play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fabien alias Action man

Aller en bas 
+16
attila91
B.Mathieu
johnjohn_59
Ripper
Frantic
Betail
Frister
Flo
bastien402
Benjamin
Maekar
perejojo
cj
KnighT
Mr.kaz
esackicker
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:54

Je suis pas trop sec des cuisses et du bide Fabien alias Action man - Page 2 596499
Tu croyais où ? Fabien alias Action man - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 23:55

Les fesses. Fabien alias Action man - Page 2 596499 Fabien alias Action man - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:07

Citation :
Manque flagrant d'epaules
C'est sur la 2eme photo du 22 juin 2009 " de face" ou on a l'impression qu'il te manque pas mal de delto latéral

Sinon belle évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:01

C'est possible, à vrai dire je n'ai pas remarqué, je sais pas voir si j'ai un manque d'épaules ou pas.

Mais merci Fabien alias Action man - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:35

Je sais pas si c'est du delto latéral ou post, mais tu manque soit de l'un soit de l'autre : par exemple sur ton avatar, on voit qu'il y a un rétrécissement entre le triceps et l'épaule, alors que normalement ça doit être à peut près pareil.

A mon avis c'est un manque de delto post, mais je suis pas sur. Fabien alias Action man - Page 2 650633

Par contre le faisceau antérieur est bien Fabien alias Action man - Page 2 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:49

Ah d'accord, je vois ce que tu veux dire Fabien alias Action man - Page 2 335189
A cet endroit ce serait plutôt le faisceau de derrière donc le postérieur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 27 Juin - 7:56

Ouai, ça doit être ça Fabien alias Action man - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 2:14

Je viens de vérifier, je manque méchamment de deltoïde postérieur.
Faut que je bombarde cette zone Fabien alias Action man - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:22

Voilà, j'ai posté tout un set de photos, j'attends vos avis Fabien alias Action man - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:38

Bon bras, tu as bien pris à ce niveau depuis que tu as commencé mais j'ai l'impression que tu as pris surtout de là et des pecs mais pas trop du reste. Fabien alias Action man - Page 2 650633 Enfin tu es partis de très bas quand meme. Peut-etre que je dis une conerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:43

Je suis parti de ça :
Taille : 184 cm
Poids : 65,9 kg
Tour de cou : 36 cm
Epaules : 110 cm
Tour de poitrine : 90 cm
Tour de taille : 80 cm
Cuisse : 54 cm
Mollet : 38 cm
Biceps : 31 cm
Avant bras : 27,5 cm


Les mensurations sont là pour le voir, j'ai pris partout, 10 cm épaules, 11 cm pecs, 5 cm en bras...
J'ai même perdu en tour de taille en prenant 11 kg Fabien alias Action man - Page 2 596499
J'avais pas une si mauvaise base que ça, 31 cm de bras, et plutôt sec Fabien alias Action man - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:52

A peu prés comme moi,a part que je mesure 1m73.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:58

Ah ces nains, jvous jure Fabien alias Action man - Page 2 596499
En même temps je faisais pas grand chose, 1h de natation par semaine, c'est ce qui m'a donné un peu de pecs dès le début, mais j'étais pas vraiment sportif Fabien alias Action man - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:17

la base de fou quoi :/

moi c'était euh:

27-29 de bras
57-59kg
pour 1m81

Fabien alias Action man - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:42

Y'a du mieux Fabien alias Action man - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:22

pareil que cj mais encore plus léger:55kg Fabien alias Action man - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:56

Si on doit jouer au plus léger: 47kg pour 1m77 Fabien alias Action man - Page 2 770802 .
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:02

jcrois que maekar a gagné Fabien alias Action man - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:34

Maekar fake ? t'étais anorexique ? ( je pose cette question sérieusement )
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:53

Non, j'ai un métabolisme rapide, je mangeais pas trop, genre 2000-2500kcal/j et j'ai toujours fais beaucoup de cardio.
J'ai toujours été très maigre avant, à 6ans je faisais moins de 30kg, à 10ans à peine 40kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:05

Ah ouais ça c'est du poids plume Fabien alias Action man - Page 2 596499
Si vous pouviez stopper le HS ça serait cool, merci Fabien alias Action man - Page 2 393503
PS : maekar, je préfère la photo que t'avais avant Fabien alias Action man - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:21

Non, garde cette photo maekar Fabien alias Action man - Page 2 509405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:45

Pervers Fabien alias Action man - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 3 Oct - 11:07

Photos d'aujourd'hui, pas terribles mais je les mets quand même :
Fabien alias Action man - Page 2 Snv87310
Fabien alias Action man - Page 2 Snv87311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 3 Oct - 11:24

Joli pics du biceps (j"ai pas ça moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 EmptySam 3 Oct - 12:10

Tire plus les bras en arrière quand tu fais un double bi, on voit pas grand chose là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien alias Action man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien alias Action man   Fabien alias Action man - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien alias Action man
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabien 16 ans
» Rémy alias xblade77124
» Action KONY 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Blogs Vidéos-
Sauter vers: