play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Crossfit

Aller en bas 
+10
Benji
hell
Yaums
Max60
poozat
Kartoffel
Oliviermtd
Astro Boy
Bless
DeLiVrAnCe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 9:19

I have a dream that one day, we will crossfit together !

Alors, on fait ça quand ?

Plus sérieusement, l'ambiance est sympathique sur le forum et surtout les participants sont tous plus ou moins équilibrés Rencontre Crossfit 411361 ( sauf Oli mais il crossfit pas Rencontre Crossfit 596499 ). Alors pourquoi pas programmer une rencontre et une séance tous ensemble ?
Nous sommes déjà 4 ou 5 de la région parisienne, je peux héberger une ou deux personnes. Qui plus est, je peux peut-être programmer une séance au centre crossfit ou alors chez Christophe pour les mouvements haltéro.
Il y a également le parc Disney où je pourrais faire entrer 4 personnes Rencontre Crossfit 335189

Je verrais ça fin Mars, début Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 9:32

Citation :
Il y a également le parc Disney où je pourrais faire entrer 4 personnes
Mais t'es un vrai malade. Rencontre Crossfit 411361

Citation :
Je verrais ça fin Mars, début Avril...
A l'heure actuelle, je peux pas mais dans quelques mois sûrement. Rencontre Crossfit 930402
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy

Astro Boy


Age : 42
Lieu : Bruxelles - Belgique
Messages : 415
Inscription : 09/01/2011

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 9:57

Moi je suis partant, j'amènerai quelques Crossfiteurs de Bruxelles... Si vous voulez de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 9:58

Citation :
sauf Oli mais il crossfit pas
de toutes façons, je voulais pas te rencontrer Rencontre Crossfit 532890








Rencontre Crossfit 277427 Rencontre Crossfit 32703
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 10:06

Astro Boy a écrit:
Moi je suis partant, j'amènerai quelques Crossfiteurs de Bruxelles... Si vous voulez de nous...
Oui mais là, ça dépasse mes possibilités d'accueil, va falloir louer une salle Rencontre Crossfit 411361

Oliviermtd a écrit:
Citation :
sauf Oli mais il crossfit pas
de toutes façons, je voulais pas te rencontrer Rencontre Crossfit 532890
Je n'ai pas dit que je ne voulais pas de toi, j'ai dit que tu n'étais pas équilibré, nuance Rencontre Crossfit 532890
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy

Astro Boy


Age : 42
Lieu : Bruxelles - Belgique
Messages : 415
Inscription : 09/01/2011

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 10:09

Ah non, il faut attendre qu'il fasse beau on va au parc... Ou sinon on prend contact avec Crossfit France...
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel

Kartoffel


Messages : 67
Inscription : 16/02/2011

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 17:17

Pourquoi pas. Et puis il y a le parc de Sevran pas loin du centre de Villeparisis. Pour s'entrainer c'est idéal (du moins aux beaux jours. Je suis frileuse).
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 18:21

Oui j'y étais ce we, il y avait deux kéké qui faisaient une sorte d'entrainement boxe, j'ai bien ri Rencontre Crossfit 165136
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 18:27

Avec une petite initiation pour ceux comme moi qui connaissent pas çà me botterai bien çà, tout dépend quand bien sur. Rencontre Crossfit 262135
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 18:51

DeLiVrAnCe a écrit:
Oui j'y étais ce we, il y avait deux kéké qui faisaient une sorte d'entrainement boxe, j'ai bien ri Rencontre Crossfit 165136

Says a crossfiter Rencontre Crossfit 532890 Rencontre Crossfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 19:15

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, Deli. Rencontre Crossfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 19:25

De toute façon ce sont les Poitevins les meilleurs Rencontre Crossfit 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 21:31

Bonsoir j'avais une petite question si quelqu'un peut ou veut me répondre est ce que y a un club dans la région parisienne
Merci d'avance si quelqu'un me Repon parce que vous avez pas le droit de me répondre paraport a mais faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 21:37

patate a écrit:
paraport a mais faute d'orthographe
Au moins, "orthographe" est bien écrit Rencontre Crossfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 21:39

@patate: pour l'orthographe c'est mieux, il y a eu des efforts cette fois-ci (même si c'est pas encore vraiment ça)
Comme club il n'y en a qu'un en France, voici leur site: http://www.crossfitfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 21:40

faut pas se gourer entre patate et Kartoffel (monsieur patate) Rencontre Crossfit 411361
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 21:41

Si j'ai ri, c'est que j'ai pratiqué le kick-boxing et voir deux kéké faire une sorte de shadow boxing au milieu des joggers sans aucune coordination ni utilité à part essayé d'impressionner je ne sais qui, c'est qu'il y avait une raison.
Je ne me serais pas moquer de quelqu'un s'entrainant humblement ou correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy

Astro Boy


Age : 42
Lieu : Bruxelles - Belgique
Messages : 415
Inscription : 09/01/2011

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 21:59

Pour loger pas de soucis, on dormira dans une auberge de jeunesse ou dans un hotel... On ramenera du matos...
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyJeu 10 Mar - 22:08

DeLiVrAnCe a écrit:
Si j'ai ri, c'est que j'ai pratiqué le kick-boxing et voir deux kéké faire une sorte de shadow boxing au milieu des joggers sans aucune coordination ni utilité à part essayé d'impressionner je ne sais qui, c'est qu'il y avait une raison.
Je ne me serais pas moquer de quelqu'un s'entrainant humblement ou correctement...

Selon Chad Waterbury, faire du shadowboxing est un des meilleurs exercices cardio pour l,ensemble de corps, même si tu ne sais pas boxer... Rencontre Crossfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyVen 11 Mar - 6:39

merci benjamin mais il est cituer ou le club

yaum je s'avait pas que pour aller sur un forum il fallais etre des betes de l'orthographe

Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyVen 11 Mar - 7:26

non, il ne faut pas.
mais malheureusement, quelqu'un a un jour inventé une codification qui s'appelle le langage. Et cela comprend entre autre le langage écrit. Et celui-ci, malheureusement, dans sa codification, impose une orthographe bien définie à tous les mots.

Mais dans sa grande mansuétude, Dieu a fait que cette orthographe imposée a eu pour revers de la médaille que les gens ont pu se comprendre plus facilement.

Pour quelqu'un qui a une pas mauvaise orthographe, je t'assure que cela demande un effort décuplé que de lire et comprendre des phrases écrites avec une orthographe phonétique. Et cela prend même plus de temps.


Alors, avec tout le respect auquel tu as droit et que nous t'accordons très volontiers, j'espère que tu réaliseras que nous faisons tous un effort supplémentaire pour te lire et te répondre.
En retour, j'espère que toi, au lieu de te vexer pour les remarques qu'on te fait sur ton orthographe (qui ne sont pas un jugement de ta valeur qui est absolument inféodée à la qualité de ton orthographe), tu fourniras, comme nous, un effort supplémentaire pour taper ton texte dans un traitement de texte qui corrigera déjà une bonne partie des fautes (et t'auras plus qu'à le copier/coller dans ton post sur le forum). Ce qui témoignerait du respect que tu nous portes aussi en retour.


Une attitude inverse tendrait à témoigner que tu n'en aurais rien à foutre de fournir un petit effort à ce niveau et que tu penses donc ne pas devoir nous rendre ce respect.

Après tout, la rigueur et la volonté d'améliorer son orthographe découle de la même démarche que la recherche de l'amélioration de soi par la culture physique et l'amélioration de soi en général. S'améliorer, ce que nous cherchons tous si nous avons un minimum de considération et de respect pour nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyVen 11 Mar - 8:15

patate a écrit:
merci benjamin mais il est cituer ou le club
C'est vrai qu'il est pas super leur site. Il est à Villeparisis. Si je ne me trompe pas c'est dans cette salle (Deli et les membres de CF France, vous me corrigez si je me trompe ?) : http://www.oxygeneetzen.com/

patate a écrit:
yaum je s'avait pas que pour aller sur un forum il fallais etre des betes de l'orthographe
Faut pas être une "bête" de l'orthographe pour écrire sur un forum, mais ce qui serait bien c'est qu'on n'ait pas besoin d'être une bête en déchiffrage pour comprendre ce qui y est écrit non plus Rencontre Crossfit 411361 Un peu d'attention, de ponctuation, et ça ira. Juste pour qu'on soit pas obligé de lire une phrase à voix haute pour la comprendre. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyVen 11 Mar - 8:17

Citation :
(Deli et les membres de CF France, vous me corrigez si je me trompe ?)
C'est la bonne salle. Rencontre Crossfit 930402 Rencontre Crossfit 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyVen 11 Mar - 8:29

Ok les efforts être fait mais pas besoin d'allumer en public c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit EmptyVen 11 Mar - 8:35

Max60 a écrit:
DeLiVrAnCe a écrit:
Si j'ai ri, c'est que j'ai pratiqué le kick-boxing et voir deux kéké faire une sorte de shadow boxing au milieu des joggers sans aucune coordination ni utilité à part essayé d'impressionner je ne sais qui, c'est qu'il y avait une raison.
Je ne me serais pas moquer de quelqu'un s'entrainant humblement ou correctement...

Selon Chad Waterbury, faire du shadowboxing est un des meilleurs exercices cardio pour l,ensemble de corps, même si tu ne sais pas boxer... Rencontre Crossfit 596499
J'abandonne, tu as raison Rencontre Crossfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Crossfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Crossfit de l'Est ><
» .007 [CrossFit-SDT]
» Crossfit Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: