play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 toshop carnet de nutrition

Aller en bas 
+6
Kirstolfen
Adri
Frister
Maekar
perejojo
Oliviermtd
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMar 27 Oct - 11:16

Coucou a tous, comme promis, je crée un post dans le but d'essayer de faire une pdm seche.
Je ne veux pas augmenter ma masse follement, je veux gagner quelques KG mais pas devenir énorme, je n'ai pas d'objectif précis si ce n'est que des que le résultat me plaira a peu pres ca sera bon pour moi. Je le répete encore, je veux prendre un peu de masse, mais pas énormément, ce que je veux el plus, c'est rester a mon bf actuel. J'ai un metabolisme, qui se prête tres bien a la prise de gras malheureusement, un seul écart meme lors d'une soirée se fait ressentir...

Voici ce que je mange pour l'instant, je ne prends pas, je ne perds pas, je me stabilise a peu pres (avec marge de 200g a peu pres je bouge pas) :

Matin :(6h)
Une tranche de pain de mie (grillée)
Une tranche de jambon de poulet
Deux Œufs Mollets
Un quart de gâteau au fromage blanc (gâteau saint amour)
Une Pomme Ou une Prune ou Un verre de Jus d’Orange

Midi (cantine) : (je mange tout en général)
Une entrée (salade…) + sauce
Un bout de pain blanc
Plat principal
Dessert

Midi (chez moi) : (13h)
Une viande rouge ou un poisson (steak haché ou saumon)
Pâtes aux œufs (+ crème fraiche si je prends du saumon)
Un fruit

Post-Training : (19h)
Un Œuf semi- dur (cuisson 9min pas plus)
Une tranche de jambon de dinde

Soir : (20h)
Une viande BLANCHE
Des légumes (harictos verts, salade + vinaigrette…) et parfois lentilles.

Ce plan alimentaire me convient tres bien, mais il est assez pauvre (sauf le petit dej qui ma foi me parait bien et que je souhaite conserver car j'adore toshop carnet de nutrition 262135 ) Les jors de training je rajoute une CAS d'huile d'olive pour les lipides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMar 27 Oct - 11:26

Tu pourrais te faire un pré training. toshop carnet de nutrition 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMar 27 Oct - 11:35

Ouais en plus a chaque fois je me le dis, mais le bleme c'est d'en faire a peu pres bien, de savoir a quelle heure le manger par rapport au training...
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMar 27 Oct - 11:38

la bonne heure pour manger le pré-training est celle qui fait que tu ne le vômiras plus pendant le training ! toshop carnet de nutrition 324146 toshop carnet de nutrition 637500






toshop carnet de nutrition 770802





toshop carnet de nutrition 32703
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMar 27 Oct - 11:39

ton pré-training fais le environ 30/45 min avant ton training
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMar 27 Oct - 11:45

Je dirais pareil, entre 1h30 et 30 minutes avant le training, après il faut voir avec tes possibilités, et comme tu te sens après avoir manger, moi des fois je suis légèrement balloner et c'est pas trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMar 27 Oct - 11:57

Le pré-training c'est 15/20 min avant. Le temps que la Whey soit assimilée et c'est bon.

Après succinctement là, le matin le pain jamais grillé (> IG).
Vire le gateau et rajoute une ou deux tranche de pain.

Le midi pas de pain blanc (vive les cantines scolaires à la con, c'est incroyable).

En post je prendrais deux oeufs complets.

Y'a d'autres qui vont pas (manque de lipides) mais c'est pas catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMar 27 Oct - 11:59

Citation :
Je ne veux pas augmenter ma masse follement, je veux gagner quelques KG mais pas devenir énorme, je n'ai pas d'objectif précis si ce n'est que des que le résultat me plaira a peu pres ca sera bon pour moi. Je le répete encore, je veux prendre un peu de masse, mais pas énormément, ce que je veux el plus, c'est rester a mon bf actuel.

Pour devenir énorme comme tu dis, ça se compte pas en en 6 mois ou en un an hein. toshop carnet de nutrition 596499
Donc t'as pas de soucis à te faire: toshop carnet de nutrition 596499 toshop carnet de nutrition 596499

Ton plus gros repas de la journée, tu devrais le mettre après l'entrainement.
Par exemple, si tu t'entraines vers la fin d'après midi, ton repas du soir tu le manges le midi, et ton repas du midi, tu le manges le soir.

