play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre Crossfit

Aller en bas 
+10
Benji
hell
Yaums
Max60
poozat
Kartoffel
Oliviermtd
Astro Boy
Bless
DeLiVrAnCe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeLiVrAnCe




Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:35

Max60 a écrit:
DeLiVrAnCe a écrit:
Si j'ai ri, c'est que j'ai pratiqué le kick-boxing et voir deux kéké faire une sorte de shadow boxing au milieu des joggers sans aucune coordination ni utilité à part essayé d'impressionner je ne sais qui, c'est qu'il y avait une raison.
Je ne me serais pas moquer de quelqu'un s'entrainant humblement ou correctement...

Selon Chad Waterbury, faire du shadowboxing est un des meilleurs exercices cardio pour l,ensemble de corps, même si tu ne sais pas boxer... Rencontre Crossfit - Page 2 596499
J'abandonne, tu as raison Rencontre Crossfit - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:41

DeLiVrAnCe a écrit:
Max60 a écrit:
DeLiVrAnCe a écrit:
Si j'ai ri, c'est que j'ai pratiqué le kick-boxing et voir deux kéké faire une sorte de shadow boxing au milieu des joggers sans aucune coordination ni utilité à part essayé d'impressionner je ne sais qui, c'est qu'il y avait une raison.
Je ne me serais pas moquer de quelqu'un s'entrainant humblement ou correctement...

Selon Chad Waterbury, faire du shadowboxing est un des meilleurs exercices cardio pour l,ensemble de corps, même si tu ne sais pas boxer... Rencontre Crossfit - Page 2 596499
J'abandonne, tu as raison Rencontre Crossfit - Page 2 596499
Deli, un petit défi : faire le WOD "Brenton" dans un parc public. Je te laisse chercher ce que c'est Rencontre Crossfit - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
hell

hell


Lieu : Montpellier
Messages : 555
Inscription : 22/04/2010

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:54

Il à l'air sympa ce wod !

Sinon les sudiste 34/30 : faudrait qu'on s'organise un petit wod ensemble aussi à l'occasion, ça pourrait être sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptySam 12 Mar - 9:04

hell a écrit:
Sinon les sudiste 34/30 : faudrait qu'on s'organise un petit wod ensemble aussi à l'occasion, ça pourrait être sympa.
Quand j'aurai fini mon programme, y'aura pas de souci, je prendrai le train pour venir à montpellier. Il me reste 17 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel

Kartoffel


Messages : 67
Inscription : 16/02/2011

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptySam 12 Mar - 9:18

Ah ! Montpellier. J'y vais chaque année quelques jours en vacances. Je suis "amoureux" de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptySam 12 Mar - 9:30

hell a écrit:
Il à l'air sympa ce wod !
Non seulement il est dur, mais en plus t'as l'air particulièrement débile en le faisant Rencontre Crossfit - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptySam 12 Mar - 9:54

Kartoffel a écrit:
Ah ! Montpellier. Je suis "amoureux" de cette ville.


Normal c'est la plus belle ville Rencontre Crossfit - Page 2 528440

Sinon je serais d'accord pour une séance de crossfit dans le sud, vers Paris, ca m'est plus difficile de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptySam 12 Mar - 12:40

Habitant a chelles villeparisis ou paris ça me va ^^
Mais montpellier aussi, ma femme y habitait ça ne la generais pas de retourner voir ces amis pendant que je me bute :p
Revenir en haut Aller en bas
Twou'd'ball

Twou'd'ball


Messages : 607
Inscription : 09/03/2011

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptySam 12 Mar - 13:36

Même si je débute je serai volontier présent si une réunion s'organisait dans le 34 !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:14

Pour faire suite au lieu que tu viens de mettre sur mon carnet voila mes dispo:

le lundi après 15h
Mardi avant 16 ou 17h ça dépend (des fois même jusqu'à 19h)
Mercredi toute la journée
Dimanche avant 14h

voila :p a part le dimanche 20 ou je suis au salon de bodyfit le matin sinon dispo n'importe quand a ces horaires.

Y a pu qu'a savoir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel

Kartoffel


Messages : 67
Inscription : 16/02/2011

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:49

Avec le temps qu'il fait, et si ça dure comme ça, je me ferais bien un WOD au parc de Sevran La Poudrerie le samedi 16 avril. S'il y en a qui sont intéressés, on peur se fixer une heure pour se retrouver, décider du WOD et s'encourager.

Ensuite, on pourrait aller fêter nos résultat autour d'un bon grec sauce harissa avec frites et cola. Miam ! C'est bon, bio et léger.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:55

Kartoffel a écrit:
un bon grec sauce harissa avec frites et cola. Miam ! C'est bon, bio et léger.

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:58

Qze a écrit:
Kartoffel a écrit:
un bon grec sauce harissa avec frites et cola. Miam ! C'est bon, bio et léger.

je vote pour

Pas mieux. D'ailleurs oublions le Wod, on le remplace par un bon apéro et ensuite kebab avec rab' de frites. Rencontre Crossfit - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:02

poozat a écrit:
Pas mieux. D'ailleurs oublions le Wod, on le remplace par un bon apéro et ensuite kebab avec rab' de frites. Rencontre Crossfit - Page 2 262135
Je vous laisse les kebabs, à moi les bières, c'est pour quand? Rencontre Crossfit - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:03

Y'aura des Kinders ? Rencontre Crossfit - Page 2 532890

Sinon je viens pas Rencontre Crossfit - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:07

Et puis quoi après il y en a qui vont demander de l'eau peut-être?
On disait que la section muscu classique est une fine équipe, en fait on fait un beau forum de bras cassés.

Histoire de caser une vraie réponse, je suis pas dispo le 16 mais d'içi à la fin de l'été il y a moyen de s'organiser pas mal de trucs.L'idée est bonne. Rencontre Crossfit - Page 2 460175

Pour un apéro sur Paris, j'ai THE adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:10

Benjamin a écrit:
Y'aura des Kinders ? Rencontre Crossfit - Page 2 532890
Sinon je viens pas Rencontre Crossfit - Page 2 596499
Oui on t'amènera un biberon et puis tu pourras faire ta sieste aussi, mat te bercera devant un bon dessin animé. Rencontre Crossfit - Page 2 294273 Rencontre Crossfit - Page 2 532890 Rencontre Crossfit - Page 2 770802





Rencontre Crossfit - Page 2 596499 Rencontre Crossfit - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:49

dispo pour la bouff degeu mais je fini qu'a 18h le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:36

Moi je viens s'il y a du thon et du fromage blanc pour le petit déjeuner Rencontre Crossfit - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Crossfit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Crossfit   Rencontre Crossfit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Crossfit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crossfit Pau
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Crossfit, what else ?
» Crossfit de l'Est ><
» .007 [CrossFit-SDT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: