play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fabien alias Action man

Aller en bas 
+16
attila91
B.Mathieu
johnjohn_59
Ripper
Frantic
Betail
Frister
Flo
bastien402
Benjamin
Maekar
perejojo
cj
KnighT
Mr.kaz
esackicker
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptySam 3 Oct - 12:10

Tire plus les bras en arrière quand tu fais un double bi, on voit pas grand chose là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptySam 3 Oct - 12:25

Pour le double bi de dos comme deja dit il faut tirer plus vers l'arrière , sinon sacré pic de biceps , et moi non plus j'ai pas le pic =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptySam 3 Oct - 13:38

Piouff,ya encore dla viande a mettre la dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 9:06

il y a toujours plus à mettre lorsqu'on est naturel anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 21:32

Merci les gars.
Je m'améliorerai dans la pose Fabien alias Action man - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 22:37

cj a écrit:
il y a toujours plus à mettre lorsqu'on est naturel anyway.

Jvois pas ce que sa vien faire la ici,c'est casse couille,si tu expliques ton niveau grace a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 22:52

-GurT- a écrit:
cj a écrit:
il y a toujours plus à mettre lorsqu'on est naturel anyway.

Jvois pas ce que sa vien faire la ici,c'est casse couille,si tu expliques ton niveau grace a sa...

ca peut justifier pourquoi on ne fait pas plus de 45cm de bras par exemple, mais faut pas abuser comme cj non plus Fabien alias Action man - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 22:58

Mais sans etre mechant,vu les training de certains ici,vous pouvez vous mettre tout ce que vous voulez dans le cul,je vous plaint aprés la deception que vous pourriez avoir en vous disant que vous avez que 2kg en etant dopés. Fabien alias Action man - Page 3 650633

Va peut etre falloir arreter de placer le mot naturel,dopés,chargés, des que l'occasion se presente,c'est quand meme frustrant,cj par exemple,tu es moderateur,qu'est ce que tu viens sortir cette phrase hors sujet et provoc' ??

Faut pas parler de chose dont vous ignorez tout...


Dernière édition par -GurT- le Lun 5 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 23:02

Faut arrêter aussi de croire qu'on s'entraine pas intensément du moment qu'on s'écroule pas en vomissant après le squat, faut pas être extrémiste.

On peut faire un entrainement assez intensif et productif sans aller jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 23:06

.007 a écrit:
Faut arrêter aussi de croire qu'on s'entraine pas intensément du moment qu'on s'écroule pas en vomissant après le squat, faut pas être extrémiste.

On peut faire un entrainement assez intensif et productif sans aller jusque là.

Ouais,mais pour moi un mec qui ne vas pas en salle,qui ne squat pas,qui ne fait pas de terre,qui ne fait pas de Dc deja ne fait pas le meme sport que moi,je vois pas un mec comme prendre un steroide,alors franchement ceux qui parlent de dopent a tout va et qui justifie leurs entrainement jambes par par exemple je fais du footing ou du cardio,ba c'est bien pour vous si vous vous contentez de sa,mais venez pas parler de dopage.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 8:28

je partage les deux avis en ce moment, gurt tu es trop extremiste en disant qu'on pousse pas assez.
l'intensité de ta seance n'est pas que dans les perfs elle est aussi dans la niac que tu vas foutre dans ton training, tes RIS court ou tous simplement quand ta mal tu te dis putain je vais pas y arriver et que tu gueule en te te sortant le doigt du cul alors tu mets plus de 8 sec a remonter ta barre et que ta la rage la il y a intensité j'ai fais enormement de seance ou je ne pouvais plus marcher ou lever les bras et pourtant regarde mes perfs elles sont ridicules par rapport au tiennes je presume et c'est pas pour ca qu'il n'y a pas intensité.

007 apres je suis de l'avis de gurt le squat est tres important car il ne fais pas bosser que les jambes mais l'ensemble du corp a condition de mettre assez lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 9:09

Fabien alias Action man - Page 3 Snv87312
Pose améliorée Fabien alias Action man - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 11:00

bastien402 a écrit:
je partage les deux avis en ce moment, gurt tu es trop extremiste en disant qu'on pousse pas assez.
l'intensité de ta seance n'est pas que dans les perfs elle est aussi dans la niac que tu vas foutre dans ton training, tes RIS court ou tous simplement quand ta mal tu te dis putain je vais pas y arriver et que tu gueule en te te sortant le doigt du cul alors tu mets plus de 8 sec a remonter ta barre et que ta la rage la il y a intensité j'ai fais enormement de seance ou je ne pouvais plus marcher ou lever les bras et pourtant regarde mes perfs elles sont ridicules par rapport au tiennes je presume et c'est pas pour ca qu'il n'y a pas intensité.

007 apres je suis de l'avis de gurt le squat est tres important car il ne fais pas bosser que les jambes mais l'ensemble du corp a condition de mettre assez lourd


Oui oui je sais,quand je parle d'intensité je parle de metre tout ce qu'ont a,et par exemple ne pas s'entrainer sur un exo alors que tu aurais pu mettre 5 kg de plus dans ta seance,les charges n'ont rien avoir la dedans.Je dis sa car peu me donne le sentiment de mettre tout ce qu'ils ont ds leurs entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 11:02

ok ca marche je te mp
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 13:49

Citation :
il y a toujours plus à mettre lorsqu'on est naturel anyway.

je ne vois pas en quoi le fait de dire qu'on a jamais trop de masse musculaire en étant naturel ( c'est mon avis hein) te fais virer au rouge...
Parfois, j'ai l'impression que les gens lisent ce qu'ils veulent lire et pas ce qui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 21:02

Avant-bras à chaud Fabien alias Action man - Page 3 182429
Fabien alias Action man - Page 3 2009-111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 21:16

Monstrueux Fabien alias Action man - Page 3 294273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 12:05

C'est le capuccino çà Fabien alias Action man - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:25

Ouais moi jme fais des injections de cappuccino Fabien alias Action man - Page 3 913139
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 18:12

bah c'est pas mal Fabien alias Action man - Page 3 335189 ça fait quand même 32 de bras à chaud non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 18:46

cj a écrit:
bah c'est pas mal Fabien alias Action man - Page 3 335189 ça fait quand même 32 de bras à chaud non ?

ahahah Fabien alias Action man - Page 3 411361 Fabien alias Action man - Page 3 262135 Fabien alias Action man - Page 3 294273
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 18:48

Maks, si tu pourrais argumenter un minimum tes messages, si c'est pas trop demander... Tes messages n'ont pas d'intérêts si ce n'est mettre une mauvaise ambiance sur le forum.

Et pas la peine de jouer ton rebelle, sache que si tu continues tu ne vas pas faire longtemps ici, la modération t'as dans le collimateur.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 18:49

Violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 18:49

Bah c'est une boutade ce que dis cj "32 de bras" non ? Fabien alias Action man - Page 3 243810
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 18:53

C'est l'avant bras, pas mal gameur Fabien alias Action man - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:27

ha merde non je voulais dire avant bras... mon but n'était pas du tout de dire une méchante blague sur gameur, bien du contraire Fabien alias Action man - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien alias Action man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien alias Action man
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabien 16 ans
» Rémy alias xblade77124
» Action KONY 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: