 36 182429 (si je suis satisfait de l'exécution)

PS: et pour les "hero", je le fais tout à l'heure Blabla sur le Crossfit - Page 36 32703
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 21:56

Merci Benjamin.

Un article très très intéressant que je vous conseil de lire (crossfiteur ou pas).
http://www.yvespatte.com/2010/11/crossfit-mindset-salo-spealler/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyMar 30 Nov - 22:19

Entièrement d'accord avec l'article, même si dans les faits c'est pas évident de toujours garder ça à l'esprit Blabla sur le Crossfit - Page 36 330347

Et puis il y a certains wods, c'est quasiment impossible d'y aller la fleur au fusil, on sait d'avance qu'on va en chier, et surement pas aimer ça, donc se persuader du contraire c'est de l'ordre de l'impossible...

Dans mon cas c'était le Elizabeth à 50kg à mes débuts.
Je me forçais à le faire, essayant de faire mon maximum, et j'imagine qu'il m'a pas mal aider à progresser, mais à la longue il me sortait des yeux car il engendrait trop de stress avant et pendant le wod.

Du coup on en vient forcément un jour à réaliser en majorité des wods qu'on aime bien, ou alors des exos qui nous réussissent, etc.

Y'a des moments pour progresser, mais y'a aussi des moments pour gagner et se faire plaisir, sinon le mec qui n'a pas une volonté à toute épreuve (c'est à dire tout le monde) fini par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 6:46

Citation :
Y'a des moments pour progresser, mais y'a aussi des moments pour gagner et se faire plaisir, sinon le mec qui n'a pas une volonté à toute épreuve (c'est à dire tout le monde) fini par craquer.
Vu le "caractère" très aléatoire des wods postés, je pense que chacun peut à plusieurs reprises trouver son "bonheur".

Citation :
mais à la longue il me sortait des yeux car il engendrait trop de stress avant et pendant le wod.
Avec la quantité de wod existant, il est évident que si tu te résumes à une poignée de wods ça en devient lassant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 7:33

Bless a écrit:
hell a écrit:
Pour le 10 Km ça m'aurais bien tenté mais faut que je me rachéte un paire de chaussure, et je n'ai pas assez de sous pour l'instant, ce ne sera surement pas avant janvier. Blabla sur le Crossfit - Page 36 184567
Vaut mieux attendre plutôt que d'acheter une paire de me*de à 20 euros. Attends les soldes ou les promotions.

Si je dit que je n'ai pas assez de sous c'est bien pour m'acheter une bonne paire (je ne suis pas à 20 euros prés quand même), courir avec une paire a 20 euros c'est suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 8:59

Boh, j'ai fais pas mal de semi-marathon avec une paire D4 à 25euros, ainsi que des cours de fitness toutes les semaines, et ça passe pas mal, surtout si tu mets des chaussettes épaisses. Bon, c'est sûr que tu plantes pas ton pied de la même manière qu'avec des chaussures au super amorti, mais c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 9:15

Ouais, enfin à la longue c'est quand même pas terrible.

Les paires a 20€, c'est bien pour glander en salle de sport ou faire 30minutes une fois toutes les semaines.

Par exemple, les D4 a scratch sont catastrophiques en terme de maintient.

Par contre les modèles avec pointes sont franchement pas mal, de même leurs modèles de trail sont parfois vraiment biens.
Mais du coup leurs prix se rapprochent des autres marques donc l'intérêt se perd.
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 17:08

Vu que je me suis taper entorse et tendinites à répétition (ce qui m'as d'ailleurs amené indirectement au crossfit )je préfére me ruiner le porte monnaie que de me bousiller la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 19:27

A 2'10, je trouve que ça vaudrait le coup d'essayer cette technique d'apprentissage des kipping pour ceux qui ont du mal, histoire d'automatiser le mouvement sans avoir à forcer au départ:

https://www.youtube.com/watch?v=6u_V0OCKTwM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 19:45

Kara a écrit:
Max KPU sauté

C'est vrai que dans la vidéo ça équivaut à des tractions sautées, mais le but est là avant tout de chopper la technique (pas simplement de sauter verticalement grâce au support), ça permet de faire le mouvement au ralenti et de le répéter autant de fois que l'on veut sans fatigue, vu que les pieds restent sur la boite tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyMer 1 Déc - 19:49

Il me semble qu'elle faisait le mouvement des kipping avant le saut.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyVen 3 Déc - 8:02

Aujourd'hui le WOD officiel commence par des muscles up, et termine par des squats une jambe et de la marche en équilibre sur les mains... Blabla sur le Crossfit - Page 36 330347
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyVen 3 Déc - 9:02

Kara a écrit:
Aujourd'hui le WOD officiel commence par des muscles up, et termine par des squats une jambe et de la marche en équilibre sur les mains... Blabla sur le Crossfit - Page 36 330347
T'as oublié les roulades avant. Blabla sur le Crossfit - Page 36 330347
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyVen 3 Déc - 10:59

Vous avez confondu avec l'épreuve de gymnastique rythmique des championnats du monde en fait Blabla sur le Crossfit - Page 36 411361 .
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyVen 3 Déc - 17:44

Pfff ils abusent là. C'est clairement impossible à effectuer si tu as pas des prérequis en gymnastique. A mon avis c'est le genre de wod qui pourrait rebuter la plupart des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyVen 3 Déc - 20:06

Voici les différentes "mise à niveau" :

Big Dawgs:
as rx’d

The Porch:
Three rounds for time of:
7 Muscle-ups
10 Forward rolls
15 One legged squats, alternating
Handstand walk 20 yards

Pack:
Three rounds for time of:
5 Muscle-ups (or 10 progressions)
5 Forward rolls
10 One legged squats, alternating
Handstand walk 15 yards

Puppies:
Three rounds for time of:
3 Muscle-up progressions (seated or jumping)
3 Forward rolls
10 One legged squat progressions, alternating legs
Handstand walk 10 yards

* Muscle ups - We have a video of muscle up progressions at http://www.crossfitkids.com

* One legged squats - a vid of progressions can be found on the video page of http://www.crossfit.com. I think we have one on the kids page as well.

* Handstand walk - a couple of ideas for sub.
1. Have a spotter help you
2. Kick up to a wall and using it for support move sidewise
3. Wall walk - Kick to a wall, pick up a hand and touch your chest. Repeat 2 chest touches equals 1 yard
4. Wheelbarrow walk
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 EmptyVen 3 Déc - 23:01

Le HS walk serieusement ça me parait imposible, je croit que c'est mon but ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur le Crossfit
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla sur le Crossfit
» Topic Blabla
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Blabla des Combattants
» Blabla sur la muscu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: