play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Topic de nos conneries

Aller en bas 
+3
DeLiVrAnCe
orime
Qze
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 19:29

Je vous laisse les dire, vue que je suis un saint jamais fais de conneries Topic de nos conneries 532890
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 19:32

J'ai déversé le contenu de la litière de mon chat devant la porte de 2 voisines qui foutaient le bordel en permanence.

Topic de nos conneries 596499

Au préalable j'avais bien sûr colmaté leur serrure a l'enduit et laissé ma chaine HI FI a fond pendant un weekend.

Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 19:38

Ca j'aime Topic de nos conneries 687272

A l'internat, le pion était un vrai con... Un soir, deux potes simulent une bagarre vers 23h au fond du couloir. Mon voisin de chambre pisse dans un gobelet, je monte la garde devant la chambre pendant qu'il renverse le contenu sur son lit.

D'habitude, on était puni mais là pas le moindre écho de l'affaire. Il a eu tellement honte qu'il n'a rien dit au directeur Topic de nos conneries 728161

Ou alors il a kiffé et s'est branlé dans les draps humides Topic de nos conneries 34989
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 19:43

Il y a un monsieur qui a contacté l'admin et qui veut ton adresse pour lancer un procès pour une vieille histoire d'urine...
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 19:48

en 2nd, En cours de chimie, le prof ne voulais pas que je sorte pour pisser, du coups j'ai pris un tube a essai, j'ai fais dedans et je l'ai reposer sur ma table.

Toujours en chimie, nous avons fait un fliper avec notre prof, lui au milieu nous autour et on ce faisait des passe avec le prof Topic de nos conneries 596499

Toujours en chimie, nous avons peter tout nos robinet, donc l'eau coulait, et a retomber dans la salle informatique en dessous Topic de nos conneries 596499


Encore en chimie, nous avons balancer des chaise par la fenêtre du deuxième manque de peau, le proviseur et des CPE passé au même moment Topic de nos conneries 532890


Un jour en physique nous avions arraché tous les carreau du sol et le prof pensais que la salle tombé en ruine et tu coups nous a fait changé de salle

Un autre jour toujours dans ce cours, nous somme tous arriver en tenue de foot avec crampon et tout, et le prof nous soutenait Topic de nos conneries 165136


Un jours en chimie nous voulions pas faire le TP sur ordi, du coups on a fait un screenshot du bureau mis en fond d'écran, désactiver les icones, Et la Monsieur monsieur les logiciel et tout veulent pas s'ouvrir comment on fait?

Bah rien on attend 18 h Topic de nos conneries 596499

Je pense que c'est tout d'autre connerie vont surement me revenir tellement on en a fait dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 19:50

la dernière est vraiment magique Topic de nos conneries 335189 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 19:52

J'ai fait aussi le coup du screenshot du bureau pendant une diapo en vente, le prof s'est senti seul au monde pendant 5 minutes Topic de nos conneries 728161
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 19:53

Oliviermtd a écrit:
Il y a un monsieur qui a contacté l'admin et qui veut ton adresse pour lancer un procès pour une vieille histoire d'urine...
Y'a prescription :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 19:54

Citation :
Un jours en chimie nous voulions pas faire le TP sur ordi, du coups on a fait un screenshot du bureau mis en fond d'écran, désactiver les icones, Et la Monsieur monsieur les logiciel et tout veulent pas s'ouvrir comment on fait?

Pas mal ça, fallait y penser Topic de nos conneries 728161
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 19:55

au le vilain messieurs qui fait des doubles posts pour me rattraper !! ! Topic de nos conneries 928264
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 19:55

et pendant que le prof cherche, c'est dur de ne pas rire Topic de nos conneries 596499

Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 19:56

tu m'étonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 20:00

Ah si, en salle d'informatique, on changeait de place les lettres du clavier pour ceux d’après
Quels petit cons Topic de nos conneries 330347
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 20:02

ou il y a le truc d'échanger les souris de deux ordi, ça fait des trucs assez drôle Topic de nos conneries 335189
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 20:03

j'ai enlevé la boule de la souris de la prof d'info elle a galéré un moment avant de comprendre


j'en ai des magnifiques de 3iéme mi temps.

J'ai tiré suite à un paris une grosse chez moi.
Quand ma mère la vue de dos elle m'a dit "il a dormi ici ton copain?" Topic de nos conneries 330347
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 20:04

looooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 20:04

gros moment de solitude avec ta mère là ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 20:07

Mat a écrit:

Quand ma mère la vue de dos elle m'a dit "il a dormi ici ton copain?" Topic de nos conneries 330347
C'est dur Topic de nos conneries 330347
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 20:08

c'est moche Topic de nos conneries 330347
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 20:13

On a tous un pote dans ce cas là je crois en plus Topic de nos conneries 330347
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 20:15

oui j'ai un pote, mais lui la différence, c'est pas un paris Topic de nos conneries 330347
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 20:18

En espagne, un pote était tellement chiant qu'il a sauté la plus moche du bled Topic de nos conneries 277427 Il m'a dit qu'elle avait tout donné vu qu'elle voyait le loup très, très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 20:25

http://www.viceland.com/fr/v1n1/htdocs/mech.php

Citation :
Si t’as pas niqué depuis plus de, disons, deux mois, va te taper une grosse. Tu dois relancer la machine, et baiser une fille moche est le meilleur moyen d’y arriver. Ça booste ta confiance en toi et ça te débarrasse de cet air désespéré. Et puis, baiser une 5/10 c’est bien plus marrant que de baiser une 10 parce que t’as pas la pression et tu peux faire ce que tu veux.

Read the rest at Vice Magazine: Viceland - LE GUIDE VICE POUR PÉCHO DES MEUFS
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 20:26

cet article est magique Topic de nos conneries 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries EmptyDim 25 Sep - 20:35

Déli et Mat, vous êtes vraiment deux gros connards avec les nanas Topic de nos conneries 596499

@Mat: maintenant c'est toi le gros sur lequel les gens font des paris :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de nos conneries Empty
MessageSujet: Re: Topic de nos conneries   Topic de nos conneries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de nos conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic vin
» Topic Sexy
» le topic du coeur/cul
» Topic 9gag
» topic motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: