play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rangs "Animateur"

Aller en bas 
+2
MerCuRiFT
Benjamin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 15:35

J'ai pensé, un peu comme j'ai fait avec Lord (animateur finalement, pas modo, y'a rien à modérer dans ce topic Rangs "Animateur" 165136 ), élargir le rang d'animateur à certains autres membres qui seraient en charge d'animer certaines sections, essayer de les faire davantage vivre en créant des sujets, et en y postant, cela selon leur centre d'intérêt et leurs compétences.

- Il me faudrait avant tout un gamer (possède une ou plusieurs consoles, s'intéresse à l'actu des jeux vidéos, et qui joue éventuellement sur PC également) pour animer la section jeux consoles et pc.
Faire des topics avec des jeux pas encore sortis, faire des up avec les news sur les différents jeux, parler des jeux à la mode, etc Rangs "Animateur" 262135


- Un animateur pour la section mini-jeux internet, qui devra lancer régulièrement (tous les 2/3 jours) de nouveaux mini-jeu, mais également tenir à jour les scores de cette section.

- Un animateur pour la section jeux du forum, chargé de trouver les jeux de mots à jouer sur le forum qui pourraient marcher, et dieu sait que ce n'est pas évident du tout d'en trouver des bons qui plairont aux membres. Egalement il devra y poster régulièrement, histoire d'animer, relancer certains jeux, etc.

- Un animateur créations graphiques: il faut qu'il maitrise bien un logiciel de graphismes, qu'il anime la section, quitte en y créant des sujets à thème pourquoi pas, et également, qui pourrait faire un classement propre des tutos, car actuellement, c'est mal foutu ce que j'ai essayer d'y faire.
Donc s'en occuper pour la rendre plus attractive, et l'animer.


- Besoin d'un vieux pirate, connaissant tous les sites de films en streaming et autres joyeusetés illégales Rangs "Animateur" 165136 , un mordu de films qui passe sa vie dans les salles de ciné et devant son pc pour regarder les dernières nouveautés.
Avec pour rôle de lancer des sujets, pourquoi pas des sujets à thème également, et surtout en animant tout ça, donnant son avis, etc, et pourquoi pas essayer d'améliorer l'organisation de la section.

Donc proposez-vous, et je ferai mon choix Rangs "Animateur" 411361 (vous aurez les droits de modération uniquement dans votre section, sans accès à la zone staff, mais en pouvant ban n'importe qui sur le forum, par contre avec interdiction de se servir de ce "pouvoir")


Dernière édition par .007 le Mer 22 Juil - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 15:47

Moi je peux m'occuper de la section mini jeux internet si tu veux , j'ai plein de site sympa , et plein de jeux a la con !
Ou celui des films , je passe ma vie sur sur emule paradise , a la recherche des nouveaux film d'action Rangs "Animateur" 596499

On s'en fou du droit de moderation , mais s'occuper de la section et d'envoyer des MP a tout le monde pour qu'il ramene ses fesses dans sa section , ca peut etre cool Rangs "Animateur" 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 15:51

vraiment affreux le terme ''animateur'' Rangs "Animateur" 532890

Citation :
y'a rien à modérer dans ce topic

une tonne de flood Rangs "Animateur" 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 16:12

Il est vexé il es plus modo Rangs "Animateur" 294273
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 16:52

Code:
- Un animateur créations graphiques: il faut
qu'il maitrise bien un logiciel de graphismes, qu'il anime la section,
quitte en y créant des sujets à thème pourquoi pas, et également, qui
pourrait faire un classement propre des tutos, car actuellement, c'est
mal foutu ce que j'ai essayer d'y faire.
Donc s'en occuper pour la rendre plus attractive, et l'animer.


Forcément Rangs "Animateur" 528440

Et oui je postule !


Slogan :


"Avec Mercu l'animation en graph, c'est les doigts dans l'cul !"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 16:54

Et animateur flood sa marche ? Rangs "Animateur" 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 16:56

Je pensais justement à toi Rangs "Animateur" 411361 (edit: pour mercu hein Rangs "Animateur" 165136 )

Ça marche Rangs "Animateur" 532890

Et Alexou, je veux bien pour la section mini-jeux du net dans ce cas Rangs "Animateur" 279500

Si c'est ok pour vous deux, ça commence tout de suite, et au boulot ! Rangs "Animateur" 930402

(si je vois que vous restez les doigts dans le cul, je me garde le droit de retirer ce rang bien entendu Rangs "Animateur" 596499 )
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 17:00

.007 a écrit:
Je pensais justement à toi Rangs "Animateur" 411361 (edit: pour mercu hein Rangs "Animateur" 165136 )

Ça marche Rangs "Animateur" 532890

Et Alexou, je veux bien pour la section mini-jeux du net dans ce cas Rangs "Animateur" 279500

Si c'est ok pour vous deux, ça commence tout de suite, et au boulot ! Rangs "Animateur" 930402

(si je vois que vous restez les doigts dans le cul, je me garde le droit de retirer ce rang bien entendu Rangs "Animateur" 596499 )

On dis : dans l'cul !

Je vais prévoir tout ca t'inquiète pas ! et attention a ceux qui se tourne les pousse en disant "oh non j'y arrive pas, c'est trop dure PS" Rangs "Animateur" 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 17:01

+1 mercurift Rangs "Animateur" 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 17:04

mercurift a écrit:
et attention a ceux qui se tourne les pousse en disant "oh non j'y arrive pas, c'est trop dure PS" Rangs "Animateur" 596499

Tu vises quelqu'un en particuliers ? Rangs "Animateur" 596499
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 17:05

.007 a écrit:
mercurift a écrit:
et attention a ceux qui se tourne les pousse en disant "oh non j'y arrive pas, c'est trop dure PS" Rangs "Animateur" 596499

Tu vises quelqu'un en particuliers ? Rangs "Animateur" 596499

Non non personne de précis, juste tout ceux qui se sentirons visé Rangs "Animateur" 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 17:53

Ca marche Rangs "Animateur" 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 18:00

Nous faut un beau rang quand meme hein Rangs "Animateur" 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 18:07

Oui je vais faire ça Rangs "Animateur" 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 18:10

Ah Ah Rangs "Animateur" 335189

C'est chiant a faire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 18:12

C'est une bonne initiative pour faire vivre les topics,mais reste a voir si sa ne sera pas des mise a jour passagere et aprés plus rien Rangs "Animateur" 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 18:13

Je veillerai au grain t'inquiète pas Rangs "Animateur" 930402
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 18:13

Al3x0u. a écrit:
Ah Ah Rangs "Animateur" 335189

C'est chiant a faire ou pas ?

Non du tout, ça prend quelques minutes Rangs "Animateur" 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 18:15

Cava alors , tu bosses pas trop Rangs "Animateur" 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 20:20

Il reste encore des places pour d'autres sections (voir page une).

Et je rajoute quelqu'un pour s'occuper de la section body, pas uniquement pour mettre les stats des stars que tout le monde connait, mais qui savent dénicher aussi les athlètes un peu moins connus sur le net.

Et chose très important aussi, la section comporte le mot fitness depuis peu, donc il faut connaitre aussi pas mal d'athlètes dans ce domaine également Rangs "Animateur" 596499

Wyz, j'ai pensé à toi pour ça, si ça te dit Rangs "Animateur" 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptySam 18 Juil - 21:53

Si tu veux mais je ne veux pas mon pseudo en rose comme les autres gays Rangs "Animateur" 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptyDim 19 Juil - 2:44

Rangs "Animateur" 596499 vient nous rejoindre (idiot + bras )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptyJeu 23 Juil - 3:14

Il reste un animateur pour les jeux du forum, ainsi que pour les films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptyJeu 23 Juil - 10:48

Ouais putain moi je galére a trouver des jeux ou on peut se mesurer les uns aux autres , mais j' y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" EmptyMar 26 Jan - 18:12

J'appelle les animateurs à davantage bosser, y'a du relâchement là Rangs "Animateur" 532890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs "Animateur" Empty
MessageSujet: Re: Rangs "Animateur"   Rangs "Animateur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs "Animateur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipe "Super-Physique...de Bisounours"
» Rangs personnalisés choisis par Admins
» Débat pompeux du soir : pour vous "no pain no gain" ?
» Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche
» Renee Tonney,Plus Massive "Femme" du Monde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers: