play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le topic du coeur/cul

Aller en bas 
+30
Benji
Axenn
matabiau
poozat
OKT
Teba
Mat
Mupa
DeLiVrAnCe
Frister
attila91
MerCuRiFT
B.Mathieu
Maekar
Frantic
Hicham
Nova
Jim6080
FastForward
Mr.kaz
bastien402
illian
esackicker
cj
Qze
perejojo
Flo
Oliviermtd
Benjamin
orime
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

le topic du coeur/cul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 17 EmptyMar 27 Juil - 17:55

ouais t'es pas encore un peu attaché a elle malgrè ce qu'elle a pu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le topic du coeur/cul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 17 EmptyMar 27 Juil - 18:09

.


Dernière édition par trenks le Sam 30 Oct - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

le topic du coeur/cul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 17 EmptyMar 27 Juil - 18:21

Le problème, c'est de savoir si tu peux lui faire confiance??? après tout apparemment elle t'a joué un sale tour, elle à un mec mais pourtant fleurte plus ou moins avec toi donc à toi de voir ce que tu veux aussi.

Tu es célibataire?? Est-ce que tu pourrais n'avoir qu'une relation physique avec elle sans repartir vers le coté sentiment???

Pas facile tout çà le topic du coeur/cul - Page 17 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le topic du coeur/cul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 17 EmptyMar 27 Juil - 18:28

.


Dernière édition par trenks le Sam 30 Oct - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

le topic du coeur/cul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 17 EmptyMar 27 Juil - 18:37

Vu ce que tu dis, c'est clair que vous êtes à la base amis dans le sens camarades, ce qui veux dire que vous avez toujours un lien. D'où peut-être son souhait de t'avoir comme amis sur facebook, en plus du fait qu'elle cherche peut-être des voisins pour son farmville le topic du coeur/cul - Page 17 165136

Le truc c'est de voir ce que toi tu en penses, si elle te dis qu'elle veux se remettre avec toi comment vas-tu réagir?? Dire un oui claire, faire oui mais en lui disant que tu n'es pas 100% dans une relation longue durée et que ce serait plus pour du fun, ou carrément lui dire non, si tu veux un coups d'un soir en passant peut-être mais plus de relation.

Tu dis que de la savoir avec un mec ne t'a pas fait d'effet, mais en même temps sur un poste tu dis que tu as été voir son mec, et qu'il est moche, donc d'un coté tu es aller voir pour comparé donc peut-être que tu n'es pas encore complètement désintéressé.

Par facile tout ça le topic du coeur/cul - Page 17 650633 le truc serait de carrément lui demander ce qu'elle cherche quand elle te taquine, au moins tu mets les chose au clair le topic du coeur/cul - Page 17 243810

Bon après je dis ça mais j'ai 0 expériences sentimentales donc je suis pas vraiment en terrain connus le topic du coeur/cul - Page 17 913326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le topic du coeur/cul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 17 EmptyMar 27 Juil - 18:40

sa depend de comment elle te taquine aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le topic du coeur/cul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 17 EmptyMar 27 Juil - 18:46

.


Dernière édition par trenks le Sam 30 Oct - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

le topic du coeur/cul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 17 EmptyMar 27 Juil - 18:55

Les filles ça fait chier de toute façon le topic du coeur/cul - Page 17 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le topic du coeur/cul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 17 EmptyMar 27 Juil - 18:57

une de mais ex c'est pareil a la seul différence que je les plaquer x)

en faite je les quitté elle est resorti avec un notre mais et le fait de savoir qu'elle étais avec ne ma rien fait... je les oublié on ne sé pas reparle pendant casi 2ans!! et du jour au lendemain elle est revenu me parlé et me takiné beaucoup j'ai tenu a mettre les chose au clair et elle ma juste expliquer qu'elle voulait juste rester ami avec moi et sa fait 1ans a peu près qu'on se parle sens arrière penser
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

le topic du coeur/cul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 17 EmptyMer 28 Juil - 11:31

De toute facon les filles ca sert a rien le topic du coeur/cul - Page 17 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

le topic du coeur/cul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 17 EmptyMer 28 Juil - 11:38

parle pour toi le topic du coeur/cul - Page 17 2451.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

le topic du coeur/cul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 17 EmptyMer 28 Juil - 13:15

le topic du coeur/cul - Page 17 680658


Dernière édition par Qze le Lun 2 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

le topic du coeur/cul - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 17 EmptyMer 28 Juil - 15:17

Special Qze!!!