Sans des quantités précises, dur de faire une "prise de masse seche", surtout si tu stock facilement le gras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMar 27 Oct - 12:38

Citation :
Le temps que la Whey soit assimilée et c'est bon.
Je n'ai pas moyen de prendre de la whey, ca sera que du dur toshop carnet de nutrition 279500


Citation :
Après succinctement là, le matin le pain jamais grillé (> IG).
Vu que je fais un "sandwich" pas grilé ca se pete en deux avec le jaune d'oeuf c'est encore + mou

Citation :
Vire le gateau et rajoute une ou deux tranche de pain.
Pas moyen d'avoir du pain le matin chez moi

Citation :
Le midi pas de pain blanc (vive les cantines scolaires à la con, c'est incroyable).
Si horrible que ca le pain blanc ? j'en mange un petit peu hein toshop carnet de nutrition 279500

Citation :
En post je prendrais deux oeufs complets.
Deux oeufs ? ca risque pas de faire trop 4 oeufs/jours ?

Citation :

Ton plus gros repas de la journée, tu devrais le mettre après l'entrainement.
Par
exemple, si tu t'entraines vers la fin d'après midi, ton repas du soir
tu le manges le midi, et ton repas du midi, tu le manges le soir.
toshop carnet de nutrition 596499 c'est vrai que c'est reconnu, avoir un repas énorme le soir ca permet de ne aps prender de gars, surtout lorsqu'on a pris son post-training 30/40 minutes avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMar 27 Oct - 14:27

non tkt 4 oeufs pas jour ça passe 8).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMar 27 Oct - 14:27

repas du soir pas besoin d'être énorme ouais, moi je m'entraine en fin de journée, et le soir reste assez soft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMar 27 Oct - 15:16

toshop a écrit:
toshop carnet de nutrition 596499 c'est vrai que c'est reconnu, avoir un repas énorme le soir ca permet de ne aps prender de gars, surtout lorsqu'on a pris son post-training 30/40 minutes avant

blablabla ... toshop carnet de nutrition 532890

ton soit disant "post training", il sert à rien je trouve, autant caser direct le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMar 27 Oct - 15:23

Futur n'a pas parlé de repas énorme il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMar 27 Oct - 17:59

Ton plus gros repas de la journée, tu devrais le mettre après l'entrainement.
Par exemple, si tu t'entraines vers la fin d'après midi, ton repas du soir tu le manges le midi, et ton repas du midi, tu le manges le soir.



le repas du midi, c'est un gros repas en général comparé au soir toshop carnet de nutrition 262135
et mon repas je le mange une heure apres le training et je crois que le post est efficace dans les 20min suivant le training
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMar 27 Oct - 18:04

T'as pas de glucides post training, et il serait judicieux de le prendre avec le post training comme l'a dit futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMer 28 Oct - 7:39

Ok donc rajout de glucides, comme quoi par exemple ? 2/3 sucres ?

C'est tout ce qu'il y a a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMer 28 Oct - 11:56

2-3 sucre, c'est pas avec ça que tu vas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMer 28 Oct - 11:58

Guide moi alors toshop carnet de nutrition 262135
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMer 28 Oct - 12:01

Je t'ai dis de faire comme futur te l'a conseillé, prend direct un repas "complet" en post training, tu prends pas de whey...

Donc prot+glucide, il en faut d'autant plus si tu ne prends pas de glucide sous forme liquide pdt le training.

Puis le repas du soir prot+légumes+lipides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMer 28 Oct - 12:03

Est-ce que tu aurais un exemple ? oui je prends du liquide sucré pendant le training eau+sucre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMer 28 Oct - 12:22

Eau + dextrose ou malto, c'est pas si compliqué pourtant.
Si t'as pas ce que j'imagine bien, tu prends eau + saccharose (sucre de table).
Les quantités, faut voir suivant l'intensité de tes entraînements, mais 2-3 sucres c'est rien çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMer 28 Oct - 12:58

J'en trouve ou du sucre de table ? en grande surface "basique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMer 28 Oct - 13:03

toshop a écrit:
J'en trouve ou du sucre de table ? en grande surface "basique" ?

Dans tes placards si maman est une bonne ménagère qui se respecte. toshop carnet de nutrition 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMer 28 Oct - 13:05

Non toshop carnet de nutrition 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition EmptyMer 28 Oct - 13:15

Rudy m'avait conseiller 5-6 sucres pendant l'entrainement. toshop carnet de nutrition 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toshop carnet de nutrition Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toshop carnet de nutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» flo carnet de nutrition
» flo carnet de nutrition 2
» B.I.G carnet de nutrition
» [Carnet de nutrition] Sow.
» GG -91 carnet de nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: