play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 puissant exercice triceps

Aller en bas 
+2
bastien402
perejojo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyDim 17 Mai - 11:53

Bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un bon exercice triceps, visant le développement de masse (donc ou l'on puisse charger), travaillant le triceps en général ou la "boule" sur le coté (vaste externe je crois
voici le liste de ceux a ne pas me proposer : (car je les ai testés, et que j'ai peu de sensations)


- kick back
- haltere au front (pas super execution, le bras bouge trop)
- Dc serré
- Pompes serrées
- Dips 55cm
- Dips 2 banc (assez bonne sensation a celui ci comme meme)


merci a tous et bon dimanche puissant exercice triceps 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyDim 17 Mai - 11:54

Essaye l'exo K de la méthode puissant exercice triceps 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyDim 17 Mai - 11:55

extensions nuque 2 haltère/haltère
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyDim 17 Mai - 11:57

extension haltère une main couchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyDim 17 Mai - 11:58

extensions nuque, le bras bouge beaucoup je trouve

L'exo K c'est bizzare avant il me faisait bosser énormément (comme les dips 2 banc) mais maintenant il me fait soit pas aux épaules soit aux coudes
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyDim 17 Mai - 11:59

corde a triceps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyDim 17 Mai - 12:00

no-fonte, je t'assure que si tu fais le 2 bras tu vas sentir tes triceps se cramés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyDim 17 Mai - 12:24

c'est pas ca c'est que j'arrive aps a garder le bras droit
c'est quoi la corde a triceps ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyDim 17 Mai - 12:25

extension des bras avec a la poulie haute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyDim 17 Mai - 12:34

ah d'accord puissant exercice triceps 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyDim 17 Mai - 13:19

Si tu vises le vaste externe fait tes extensions poulies avec une barre droite en pronation, c'est bibi qui recommandais ça il me semble :gné?:
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyDim 17 Mai - 13:30

Barre au front couché/incliné/décliné, extension nuque haltère à 2 mains...
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyDim 17 Mai - 13:42

tu postes un sujet dont tu sais les réponses... puissant exercice triceps 279500
Testes les exos triceps qui t'ait encore possible de faire et fais toi une opinion dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyDim 17 Mai - 13:52

je connaissais pas certains exo c'et pour ca, comme pour les abdos je ne connaissais aps le dragon flg (je crois que c'est comme ca) alors que c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyLun 18 Mai - 15:08

Dips, prise très serrée, moins de 55 cm ou moins de 40 cm si tu peux, effet garanti ! C'est mieux que tout, en plus là tu sens les triceps, te supplier d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyMar 19 Mai - 12:11

Bof moi j'ai pas de super sensations sur les dips 55cm puissant exercice triceps 262135.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyMar 19 Mai - 12:15

moi si puissant exercice triceps 165136 !

Comme tu l'as dit avant cj, y a pas de secret faut tester! Tu connais la liste des exos triceps généralement conseillés no-fonte, à partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyMar 19 Mai - 13:09

Pas de sensation à 55 cm ? Essaye à 40 !

Et pas de baratin ! Essaye ! C'est tout ! Moi je dis que ça arrache, 55 cm c'est la prise batarde, 63 cm c'est la prise pectoraux, moins de 55 c'est la prise triceps pure et dure !

Par exemple, j'ai essayé prise 36 cm (oui c'est possible) j'ai eu les triceps en feu et pourtant à 55 j'avais les pectoraux en feu.

Plus j'édite, moins c'est compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyMar 19 Mai - 13:23

La routine Triceps que je ferai en 3 exos :

Barre front : 3 * 8/12
Dips 2 bancs : 3 * max PDC+10/20kg
Poulie haute : 3 * 10/15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyMar 19 Mai - 13:25

Pffff Flo tu fous en l'air mon message prophétique !
C'est pas cool !
Remarque ça doit faire mal aussi ce que tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyMar 19 Mai - 17:40

oué mais des programmes qui font mal, il y en a une centaine. Tout dépend de l'intensité, de tes préférences, et de ta morpho.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps EmptyMar 19 Mai - 18:03

je te conseille de mettre les dips 2 bancs en dernier histoire d'etre bien fatigué quand tu le fait sinon t'auras vite des lests encombrants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissant exercice triceps Empty
MessageSujet: Re: puissant exercice triceps   puissant exercice triceps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puissant exercice triceps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompes et triceps
» l'exercice E
» Idée pour poignée à triceps
» Triceps/Biceps: pas la même intensité psychologique
» Exercice pour Dos => Objectif SDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: