play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel sport de combat ?

Aller en bas 
+14
Mupa
Teba
FastForward
Jim6080
Qze
orime
cj
bastien402
Tyler Durden
Oliviermtd
ramdane93
perejojo
attila91
Flo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:13

osef de contrôler ta force, t'y pètes la tête et pis c'est tout Quel sport de combat ? - Page 2 90615
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:26

Pour moi le plus beau sport c'est la boxe Quel sport de combat ? - Page 2 913139.
Freefight et K1 aussi ça gère Quel sport de combat ? - Page 2 335189.

j'ai fait pas mal de judo et perso j'aurai préféré boxé et faire du free Quel sport de combat ? - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:28

Le seul truc dont je rève de faire c'est du kendo :

Quel sport de combat ? - Page 2 Kendo
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:29

krav maga <3
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:44

cj a écrit:
Pour moi le plus beau sport c'est la boxe Quel sport de combat ? - Page 2 913139.


+1 Quel sport de combat ? - Page 2 913139
après en sport moins noble K1 ça pète bien aussi, fedor powaaa! Quel sport de combat ? - Page 2 913139 (même si c'est du pride y parait mais ça change pas grand chose Quel sport de combat ? - Page 2 596499 )


sinon pareil que cj j'ai pas mal pratiqué le judo, 4 ans et j'aurais préféré boxer, j'hésite d'ailleurs a faire de l'anglaise ou du muai thai mais peur de me faire péter le nez et moman pas trop d'accord Quel sport de combat ? - Page 2 2451 Quel sport de combat ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:01

J'me souviens d'avoir fais du judo plus jeune. Allez savoir pourquoi j'aimais combattre avec les filles. J'me laissais même battre pour qu'elle me grimpent dessus Quel sport de combat ? - Page 2 509405.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:20

ah un petit combat au sol vs une file ça peut être cool en effet Quel sport de combat ? - Page 2 411361


mais plus petit j'avais pas cette mentalité Quel sport de combat ? - Page 2 165136 , j'en profitais pour leur placer 4 prises en 30 secondes le peu de fois ou on me faisait combattre avec une meuf Quel sport de combat ? - Page 2 596499 Quel sport de combat ? - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:29

Quel vaillant combattant plein d'honneur Quel sport de combat ? - Page 2 596499

Remarque, j'ai des judokas professionnels (dont une Ex de l'équipe de France) dans la famille de ma fiancée, j'irais pas la faire chier.

Au badminton c'était pareil "ho ho une fille => 21 à 3. BAM."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:31

Ahah les mecs vous rentriez dans la case j'embête les filles, les filles c'est nul, jamais j'embrasserais une fille non? Moi elles m'obsèdent depuis mon plus jeune age Quel sport de combat ? - Page 2 509405.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:35

On a une section appropriée en bas de forum qui est particulièrement vide ces temps ci, donc dépèche toi de flooder comme un porc pour rejoindre l'élite des mortels.

Et accèder au sacro saint topic Sexy Quel sport de combat ? - Page 2 139737
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:44

Oui mais le groupe VIP existe plus j'appelle au BOYCOTT
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:44

orime a écrit:
On a une section appropriée en bas de forum qui est particulièrement vide ces temps ci, donc dépèche toi de flooder comme un porc pour rejoindre l'élite des mortels.

Et accèder au sacro saint topic Sexy Quel sport de combat ? - Page 2 139737

ça a vraiment fait l'effet d'un feu de paille cette section Quel sport de combat ? - Page 2 277427 aller ce soir je m'y colle Quel sport de combat ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:44

Le topic sexy est de retour dans l'espace détente...le topic hot est quant à lui mort Quel sport de combat ? - Page 2 330347
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:46

Quel sport de combat ? - Page 2 294273


Dernière édition par Qze le Sam 30 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:07

Quel sport de combat ? - Page 2 Enterrement
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:15

orime a écrit:
Quel sport de combat ? - Page 2 Enterrement

Ayrton?? Quel sport de combat ? - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:28

Salut à tous!!

Je fais partie d'un club de Krav-Maga situé à Schiltigheim (près de Strasbourg). Pour ceux qui ne connaissent pas encore, en Krav, on travaille principalement la Self-Defense. Cette partie comporte des techniques variées visant à se défendre contre une attaque (pied/poings, couteau, baton, armes à feu), éviter les blessures et venir à bout d'un ou plusieurs assaillants. La deuxième partie très importante est le combat au corps à corps. On travaille la boxe pieds/poings, en appliquant tactiques, feintes, enchainements, etc...
Ce qui m'a séduit dans cette discipline c'est avant tout l'éfficacité des techniques utilisées. Si on ne peux éviter de rentrer en confrontation avec un individu on va chercher à y mettre un terme le plus rapidement possible en frappant avec les parties dures (poings coudes genoux tete) sur des parties molles (yeux, gorge, parties..)!! En s'investissant un peu on peut progrsser assez rapidement. Pour peu qu'on trouve un club sympa avec des gens cool on peut vraiment se faire plaisir!!!

Comme dans la plupart des sports de combat ou autres, le cardio et la force musculaire sont des ingrédients importants pour assurer la réussite d'un pratiquant. En plus du cardio et de la muscu que l'on fait pendant les cours réguliers, à la rentrée l'école ou je suis va mettre en place un cours spécifiquement dédié au renforcement physique et cardio avec des exos de type CrossFit. On va travailler les exercices de bases (tractions, pompes, squats, boxjumps, abdos, travail au sac, à la corde à sauter, avec medecin ball...). Qu'est-ce que vous en pensez??

Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:36

Jim06 a écrit:
Qu'est-ce que vous en pensez??

Que ce serait sympa de d'abord passer par la rubrique "présentation" avant toute chose ? Quel sport de combat ? - Page 2 243810
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 9:01

salut jim06 Quel sport de combat ? - Page 2 262135

dis moi vous les bloquer /esquiver comment les balles Quel sport de combat ? - Page 2 243810 ... Quel sport de combat ? - Page 2 596499

pareil les lames comment que c'est y que vous faites Quel sport de combat ? - Page 2 478462

c'est beau la self défense Quel sport de combat ? - Page 2 532890

Quel sport de combat ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 9:08

C'est quand même un sport que les commando utilisent...
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 10:20

ce que font les commandos seul les commandos le font Quel sport de combat ? - Page 2 532890

maintenant faire croire que l'on enseigne les mêmes techniques aux pros qu'aux civils... Quel sport de combat ? - Page 2 596499

c'est commercial et très loin de la vérité ça me rappel qlq ça Quel sport de combat ? - Page 2 770802

enfin c'est le phantasme de bcp de civil de s'entrainer à croire que l'on peut tuer grace à une technique secrete enseigner au sein même des force spécial Quel sport de combat ? - Page 2 478462

tu imagine un peu Quel sport de combat ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:02

Citation :
c'est commercial et très loin de la vérité ça me rappel qlq ça


Quel sport de combat ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:55

A ce moment la pk faire de la box francaise / anglaise etc si on suit ton raisonnement ? Quel sport de combat ? - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:57

pour le plaisir du sport Quel sport de combat ? - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:59

bah, oui voila, mais tu a l'air de dénigrer le sel defense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:06

@Atti: Même si le self défense n'est pas l'art absolu pour se défendre, faut quand même admettre que quelqu'un le maitrisant saura mieux se défendre qu'un autre qui n'a aucune notion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport de combat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sport de combat ?   Quel sport de combat ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport de combat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pratiquants de sport de combat ?
» A quel type de Salle de sport s'inscrire ? (low cost ou top-matos)
» Videos de combat
» Topic Arts martiaux/combat
» Préparation physique : pour les sports de combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: