| Carb Cycling | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 17:07 | |
| Très intéressant ! *want in french* |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 17:12 | |
| À ajouter dans la liste d'attente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 17:20 | |
| C'est la principe d'une sèche quoi. Glucides en périphérie du training et on coupe les jours de repos (quand même garder le matin et un peu le midi sinon on risque d'avoir des surprises). |
|
| |
esackicker
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 17:24 | |
| D'accord mais on peut toujours suivre le principe de carb cycling tout en étant pas aussi drastique au niveau des calories non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 17:28 | |
| Bien sur, les calories sont à adapter à la personne. Si tu pèses 90kg, tu vas pas manger comme quelqu'un qui en pèse 70. |
|
| |
esackicker
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 17:32 | |
| Oui ça je sais mais je parlais plus dans la perspective où il serait possible de suivre le principe de carb cycling mais de ne pas descendre au nombre de calories nécessaires dont j'aurais besoin pour faire une sèche. J'voudrais suivre le principe tout en gardant un léger surplus calorique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 17:36 | |
| En prise de muscle quoi. Oui c'est possible et c'est ce que tout le monde devrait faire (c'est aussi comme çà que je fonctionne). |
|
| |
esackicker
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 17:39 | |
| Merci c'est gentil c'est tout c'que je voulais savoir. | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 17:39 | |
| Pour ceux qui ont des métabolisme qui gaspillent beaucoup. Je me demande comment adapter la chose. Je concentre au mieux mes apport aux glucides vers l'entrainement, mais si je réduis trop ailleurs, je perds du poids très rapidement. En fait je suis obligé de garder beaucoup de kcal ailleurs qu'autour de l'entrainement. Je vois pas comment faire autrement que de manger des céréales, matin, midi, soir et autour de l'entrainement. Ou alors en augmentant très fortement les lipides ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 17:44 | |
| Ouep, les lipides c'est environ 50% de tes apports caloriques si tu suis ce genre de régime.
Je ne pense pas que ce soit adapté aux gens qui ont un métabolisme très rapide, mais plutôt a ceux qui stockent facilement du gras, et pareillement c'est plus utile en sèche qu'en pdm contrôlée selon moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 18:06 | |
| Au fait roni, tu penses qu'avec un apport faible en prot on peut espèrer prendre un peu de muscles ?... Ce soir pas de viande chez moi... Je suis même pas sûr d'arriver a 1gr prot/pdc tous les jours chez mes parents, c'est trop la misère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 18:17 | |
| 1,0gr, c'est trop faible. Essaye d'avoir 1,5gr quotidiennement (un peu plus les jours de trainings si tu prends de la whey). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 18:22 | |
| On va essayer. Sinon je suis condamné a fondre ? . 1.5gr en comptant les prot végétales ou pas ? Si oui c'est faisable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 18:25 | |
| Non, tu fonderas pas, mais tu risques de pas gagner grand chose. Pour les prots végétales, c'est trop compliqué à dire. Si t'associes différentes sources végétales, tu peux espérer faire monter l'apport. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 11 Juin - 18:27 | |
| Oui c'est ça, je pensais surtout aux flocons d'avoines, que je prend avec du lait, FB, donc l'assimilation doit être meilleure. Ok je suis rassuré . Cela dit y a pas mal de gens qui n'ont pas forcément eu un apport optimal de protéines (la plupart des gens qui ont commencés jeunes : rudy sans doute ?), et ils n'ont pas forcément stagné... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 18 Juin - 17:44 | |
| Je ne sais pas comment vous faites pour être bas en protéines, a moins que vous ne mangiez que trois repas par jour??? Avec surtout les féculents, la viande, l'avoine, les oeufs, le fromage blanc, ça monte vite, surtout en prise en masse!! Plus on mange sainement, plus mécaniquement on mange de protéines (sauf dans les régimes low car spéciaux ou l'on mange beaucoup de bonnes graisses...), j'ai un peu de mal à comprendre |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 18 Juin - 17:49 | |
| On ne prend en compte que les prot d'origine animale généralement. Mais effectivement, c'est dur d'être trop bas en prot, 3 repas avec 3 portions de prot suffisent à un débutant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carb Cycling Jeu 18 Juin - 17:55 | |
| Avec les protéines animales, c'est très gérable de rester dans les rations classiques (1,8 2,2kg/g de pdc).
Mais en comptant les protéines végétales des féculents, du pain et de l'avoine, ça s'emballe.
Le petit soucis est que, concernant leprobable effet toxique d'un trop plein de protéines, je ne pense pas qu'il y ait un distingo entre les deux types.
Mais j'ai en tête sur d'autres forums des naturels très expérimenté s'entraînant depuis des années, je regardais leur plan alimentaire. En comptant tous les types de protéines, ils dépassai assez largement les 3g/kilo. Ils n'ont pas de problème.
A mon avis, vaux mieux déjà commencer par boire beaucoup d'eau... on ne sait jamais. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Carb Cycling Ven 19 Juin - 5:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carb Cycling | |
| |
|
| |