play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre vision de l'alcool... ?

Aller en bas 
+10
perejojo
FastForward
esackicker
Frantic
Tyler Durden
Benjamin
Frister
cj
bastien402
Flo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 12:57

Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 139737 Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 139737 Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 139737 Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 139737 Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 139737 Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 139737

pour le papy poilu phobique de la boue !
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 12:58

attention, tu trempes ton nez dans la flaque de boue qui me dégouline des jambes Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 12:59

Oliviermtd a écrit:
[mode foutage de merde]
Citation :
Et tu as bien raisons,surtout que les 3/4 font sa car l'autre le fait,c'est completement navrant de suivre un troupeau,aucune personnalité

Farpaitement ! D'ailleurs personne n'a entreprit la muscu pour avoir des muscles comme sur les standards actuels qu'on nous rabache. Et personne ne fout la merde en jouant son rebelle ou critique une méthode sans l'avoir essayée pour faire cool comme les potes du forum le plus cool du monde.

Ca c'est dans une autre galaxie


La muscu est un monde plein de gens qui ont une vraie personnalité. Tellement, qu'ils n'ont même pas besoin de la muscu et de leurs perfs pour se sentir exister, pour certain...



[/mode foutage de merde]


hey,j'ai jamais rien dis de mal ici,alors evite de me citer,ont a rien en commun nous deux,continue a floodé le site comme tu le fais si bien et continue tes 2 training par an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 13:00

Non non je me pète le nez sur le clavier du boulot ...

EDIT: Gurt c'était pour rire son intervention Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 13:01

Non pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 13:02

Olive Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 165136 !!!

De toute façon, de nos jours, on a tous plus ou moins tendance à faire du "moutonnage", mais dans des domaines différents : pour certains ça va être l'alcool ou la clope, pour d'autres ça va être de changer de téléphone portable tous les 2 mois, etc etc etc.

Malheureusement ou heureusement, j'sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 13:04

Gurt,
je ne vois pas pourquoi tu le prends pour toi.
je rebondis sur ta phrase.
d'ailleurs je ne cite pas ton nom pour bien montrer que ça n'a rien à voir avec toi.

Maintenant tu as bien raison de me démolir, il faut évacuer son aggressivité.

Gurt a écrit:
ont a rien en commun nous deux
Dieu merci ! Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 596499



Faudra qu'on m'explique pourquoi on peut juger la valeur de quelqu'un au nombre de séances qu'il fait...
Ou pourquoi pas sur son orthographe alors ? hein ? ^^


C'est pas comme si ta réponse n'illustrait pas mes propos :
Citation :
Tellement, qu'ils n'ont même pas besoin de la muscu et de leurs perfs pour se sentir exister, pour certain...
Ironie du sort...


Reste zen mon bon Gurt ! Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 13:09

"je ne vois pas pourquoi tu le prends pour toi.
je rebondis sur ta phrase.
d'ailleurs je ne cite pas ton nom pour bien montrer que ça n'a rien à voir avec toi."


Forcement,bizarre je prevoyais cette phrase avant que tu ne le postes,facile comme reaction.

"Faudra qu'on m'explique pourquoi on peut juger la valeur de quelqu'un au nombre de séances qu'il fait...
Ou pourquoi pas sur son orthographe alors ? hein ? ^^


Car c'est un forum de muscu qd meme avant tout et de JV et pas de jardinage ou de je sais pas quoi,a part dans cette partie du forum,mais bon,tu flood partout de tte facon.

Discourt sterile,comme d'hab de toute facon,lance une attaque,patati patate non c'etait pas pr toi tu te sent visés blabla.

Stop
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 13:22

Voilà, stop, j'pense que vous êtes assez intelligent tous les deux pour arrêter "l'embrouille" maintenant Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 279500
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 13:38

Citation :
comme d'hab de toute facon,lance une attaque,patati patate non c'etait pas pr toi tu te sent visés blabla.
Je reprécise publiquement cependant que je ne visais pas Gurt.
Et que ce qu'il écrit n'est PAS dans mes habitudes.
(C'est de la diffamation, je prends un avocat ! Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 165136 )
...Comme l'ont compris ouvertement 4lex et Tyler et comme l'ont compris tous les autres qui me connaissent.
Bizarre que Gurt n'ait pas suivi, puisqu'apparemment il prend le temps de suivre mon carnet.

Outre la citation sans nom, il y avait aussi le [mode foutage de merde] qui annoncait le second degré.

Et puis je ne vois pas pourquoi je m'en prendrais à lui. J'ai rien contre lui, ni de compte à régler. Soit...






Ceci dit j'assume mon premier message qui est tout a fait fondé et qui n'était qu'une évolution du débat sur le comportement grégaire inné de l'être humain, sur son innévitable besoin de se rattacher à groupe, si petit soit il.
Il est toujours assez marrant de voir comme les soi-disant marginaux se regroupent. Paradoxal.
TOUT LE MONDE cherche à appartenir à un groupe. Sans exception.
Reste à choisir le sien et faire en sorte qu'il ne soit pas trop con.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 22:24

Je pense que l'alcool n'est pas quelque chose de mauvais en soit (même si d'un point de vue chimique ou biochimique ce n'est pas tout à fait le cas Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 243810 )
Je pense que le plus gros problème des moins de 30ans (en générale) c'est dans la façon dont il conçoivent la conso d'alcool.

Avant on buvait tout autant, mais sur une période plus longue on commençait en générale avec des bières (pas trop fort) puis on allait sur des alcools plus péchus. Maintenant on débute les soirée avec l'alcool fort directe, en moins d'une heure tout le monde est déjà bien mûrs et ça finis parfois mal.

Non je crois que le problème viens des changements d'habitudes, c'est pareille un de mes amis me soir un jour: On s'est éclater hier, on s'est mis minable avec du calva!!!
Quand je lui est demander comment il a fait son compte il m'a expliqué qu'il était 3 potes faisant une soirée jeux vidéo, et ils sont sifflés 2 bouteilles de calva (marque connue et surtout très chère) en moins de 2 heures, alors que ce genre de produit ça se déguste!!!

Donc l'alcool n'est pas le plus gros problème, le plus gros problème c'est la façon dont on l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 22:31

Citation :
le plus gros problème des moins de 30ans (en générale)

Je te rappel que tu es encore un jeune...pour juste quelques jours encore Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 596499 Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 7:38

Citation :
Je te rappel que tu es encore un jeune...pour juste quelques jours encore


Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 309484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 9:53

Effectivement, boire dans une soirée "jeux video" c'est un autre problème Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 596499 .
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 10:09

pas pire que de faire des jeux vidéos dans une soirée à boire Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 11:16

ça se marie très bien jeux vidéos et alcool Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 279500 , tu joues a un bon fps en multi et dès que tu meurs tu bois un coup Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 165136 soirée sympa en perspective Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 12:55

Oliviermtd a écrit:
pas pire que de faire des jeux vidéos dans une soirée à boire Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 596499

Comment sais-tu que ça m'arrive ??!


Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 165136 Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 482304
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 13:27

Plusieurs études ont montré qu'un peu d'alcool augmentait l'espérance de vie.
Depuis je bois chaque jour, un peu de bière, un peu de vin, un peu de bourbon, un peu de ... Ben quoi, ils ont pas précisé de sur quel alcool ils ont basé leur étude, alors je suis obligé de boire un peu de tout
8-)

Plus sérieusement, Chacun fait comme il l'entend ... et sachez que c'est l'excès qui nuit ... même l'excès de sobriété doit nuire, non puisque l'espérance de vie est légèrement moindre Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 482304
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 20:11

Ancetre a écrit:
Plusieurs études ont montré qu'un peu d'alcool augmentait l'espérance de vie.
Depuis je bois chaque jour, un peu de bière, un peu de vin, un peu de bourbon, un peu de ... Ben quoi, ils ont pas précisé de sur quel alcool ils ont basé leur étude, alors je suis obligé de boire un peu de tout
t'as raison on est jamais assez prudent envers sa santé :picol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 16:47

Moi j'essaye d'éviter, assez gras comme ça, au moins le bedo ça fait pas prendre de bide xD.
Non sérieusement, une ptite cuite de temps en temps, mais bon, c'est plus trop mon truc.
A 17ans je buvais souvent maintenant ça ne m'amuse plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptySam 30 Mai - 22:33

Citation :
(C'est de la diffamation, je prends un avocat ! Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 165136 )

passes Mardi au cabinet! mais attention! je ne fais pas de tarifs préférentiels Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 6:19

L'alcool est un ennemi , fuir l'ennemi est lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 6:24

au vu de tes posts, tu dois être extrêêêêêêêmement courageux ! Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 596499




Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 6:40

Oui moi je suis un grand lâche , sauf hier soir :dingo: , soirée entre pote , les femmes étaient partie au ciné aie aie aie , vodka , bourbon , etc etc mais bon bonne soirée XD Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 10:36

Je me suis déjà pris des cuites, j'avoue que quand tu y es, tu te sens bien, etc...

Mais moi c'est surtout pour récupérer le lendemain, je fais que dormir le lendemain, mal de tronche pas possible.

Donc depuis que j'ai fais de la muscu j'arrête de boire ou avec modération car quand je vois des types aux fêtes qui s'enchaînent des bières les une après les autres moi je peux pas ou plus (car ça m'est arrivé de le faire)

Maintenant je préfère largement déguster, savourer une bonne bière fraîche qu'en boire les unes à la suite des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 11:41

moi j'adore prendre des cuites, et j'en suis fière, surtout quand on est avec des bon potes,!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vision de l'alcool... ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre vision des drogues douces
» Votre configuration PC
» D'où vient votre pseudo
» Votre échauffement ?
» votre sonnerie de portable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: