play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le topic du coeur/cul

Aller en bas 
+30
Benji
Axenn
matabiau
poozat
OKT
Teba
Mat
Mupa
DeLiVrAnCe
Frister
attila91
MerCuRiFT
B.Mathieu
Maekar
Frantic
Hicham
Nova
Jim6080
FastForward
Mr.kaz
bastien402
illian
esackicker
cj
Qze
perejojo
Flo
Oliviermtd
Benjamin
orime
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orime




Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 8:57

J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 9:43

Nous allons attiré Hollywood dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 10:53

ça sent le roman puis l'adaptation au ciné tout ça le topic du coeur/cul - Page 8 596499
@Daban: bah ça dépend... en étant ami tu peux rencontrer ses amies avec qui tu ne rentreras peut-être pas dans la friendzone.
Mais bon pour la plupart du temps c'est frustrant à mort le topic du coeur/cul - Page 8 596499 genre tu es à coté de ton but mais tu ne pourras jamais l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 10:56

cj a écrit:

@Daban: bah ça dépend... en étant ami tu peux rencontrer ses amies avec qui tu ne rentreras peut-être pas dans la friendzone.

C'est ce que je compte faire demain soir le topic du coeur/cul - Page 8 182429
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 11:00

le topic du coeur/cul - Page 8 528440 faut voir loin si on veut avoir une copine le topic du coeur/cul - Page 8 528440
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 11:02

D'ailleurs Cj tu me présente ta soeur :p?
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 11:04

haha le topic du coeur/cul - Page 8 596499 ma soeur a déjà assez de fan comme ça le topic du coeur/cul - Page 8 2451
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 17:58

Citation :
Je le connaissais depuis 3 ou 4 ans, 2 mois par ans en vacances dans le même camping

Je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 20:04

De biens belles histoires... vous avez de la chance ><

Moi que des histoires de merde, si je dois citer les deux meilleures:

L'an dernier ma meilleur amie a décider qu'on devienne très intimes sur le canapé, 3 mois plus tard je lui dit que je veux plus faire ça parce que c'est pas ma meuf, résultat elle a monter tout le monde contre moi et j'ai perdu 90% de mes potes (vive les 3 amis qui restent)

L'autre c'était cet hiver, un moi et demis avec la fille, toujours rien, même pas un avant gout (si vous voyez ce que je veux dire), on était très differents mais je l'aimait bien, j'étais calé avec elle même si c'était pas la fête tous les jours, pour relancer le truc je vais lui acheter un cadeau que je savait qu'elle aller adorer, elle a même pas oser me larguer le lendemain, j'ai du lui demander moi même si elle voulais qu'on arrerte...

De quoi être dégouté =/

les filles c'est nul le topic du coeur/cul - Page 8 330347
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 20:08

Tienou a écrit:

L'an dernier ma meilleur amie a décider qu'on devienne très intimes sur le canapé, 3 mois plus tard je lui dit que je veux plus faire ça parce que c'est pas ma meuf, résultat elle a monter tout le monde contre moi et j'ai perdu 90% de mes potes (vive les 3 amis qui restent)
Je connais ca acutellement dans ma classe ^^
Citation :
les filles c'est nul
Deviens Teckel d'attaque le topic du coeur/cul - Page 8 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 20:14

Citation :
je lui dit que je veux plus faire ça parce que c'est pas ma meuf

le topic du coeur/cul - Page 8 243810

Tu l'a faisais cocu ?

Si t'étais avec elle c'était bien ta "meuf" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 20:15

Ouais maintenant j'ai décider d'arreter la selection et de sauter sur tout ce qui bouge lol

nan sérieux j'attends la prochaine avec impascience =)

raconte toi :p
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 20:15

jamie ne racontera jamais... sauf sous la torture le topic du coeur/cul - Page 8 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 20:17

.007 a écrit:
Citation :
je lui dit que je veux plus faire ça parce que c'est pas ma meuf

le topic du coeur/cul - Page 8 243810

Tu l'a faisais cocu ?

Si t'étais avec elle c'était bien ta "meuf" non ?

Nan j'avais pas de meuf mais j'était tomber dans un cercle vicieux, c'était ma meilleure amie je voulais pas que ça dérappe a la base et je me sentait mal et je culpabilisait parce que j'avais pas du tout de sentiments pour elle.
J'ai bien fait parce qu'elle s'est trouver un autre meilleur ami juste derrière et que 2 semaines plus tard c'était devenu son mec, la pire nympho que j'ai vu cette fille.

Et je voulais pas sortir avec elle ça aurait fait trop d'embrouille c'était en s'crette ^^'
Donc personne le savait et aujourd'hui encore peu de gens le savent
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 20:19

Citation :
la pire nympho que j'ai vu cette fille.
le topic du coeur/cul - Page 8 2451

Bah tu as bien fais... si elle le faisait avec toi pour essayer que tu aies des sentiments... c'était assez malsain de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 20:22

Ouai mais en attendant il ce faisait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 20:27

nan c'est elle qui se faisait plaisir ! de toutes les fois j'ai euh... comment dire délicatement le topic du coeur/cul - Page 8 650633 enfin je suis venu qu'une seule fois de toutes les fois et elles genre 30x (ça fait une bonne moyenne, bien plus que le nombre de fois XD) je suis pas sur que tout le monde ai compris ^^'

Citation :
Bah tu as bien fais... si elle le faisait avec toi pour essayer que tu aies des sentiments... c'était assez malsain de continuer.


c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 11:51

.007 a écrit:
Citation :
Je le connaissais depuis 3 ou 4 ans, 2 mois par ans en vacances dans le même camping

Je le savais !

Salaud ! le topic du coeur/cul - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 13:27

Citation :
je
suis pas sur que tout le monde ai compris ^^'
moi je n'ai que trop compris le topic du coeur/cul - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 17:26

Aujourd'hui je suis parti matter les meufs a la plage c'etait excelent , ya deux troi phénomenes qui etaient le topic du coeur/cul - Page 8 509405
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 17:38

L'avatar de nova est un topic sexy à lui tout seul le topic du coeur/cul - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 17:45

Nova a écrit:
Aujourd'hui je suis parti matter les meufs a la plage c'etait excelent , ya deux troi phénomenes qui etaient le topic du coeur/cul - Page 8 509405

le topic du coeur/cul - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 17:48

ou sont les photos ? le topic du coeur/cul - Page 8 532890 (vidéo encore mieux, full hd le topic du coeur/cul - Page 8 596499)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 17:50

J'ai un pote tout l'été il prend des photos de filles en topless a la plage et me les montre a la rentré le topic du coeur/cul - Page 8 509405
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 17:50

J'imagine bien nova en moule burne avec la grosse gaule et l'appareil photo autour du cou le topic du coeur/cul - Page 8 596499
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Age : 31
Messages : 343
Inscription : 20/09/2009

le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 EmptyLun 11 Jan - 17:53

XD j'ai vu un vieux papi ( environ 75 ans) avec une camera HD qui filmai les filles de la plage. Oh le coquin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic du coeur/cul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic du coeur/cul
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic motos
» Topic vin
» Topic Sexy
» Topic de nos conneries
» Topic 9gag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: