play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le topic du coeur/cul

Aller en bas 
+30
Benji
Axenn
matabiau
poozat
OKT
Teba
Mat
Mupa
DeLiVrAnCe
Frister
attila91
MerCuRiFT
B.Mathieu
Maekar
Frantic
Hicham
Nova
Jim6080
FastForward
Mr.kaz
bastien402
illian
esackicker
cj
Qze
perejojo
Flo
Oliviermtd
Benjamin
orime
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Rob.




Messages : 290
Inscription : 17/06/2012

le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 EmptyMar 14 Aoû - 10:29

Hum intéressant ce topic ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 EmptyMar 14 Aoû - 10:36

Pour qu'il soit intéressant il faut y laisser des histoires... :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Rob.

Rob.


Age : 32
Lieu : Avignon / Toulon
Messages : 290
Inscription : 17/06/2012

le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 EmptyMar 14 Aoû - 10:43

Il y en a des pas mals d'après ce que j'ai pu lire le topic du coeur/cul - Page 27 279500
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 EmptyMar 14 Aoû - 10:47

On veux de nouvelle histoire, on les connait déjà toutes celle de poster le topic du coeur/cul - Page 27 532890
Revenir en haut Aller en bas
Rob.

Rob.


Age : 32
Lieu : Avignon / Toulon
Messages : 290
Inscription : 17/06/2012

le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 EmptyMar 14 Aoû - 10:48

esackicker a écrit:

On continu à boire du fort chez elle, je sentais que le moment fatidique arrivait, j'voulais essayer une technique que j'avais appris. le topic du coeur/cul - Page 27 2451

Ca sent la technique de Neil Strauss ça !
Revenir en haut Aller en bas
garydo

garydo


Age : 38
Lieu : herault
Messages : 671
Inscription : 27/01/2012

le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 EmptyMar 14 Aoû - 11:37

je comprends enfin pourquoi les carnets d'entrainement étaient de plus en plus vide,à force de faire les lover plus personne s'entraine le topic du coeur/cul - Page 27 411361
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 EmptyLun 11 Mar - 15:33

uuuuuuuuuuupppppppppp le topic du coeur/cul - Page 27 532890
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 EmptyLun 11 Mar - 19:14

Tu devrais plutôt fournir le topic sexy :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 EmptyLun 11 Mar - 19:43

J'ai ma copine pour ca le topic du coeur/cul - Page 27 532890
Et je trouve le topic sexy d'une boffitude :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 EmptyLun 11 Mar - 19:51

Arrivé à un certain point on est tous beauf le topic du coeur/cul - Page 27 3264319388


Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 EmptyLun 11 Mar - 22:28

Ce topic, n'est plus ce qu'il était le topic du coeur/cul - Page 27 928264
Revenir en haut Aller en bas
yann850

yann850


Messages : 23
Inscription : 17/09/2012

le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 EmptyJeu 28 Mar - 16:33

oyé oyé!

j'ai une histoire qu'il m'est arrivé en février dernier! ou comment se sentir roi du monde...des looser.

petite sortie en boite avec un pote. en mode vautour!lol

début de soirée:

un petit bar pour s’échauffer , bar irlandais ou l'on danse de la musique ...dance!mdr
après seulement une petite heure je vois mon pote embrasser une nana sur la piste.
wouhhhaaaaa! trop fort le pote! et moi... je buvais mon coca bien seul.

milieu de nuit nous decidons d'aller dans une boite a quelques centaines de metres de la.
mon pote tout fier de son numéro de telephone fraichement acquis me dit : "ten fait pas tu va me rattraper la!"

confiant je m'engage sur la piste et au bout de 10minutes environ .... je vois mon pote embrasser une nana! mais b*****! comment il fait! je venais d'inviter une femme a danser et ai recolté un gros vent!

un peu abatu je l'avoue! ma fierté en a pris un coup!
je vais m'installer au bar et me sirote un coca en regardant les gens danser! eh ouais petit debut de déprime! tout cela pendant que mon pote continue ses exploit.

a un moment je vois 2 brune magnifiques venir s'accouder au bar a coté de moi et 2 mecs (un peu alcoolisé je pense) en harcelais une des deux pour quelle vienne danser.

et la me vint un petit eclair de génie! je me suis souvenu a une petite technique dans le film hitch avec will smith et ai décidé de tenter ma chance au culot! je ne risquais mis a part me faire casser la gueule!mdr

je me leve , me met derriere les mecs et regarde la fille avec un petit sourire insistant pour quelle comprenne ! et ayant eu limpression quelle a tilté! je passe en tre les mecs , tends ma main a la fille et lui lance tout haut" tu viens ma chérie, on va danser!!!!" et ...sa a marché!!!!!!! elle m'as tendu la main et est venu sur la piste avec moi!
les mecs sont partis sans broncher ( je vous avoue que javais un peu peur quils le prennent mal et que mes fesses chauffe!mdr)
une fois sur la piste je ne vous raconte pas: "JETAIS LE ROI DU MONDE .LE PLUS BEAU.LE PLUS FORT......MDR
au bout de 10 secondes la fille me dit : bon je vais rejoindre ma copine , on va y aller , je te remercie! cool de ta part!" et je réplique "pourrais je te donner mes coordonnées pour aller boire un petit café un de ces 4?" elle ma repondu " non désolé ", sans la moindre admiration , ni géne!"

resultat:

je me suis cru roi du monde et j'ai finit la soirée seul !!! je comprend décidément rien aux femmes moi! et mon pote qui fait du rentre dedans a fini la soirée avec 2 numéro!!!! pffffffffff le topic du coeur/cul - Page 27 330347
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 31
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 EmptyJeu 28 Mar - 17:20

Mdr tu t'es chauffer là ! quand ca a marché t'a du te sentir le roi du monde !

Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 EmptyJeu 28 Mar - 17:25

Mais tu a sauvé deux filles de deux lourdeau, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
yann850

yann850


Messages : 23
Inscription : 17/09/2012

le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 EmptyJeu 28 Mar - 19:39

oui c sur! mais j'aurais bien aimé la revoir! enfin il faut toujours un saint bernard! mais ce ne sont jamais eu qui reparte avec!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic du coeur/cul - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le topic du coeur/cul   le topic du coeur/cul - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic du coeur/cul
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Topic du bon anniversaire dugland
» Topic vin
» Topic Blabla
» topic actualité
» Topic à Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: