play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre vision de l'alcool... ?

Aller en bas 
+10
perejojo
FastForward
esackicker
Frantic
Tyler Durden
Benjamin
Frister
cj
bastien402
Flo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo




Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 11:50

C'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 11:52

Alors là gros +1 avec toi gurt,pareil pour la fumette quand je vois des petits de 12ans devant le collège en train de crapoter comme des c** ça me fait bien rire ...Enfin là c'est un topic alcool Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 11:53

Oui, mais c'est presque la même chose alcool/drogue/tabac, même combat !

Ils le regretteront plus tard pendant que nous on sera en super forme Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 913139


Dernière édition par Flo le Mar 26 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 11:53

En parlant de fumette , la dernière fois un gamins de 12 ou 13 ans viens me voir et me demande du feu pour ça clope , je lui est donné 25 centimes et je lui est dit vas t'acheter une sucette Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 11:54

Ahah excellent Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 913139

Sinon dans le genre y'a un sketch de Gad Elmaleh sur la clope qui est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:04

C'est abusé quand même !
Le tabac ne devrait même pas être légal,ou réellement vendu aux adultes,parce que je vous jure qu'un petit de 12 ans n'aura vraiment pas de mal à en acheter dans un bureau de tabac :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:19

gurt a écrit:
Flo a écrit:
Ce qui me fait rire (jaune), c'est qu'on est limite pris pour un fou quand on te dis qu'on a jamais pris de cuite de sa vie ; alors que ça devrait être l'inverse.

Genre la dernière fois une fille voyait qu'on buvait pas avec ma copine, elle m'a dit "De toute façon, vous allez avoir la crise de la trentaine et vous allez faire les pires conneries du monde à cet âge".

Comme si boire de l'alcool était un passage obligatoire de la vie... 8-)

Et tu as bien raisons,surtout que les 3/4 font sa car l'autre le fait,c'est completement navrant de suivre un troupeau,aucune personnalité.

Bah j'ai envi de dire ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:24

J'ai envie de dire... argumente ! Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:24

Flo the Brice de Nice le roi de la casse XD
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:25

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 309484 Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 262135

(1000 messages Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 913139 )
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:32

Congratulations Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:35

+1 avec Don.

C'est pas parce que tu bois avec des amis que t'es un mouton 8-)

C'est simplement un groupe de personnes qui aiment la même chose (en l'occurrence boire en soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:38

Alex, on a dit les 3/4, pas tout le monde.

M'enfin, en lisant les différents messages du topic, on voit bien quels sont les membres qui boivent et ceux qui ne touchent pas à l'alcool Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:45

Ca sert à rien d'argumenter, pour vous, boire signifie soit se baiser la santé, soit être alcoolique, soit n'a aucun intérêt.

Les trentenaires ne devrait pas juger le fait que les jeunes boivent, on a pas les même trips.

Quand aux autres, bah j'ai envi de dire que on a pas non plus les mêmes trips, et chacun son truc. Moi et mes amis, on boit, ou s'amuse, et on aime ça.

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 All10

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Alll10

Et j'ai envi de dire que il y en a jamais assez :

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Fete10



En gros chez nous, sans alcool, la fête est moins folle.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:47

Y'a du jus de pomme au moins, ça c'est bien Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 913139

Et puis là les types s'amusent pendant la soirée, qu'en est-il de l'après-soirée ? Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 528440
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:49

Et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:51

Citation :
Votre vision de l'alcool... ?
...Elle baisse avec ma consomation de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:51

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 728161
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:52

Le jus de pomme faut pas croire ils le melange avec de l'alcool Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:52

Oliviermtd a écrit:
Citation :
Votre vision de l'alcool... ?
...Elle baisse avec ma consomation de celui-ci...

j'aurais dit l'âge pour ton cas Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 637500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:53

Oui mais ça peut toujours servir aux non-alcooliques comme moi Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 528440
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:53

Et comme moi Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:54

Flo a écrit:
Y'a du jus de pomme au moins, ça c'est bien Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 913139

Et puis là les types s'amusent pendant la soirée, qu'en est-il de l'après-soirée ? Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 528440

Ils terminent ivres mort dans la rue, et on les laisse mourir comme ça. On a déjà perdu 3 copains et deux Copines Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:55

[mode foutage de merde]
Citation :
Et tu as bien raisons,surtout que les 3/4 font sa car l'autre le fait,c'est completement navrant de suivre un troupeau,aucune personnalité

Farpaitement ! D'ailleurs personne n'a entreprit la muscu pour avoir des muscles comme sur les standards actuels qu'on nous rabache. Et personne ne fout la merde en jouant son rebelle ou critique une méthode sans l'avoir essayée pour faire cool comme les potes du forum le plus cool du monde.

Ca c'est dans une autre galaxie


La muscu est un monde plein de gens qui ont une vraie personnalité. Tellement, qu'ils n'ont même pas besoin de la muscu et de leurs perfs pour se sentir exister, pour certain...



[/mode foutage de merde]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:55

arrètez de jouer à la sainte vierge un peu d'alcool de temps en temps il y a pas de mal ou bon whisky ou cocktail, vin, etc ... c'est toujours très agréable, puis tu peux être légèrement bourré sans être une loque etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 12:57

Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 139737 Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 139737 Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 139737 Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 139737 Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 139737 Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 139737

pour le papy poilu phobique de la boue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vision de l'alcool... ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre vision des drogues douces
» Votre configuration PC
» D'où vient votre pseudo
» Votre échauffement ?
» votre sonnerie de portable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: