play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Des pratiquants de sport de combat ?

Aller en bas 
+9
david2880
Tyler Durden
DeLiVrAnCe
Ancetre
perejojo
cj
Dhaze
Bless
Elsabre
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyJeu 23 Déc - 17:16

Juste par simple curiosité Des pratiquants de sport de combat ? 482304

Qui parmis vous pratique des sports de combat ?

Personellement moi je débute dans les arts martiaux et je trouve sa vraiment bien Des pratiquants de sport de combat ? 182429 C'est d'ailleurs parceque j'en fais que je me suis inscrit sur ce forum, afin de développer un peu mon endurance, prendre un peu de muscle Des pratiquants de sport de combat ? 244226 (mais pas trop c'est pas mon objectif principal) et sécher un peu tous sa.

Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyJeu 23 Déc - 17:26

Quelques années de boxe thai et d'anglaise quand j'étais ado, je fais du grappling depuis environ 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyJeu 23 Déc - 17:29

3 ans de boxe thaïlandaise mis entre parenthèse cette année pour me concentrer sur la condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyJeu 23 Déc - 18:01

Un peu plus d'un an de Shito-Ryu, arrêté pour cause d'ambiance de merde dans le groupe.

Je recommencerai dans une discipline ou l'autre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyJeu 23 Déc - 18:15

ceinture bleu de judo; j'ai arrêté alors que j'allais passer la marron parce que je préférais continuer dans la course à pied où j'étais très bon. J'en ai fait 4 ans.

j'ai quelques notions de freefight sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyJeu 23 Déc - 19:03

C'est quoi le Shito-Ryu ? Je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyJeu 23 Déc - 19:13

Une des écoles de karate. Beaucoup plus " ronde " que le shotokan.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyJeu 23 Déc - 19:49

5 ans de judo, j'ai arrêté car très monotone, les ceintures étaient passées en fonction de l'ordre d'arrivée dans le club, au bout de 2/3ans on n'apprenait plus grand chose, souvent des nouveaux ou faibles arrivaient dans le groupe et on devait se taper du travail de base, lourd...

mon regret fut de ne pas avoir fait de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyJeu 23 Déc - 19:52

5 ans, cela a du te laisser un bon niveau je pari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyJeu 23 Déc - 20:19

Boxe française pour moi principalement, même s'il nous arrive de faire des séances pure anglaise Des pratiquants de sport de combat ? 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyJeu 23 Déc - 22:46

hung gar:j'ai commencé assez jeune donc je n'est pas atteint un niveau très élevé mais au niveau des mouvements c'est vrai que ça reste relativement bien ancré, avec un peu d'entrainement ça reviendrait en effet très vite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyVen 18 Fév - 8:25

pour ceux que ca intéresse, une excellent documentaire (quoique un peu biaisé vu la différence de catégorie de poids), c'est découpé en 5 parties, je fourni le 1er lien

https://www.dailymotion.com/video/x5aj1s_la-science-du-combat-part-1_sport
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyVen 18 Fév - 9:07

Déjà vu, c'est sympa mais comme tu dis, les résultats sont complètement tronqués avec les différence de poids mais aussi d'équipements...
Mais ça reste intéressant Des pratiquants de sport de combat ? 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyLun 11 Avr - 10:59

9 Ans de boxe francaise, et 7 mois de Krav Maga
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyMar 12 Avr - 10:31

J'ai fini plusieurs fois Tekken, sur playstation 1, ça compte Des pratiquants de sport de combat ? 99879 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyJeu 9 Juin - 15:20

Je n'en pratique plus depuis un peu plus de 3 ans mais pendant 12 ans j'ai fais du karaté et à assez bon niveau je dois dire !
Tellement, que je n'avais plus de temps libre d'où entre autre la raison de mon arrêt Des pratiquants de sport de combat ? 335189
Revenir en haut Aller en bas
david2880

david2880


Age : 43
Messages : 362
Inscription : 19/06/2011

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyLun 27 Juin - 11:11

j'ai envi de faire de la lutte libre, j'ai 30 ans il est pas trop tard Des pratiquants de sport de combat ? 99879
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyVen 29 Juil - 17:24

Presque 15 ans de Krav Maga dont 7 ans en tant qu'instructeur, une vraie passion.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyVen 29 Juil - 17:30

1 an de judo, 1an et demi de ninjutsu, 1an de kung fu wushu, et un cours de boxe chinoise derrière moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyVen 29 Juil - 17:31

OKT t'es toujours instructeur à l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyVen 29 Juil - 17:32

Tiens j'ai jamais posté içi. Pour moi 8 ans de karaté shotokan.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyVen 29 Juil - 17:33

4 ans pour moi, je pose ma question et j'oublie que j'ai fait du karaté Des pratiquants de sport de combat ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? EmptyVen 29 Juil - 19:03

Mupa a écrit:
OKT t'es toujours instructeur à l'heure actuelle ?

Oui, je suis instructeur à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pratiquants de sport de combat ? Empty
MessageSujet: Re: Des pratiquants de sport de combat ?   Des pratiquants de sport de combat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pratiquants de sport de combat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport de combat ?
» Rassemblement des pratiquants du sud ?
» DK Crew : Rassemblement des pratiquants de Dunkerque
» ~ Rassemblement des pratiquants de Paris et la région ~ Sortie Musculation
» Videos de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: