play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problemes douleurs.

Aller en bas 
+4
Frantic
Maekar
cj
Benjamin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problemes douleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:41

attention a ça, certaine personne (moi aussi), ne peuvent pas faire de curl avec une barre, surtout une barre droite, pourquoi ?
Car chez certaine personne, le bras n'est pas tout a fait droit, quand on le tient droite le long du corps, mettez vous devant une glace, collé votre coude le long du corps et tendez le bras pour qu'il soit droit.
Certaine personne verront que leur avant bras, part vers l'extérieur.
Ces personnes doivent avoir les bras libre comme avec des halteres et non pas fixe sur une barre.
On part en général avec les mains espacé de la largeur d'épaule, pour arrivé en fin de mouvement de façon à ce que les mains viennent toucher les épaules.
Mais ces personnes, si elles plient le bras, leur main viendra naturellement à l'extérieur de lépaule, donc le mouvement avec une barre ne sera pas naturel pour eux et donc, ça fait trés mal à cet endroit. Ou aors essayer avec une barre EZ, avec ça , ça me fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:52

j'utilise une barre EZ.


sinon gurt il pourront peut être t'aider sur ce forum.

ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:26

C'est des connards ces mecs,a l"ego surestimés,les modos se prennent pour je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Problemes douleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:44

Mon chèque Problemes douleurs. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Problemes douleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:49

Faut que tu me l'envoies avant de claquer, parce que là je commence à avoir les boules pour ta solvabilité Problemes douleurs. - Page 2 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:49

Tu l'auras ton cheque tkt pas. Problemes douleurs. - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Problemes douleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:40

je voix 2 solutions:
soit c'est les tendons qui prennent trop cher dans ce cas passe sur des séries longues avec peut être un petit arrêt du dc
soit c'est peut être une douleur au brachial, ça me l'avais fait et depuis que je le bosse ça me l'a plus fait Problemes douleurs. - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes douleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes douleurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douleurs aux aisselles
» Douleurs aux lombaires
» Douleurs Paume de la main
» Problémes au niveau des côtes
» Douleurs aux genoux et entraînement des cuisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: