play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crossfit et prothèses mammaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartanwoman

Spartanwoman


Messages : 1
Inscription : 24/07/2016

Crossfit et prothèses mammaires Empty
MessageSujet: Crossfit et prothèses mammaires   Crossfit et prothèses mammaires EmptyDim 24 Juil - 17:09

Salut à toutes celles qui pourront me répondre! Je me suis faite opérée il ya presque deux semaines maintenant de prothéses rondes derrière le muscle et je voulais savoir si c'était compatible avec le crossfit et surtout au bout de combien de temps je pouvais commencer à pratiquer car j'aimerais m'inscrire dans un box à côté de chez moi mais je veux pas prendre de risques. Mon chirurgien n'y connaît rien en crossfit donc je vous sollicite! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Age : 44
Lieu : tenant
Messages : 4242
Inscription : 21/09/2010

Crossfit et prothèses mammaires Empty
MessageSujet: Re: Crossfit et prothèses mammaires   Crossfit et prothèses mammaires EmptyMar 26 Juil - 20:56

aucun problème por pratiquer le crossfit avec des prothèses.
mais tu dois attendre le feu vert du chirurgien pour le sport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfit et prothèses mammaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Rencontre Crossfit
» .007 [CrossFit-SDT]
» Crossfit Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: